Problème oreillette bluetooth avec nokia 5310
quakefire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soufa -
soufa -
Bonjour à tous,
je possède un nokia 5310 Xpressmusic qui fonctionne parfaitement bien
mais je vien d'acheter une oreillette bluetooth samsung WEP500 qui est censé donner une bonne quamité sonore. seulement ce n'est pas le cas
En effet quand je suis en communication j'entend à peine ce que mon interlocuteur me dit: ça grésille.
ça ne vient pas de l'oreillette car j l'ai essayé avec un autre portable et elle marche parfaitement bien.
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet????
Merci d'avance
je possède un nokia 5310 Xpressmusic qui fonctionne parfaitement bien
mais je vien d'acheter une oreillette bluetooth samsung WEP500 qui est censé donner une bonne quamité sonore. seulement ce n'est pas le cas
En effet quand je suis en communication j'entend à peine ce que mon interlocuteur me dit: ça grésille.
ça ne vient pas de l'oreillette car j l'ai essayé avec un autre portable et elle marche parfaitement bien.
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème oreillette bluetooth avec nokia 5310
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
4 réponses
slt tout le monde, je viens d'acheter un nokia 5310 mais le bluetooth ne s'active pas que faire aidez moi :s
Bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma carte mémoire , quand j'ai recu mon téléphone ( nokia 5310) tout marcher parfaitement j'ai introduit ma carte mémoire j'avais des musiques etc... et la je n'ai plus rien du tout quand je branche mon cable usb ca ne repére aucune carte mémoire et donc je n'ai plus mes musiques mes vidéos etc... quelqu'un aurait - il une solution parcque c'est vraiment rageant merci beaucoup.