SMS su ma carte SIM invisibles sur Nokia 5310

antho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noasit -
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, j'ai donc inséré mon ancienne carte SIM dans mon nouveau NOKIA 5310 Xpress Music. J'ai retrouvé tous mes contacts sans problème, par contre aucune trace des SMS qui se trouvaient pourtant bien sur la carte SIM, ils ont disparus ?!
J'ai bien regardé partout, dans les dossiers genre "msg sauvegardés", mais rien.....
une idée ? Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
merci
A voir également:

5 réponses

Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je Pense Que Ta fait Une supression automatique donc Des Que Tu as Changé De Téléphone Tous Ces Suprime Essaye de Remetre Ta puce Dans ton Ancien Portable Et regarde Si Ils Aparaissent Vazi tien moi Au Courant . ;)
1
antho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la manip, je retrouve mes anciens SMS lorsque je remet ma carte SIM dans mon ancien samsung....... mais ceux que j'ai reçus qd la carte était dans le nokia, je ne les vois pas sur le samsung, c'est bizarre
Peut etre que le Nokia 5310 n'utilise pas le même format que le samsung pour les SMS ?
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa a rien N'avoir Avec Le Format Je Me Renseigne Et Je Te Tien Au Courant ;)
0
antho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci c'est sympa :)
0
valentinette > antho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tes sms ont été enregistrés sur la mémoire de ton ancien tél, et pas sur la carte sim: il faut que tu remettes ta carte sim dans ton ancien tél, et que tu regardes par ex dans la notice du tél, si tu peux enregistrer tes sms sur ta carte sim! Pour ma part j'ai le meme problème, mais sur mon ancien tél (nokia 3220), je n'arrive pas à trouver comment on enregistre les sms sur la carte sim....je n'ai pu enregistrer que mon répertoire.
0

Pas De Souci A Tleur
0
kevind1020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le meme probleme j ai acheter le nokia 5310 Xpress music et je n y trouve aucun sms ,et quand j introduit ma carte sim dans un autre gsm tous mes sms apparait , as tu trouver la solution ? ou si quelqu un sait me renseigner merci
0

en fait y'a pas de solution...... apparemment nokia utilise pas le même format, donc impossible de lire les SMS stockés sur la SIM, ils y sont mais ils n'aparaissent pas !
0
mickael > antho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non les pti loup, il faut aller dans messagerie, ensuite option, et dans la liste vous selectionner "message sim" et puis c'est tout.
Allez a plus tard!
0
misterbenj

Avez vous trouver la solution?
0
misterbenj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le meme soucis, avez vous trouver la solution?
0
noasit

jai aussi le meme probleme !! HELPPPPPPPPPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle

moi aussi javais un problem pas comme ceui-là mais quand qqn il m'a envoier un message il sauvegader le message dans le portable et quand je changer ma carte sim dans un autre portable je le trouve pas voilà
0