SMS su ma carte SIM invisibles sur Nokia 5310
antho44
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
noasit -
noasit -
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, j'ai donc inséré mon ancienne carte SIM dans mon nouveau NOKIA 5310 Xpress Music. J'ai retrouvé tous mes contacts sans problème, par contre aucune trace des SMS qui se trouvaient pourtant bien sur la carte SIM, ils ont disparus ?!
J'ai bien regardé partout, dans les dossiers genre "msg sauvegardés", mais rien.....
une idée ? Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
merci
Je viens de changer de téléphone, j'ai donc inséré mon ancienne carte SIM dans mon nouveau NOKIA 5310 Xpress Music. J'ai retrouvé tous mes contacts sans problème, par contre aucune trace des SMS qui se trouvaient pourtant bien sur la carte SIM, ils ont disparus ?!
J'ai bien regardé partout, dans les dossiers genre "msg sauvegardés", mais rien.....
une idée ? Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
merci
A voir également:
- SMS su ma carte SIM invisibles sur Nokia 5310
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
Je Pense Que Ta fait Une supression automatique donc Des Que Tu as Changé De Téléphone Tous Ces Suprime Essaye de Remetre Ta puce Dans ton Ancien Portable Et regarde Si Ils Aparaissent Vazi tien moi Au Courant . ;)
Sa a rien N'avoir Avec Le Format Je Me Renseigne Et Je Te Tien Au Courant ;)
Je pense que tes sms ont été enregistrés sur la mémoire de ton ancien tél, et pas sur la carte sim: il faut que tu remettes ta carte sim dans ton ancien tél, et que tu regardes par ex dans la notice du tél, si tu peux enregistrer tes sms sur ta carte sim! Pour ma part j'ai le meme problème, mais sur mon ancien tél (nokia 3220), je n'arrive pas à trouver comment on enregistre les sms sur la carte sim....je n'ai pu enregistrer que mon répertoire.
j ai le meme probleme j ai acheter le nokia 5310 Xpress music et je n y trouve aucun sms ,et quand j introduit ma carte sim dans un autre gsm tous mes sms apparait , as tu trouver la solution ? ou si quelqu un sait me renseigner merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre que le Nokia 5310 n'utilise pas le même format que le samsung pour les SMS ?