Les discussions
Une application comme musicdj pour nokia n95
Bonjour, Je voudrais s'il vous plais savoir si il n'existerait pas de logiciel comme music dj ( des sony ericson ) pour nokia n95 je precise ce log...
Nokia 5800 pas d'accès aux thèmes generaux
Bonjour, je viens d'avoir mon Nokia 5800 express music et il m'est impossible d'acceder aux themes generaux: je vais dans les parametres puis dans ...
Nokia 5130
Bonjour, J'ai un Nokia 5130 XpressMusic que j'ai acheté avec la cable qui va avec et je voudrais savoir comment faire pour le connecté à mon ordi de ...
Combien coute le nokia 1100 2004
Bonjour, je voulais savoir combien pouvez couter le nokia 1100 2004 made in finland merci a tous
Copie sms, photo de tel nokia vers pc ou tel
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour copier SMS et contenu organiseur et photos depuis mon portable Nokia 7370 vers mon PC et mon nouveau IPHONE. ...
Problème wi-fi nokia 5530
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...
Nokia xpressmusic !?
Bonjour, Je sais que le nokia 5730 Xpressmusic est deja en vente sur plusieurs sites mais je me demandais quand il serait dispo chez nos opérateurs...
Comment mettre des vidéos dans le nokia 6300
Bonjour, tout est dans le titre.
Compatibilité tomtom avec le nokia n97
Bonjour, je souhaite acheter un nokia N97 et l'utiliser avec le guidage TOMTOM NAVIGATOR 7. pouvez vous me dire SVP si c'est compatible? merci a...
Probleme nokia e63
Bonjour, jaimerai de laide pour mon nokia e63 je viens de l'avoir et je ne sais pas trop comment le parametrer pour avoir le net, msn, mes mails, et t...
Nokia n99i
slt tout le monde je veux savoir est ce que le nokia n99i peux activé deux carte a la foix de meditel et tisalate
Debloquer un nokia 5700 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...
Dicos nokia
Bonjour, Je cherche un dictionnaire français et/ou français/anglais, gratuit pour un nokia 6300. Merci.
Nokia 6230i
Bonjour, en fait je souhaiterai lire mes ebook au format pdf, sur mon telephone 6230i de nokia je ne sais pas comment je peux faire, car je le pouva...
Nokia 5610 ne demarre plus
Bonjour, Alors voila j'ai un gros soucis avec mon nokia 5610 car des que je veux l'allumer il s'allume et ecri nokia et ensuite l'écran devient blanc...
Photo sur nokia 7100 supernova
Bonjour, Je viens d'acheter un gsm nokia supernova 7100. Quand je prends une photo avec ce gsm, elle est placée dans la galerie mais dans un sens alé...
Mon nokia 5800 ne détecte plus la musique
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Nokia 5800 que j'ai acquérit depuis moins d'un mois. Au départ tout aller bien, je connectais mon portable via le ca...
Nokia 3600 slid
Bonjour, j'ai un nouveau nokia 3600 slide je voudrai avoir de bon logiciel et comment pourais-je me conecte sur internet
Nokia 3600 problème de carte mémoire
Bonjour, je viens d'acheter un nokia 3600 slide et j'ai acheté avec lui une carte micro SD HC de 4 go(patriot memory).le problème est que j'arrive pa...
Msn sur nokia 3600
Bonjour, je viens de m abonner au forfait universal mobile ché bouygue mais je ne crois pas ke le programme msnmessenger soit deja installé sur le nok...
Nokia n97
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia N97. Lorsque quelqu'un m'appelle, le numéro de l'appelant s'affiche mais pas son nom ni sa photo enregistré...
Reparation nokia 6131
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un magasin qui repare les portables merci
Nokia ou samasung?
Bonjour, j'hésite entre deux téléphones: le nokia 5530,le samsung player one leqeule est le mieux dans l'ensemble? d'un coté je craque plus pou...
Nokia e71
Bonjour, Hier soir j'ai reçu le Nokia e71, et j'ai essayer de chercher un peu partout quel était les applications pour ce téléphone. En consultant pl...
Paramétrage mail nokia xpress music 5800
Bonjour, Je tente un nouveau post avec un titre plus clair... j'essaie en vain de paramètrer ma boîte mail 9télécom sur mon Nokia Xpress 5800... ...
Reparamétrer le nokia e71 ?
Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je crée ce sujet enfin d'obtenir de l'aide pour re-paramétrer mon nokia comme ont me l'a dit dans un sujet ,...
Sos telecharger driver pour nokia n72
Bonjour, Je narrive pas a lire mon phone avec mon pc je n'est pas le CD d'installation
Desimloqué nokia 6301
Bonjour, Qui veut m'aider à desimloqué mon nokia 6301 version 09.40 type RM 322, FCC ID: PPIRM - 322, IMEI: 358983/01/467212/0. merci
Probleme du lecteur audio nokia 6300
Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur audio de mon nokia 6300 v7.21 qui lorsque je le lance n'arrete pas de passer la mise ajour musicoteque en b...
Gps pour nokia 5800
Bonjour, toujour personne pour la procedure d'instal de garmin mobile xt sur nokia 5800????? sinon existe t'il d'autre gps compatible avec ce tel???...
Nokia 1209
Bonjour, J'AI ENTRE UN NOUVEAU CODE DE VEROUILLAGE POUR NOKIA 1209 ET JE L'AI OUBLIE; QUELLE LA SOLUTION ? MERCI DE VOULOIR REPONDRE
Demande de manuel d'utilisation de nokia n99i
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Nokia n99i de la Chine; le manuel d'utilisation n'est que en chinois et anglais.j'aimerai avoir la version fr...
Nokia 3500 augmenter le volume
Bonjour, je voudrai savoir ci il y aurait un code de volume pour nokia 3500
Mon pc ne detecte pas mon nokia n70
RésoluBonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??
Wifi nokia 5530 compatible wpa ?
Bonjour, J'aimerai savoir si le nokia 5530 permet de se connecter sur un réseau wifi avec une sécurité wpa. Merci pour vos réponses.
Nokia 5200
Bonjour,j'ai acheté une carte micro SD de 4GB et le gsm dit qu elle est pa formater comment je fais
Mon tél nokia e60 reconnait pas c sim simyo
Bonjour, Jai acheté une carte SIM simyo mon tél nokia E60 débloqué ne la reconnait pas ? qui peu m'aider ? merci
Nokia 5800 vs lg renoir kc910i
Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur car je trouve les prix de Orange bien trop haut. Je voudrais donc prendre un forfait Universal Mobile, sm...
Comment instaler cd nokia
Bonjour, comment instaler le cd de nokia 5310
Nokia n95 8go-2
Bonjour, j'ai mon n95 depuit peut et j ai une carte mémoire micro sd de 2GO mai imposible de trouver l emplacement yen a t-il??
Nokia n95 8gb ne reconnait aucune carte sim
Bonjour, mon problemes et que mon nokia n95 8gb ne reconnait aucun operateur je n'ai rien fait de speciale? J'ai fait juste une mise a jour du teleph...
Comment flasher son nokia 6500 slide
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour flasher mon nokia 6500 slide ! MERCI
Probleme avec nokia 5800 xpress music
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nokia 5800 on ma dit que je pouvait lire les film sur mon nokia 5800 xpressmusic donc j'arrive a les mettre...
Nokia2760
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 2760 et je n'arrive pas du tout a faire une connexion sans fil bluetooth avec mon pc.Quelqu'un a t il un remed...
Probleme d'installation sur nokia e66
Bonjour, je viens d'acheter un nokia e66 sans CD d'installation et quand j'ai voulu l'installer quelques application j'en ai pas pu(themes,sonneries,...
Trasfert de sms de nokia 6136 vers pc
Bonjour,je voudrais transferer des sms depuis mon nokia 6136 vers mon pc Comment faire? Merci de vos réponses.
Info nokia e71
Bonjour, J'ai passé commande sur le site virgin mobile pour un forfait 2h avec messenger illimité et internet illimité et j'apprend à présent en rega...
Nokia n95
Bonjour, j'ai un nokia n95 8G forfait neo 2 de bouygues avec internet illimité et j ai reussi a me conneté avec mon pc portable puis dela j'ai reussi...
Nokia 5530
Bonjour, voila je voudrai savoir si le nokia 5530 a la wifi est si elle est gratuite meme si on na pas souscit a un forfait avec internet illimiter. m...
Emtube nokia n95 - 8 gb
Bonjour, J'ai un Nokia N95 - 8 GB et j'ai installé EmTube pour visionner les vidéos de Youtube mais quand je m'apprete à lancer une vidéo, un message...