Les discussions

airbus55 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme bouton l et r

Bonjour, j'ai la dsi mes bouton l et r ne marche pas je suis obliger de souffler pour que sa marche mais le problème ces que 1 minute aprée je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
airbus55
QAKA12 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Furaiglon sur pokemon noir2

Bonjour, je possède pokemon noir2 il me manque furaiglon pour compléter mon pokedex mais je ne trouve pas de dresseur dans le jeux qui le possède ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mavel54
domy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

bonjour c pour savoir c quelle bouton pour effacer tout les donner sauvegarde dans la 3ds xl je puis avoir la la reponse svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
arial34
MissnintenoDS Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maison du style : alexandre,bébé

Bonjour,Pour tout se qui pense qu'avoir un bébé avec Alexandre et sortir avec lui c'est possible désolé de briser leur rêve mais non. Vous penser vrai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MissnintenoDS
Mingshu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Travail animal crossing

Bonjour, Je n'en peux plus de ramasser des fruits et de les revendre en non stop et même si je sais que ce site n'est pas pôle emploi, si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mingshu
Xx-Mégamix-xX Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ou? comment? les codes triches!

Salut je suis nouveau sur le site est ceci est donc mon premier post --------------------------------------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Queen Nintendo DS / 2DS / 3DS

Charger ma console dsi

Bonjour, je veux charger ma DSI mais j'ai perdu le chargeur, y a-t-il une solution? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lyli64000 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario bros 3 monde 6

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un site ou il y a toute les solution du monde 6 dans super mario bros 3 sur nintendo ds lite svp ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lyli64000
xShana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf ?

Résolu

Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia
lea18100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf (3ds)

Bonjour, animal crossing new leaf sort prochainement en europe au printemps. j'aimerais savoir si il existerais des codes ou bien un logiciel, ( comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Amalia50
Auriane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing ds-avoir internet

Bonjour, J'essaye depuis assez longtemps maintenant de me connecter a mon Wifi. J'habite dans un pays etranger precisement en suisse et j'ai toujour...

Amalia50
charlotte Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison du syle

Bonjour tous le monde! Voila je voudrais sortir avec Alexandre mais je n'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai gagné dans les défilé et a...

Amalia50
sakuradess Nintendo DS / 2DS / 3DS

Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom
hellyos Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd sur dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo
WONDERME Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connecter ma ds à ma livebox.

Bonjour. Avant que vous commenciez à me faire la morale, je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherches sur ce sujet, mais les réponses t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
WONDERME
PAPA0072 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Etoiles contre dsi points (prob)

Résolu

Bonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
natsudragneeldu44
rachel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte itouch

Fermé

Bonjour, je voudrais metttre des jeux sur la ds de ma fille mais je ne sais pas ce qu'il faut télécharger pour pouvoir les lire sur il marque No boot...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege
MissnintenoDS Nintendo DS / 2DS / 3DS

Alexandre : maison du style! --'

Bonjour, Moi personellement je dis c'est pas vrai et ne commencais pas a me contredire car j'ai mes raison : 1- sur un autre topic une fille a d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MissnintenoDS
yohann761 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon blanc

Bonjour, je m'appelle yohann et j'ai 14ans.Est que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir KELDEO,GENESECT,MEREOTTA s'il vous plait.Envoyer moi un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maureen0402
Grigrii31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les sims agents

G fini g les 5 étoiles é le pizza yole me dit il me faut 10 des poisson serpent ko m'en faire ?????????????,

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Grigrii31
i Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre ma dsi et 11 jeux

Bonjour, J'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma DSI et 11 jeux et sachant que j'ai ma DSI,2 stylet, le chargeur, une pochette pour la DSI ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Bruce Willix
lala Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi.nintendo-europe.com

Bonjour, je voudrai savoir comment connecter ma dsl dsi a internet jetend votre reponse dans pas lontemps ou demain ou se soir egalement me...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joe jonas
ALINE Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2

Bonjour, je suis bloquer au moment ou il me dise déterré le sarcophage sa je les fait mais après la momie me dit je dois le mettre en sécurité ou per...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
aline
Enorasmy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cable usb nintendo dsi xl

Bonjour, a tous, il a quelques jours j;ai acheter un cable usb pour ma nintendo ds. Mais lorsque je le branche dans mon pc il ne se produit rien du t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ben314
Lyna Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds xl

Bonjour, Je veux telecharger de la musique sur ma nintendo ds xl Pour Entandre mais la je ne sais pas comment faire Svp donner moi la reponse ...

Enorasmy
HP Mini Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Bonjour J'ai l'ancienne Nintendo ds et je recherche le jeu Animal Crossing pouvez vous m'aider merci d'avance

Enorasmy
jujube84 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokeflute

je cherche comment trouver la pokeflute dans pokemon X que je viens d acheter merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Joe's-HELP
Lucas Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds xl ne lit pas les jeux

Bonjour, je viens d'acheter une nintendo 3DS XL sur leboncoin, mais quand la personne me la vendue, je n'ai pas eu le reflexe de la tester avec un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stef
mimi336 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo 3ds

Bonjour, J'ai une Nitendo 3DS, le problème c'est que quand j'insère une disquette (La nouvelle maison du style pour 3DS, etc...) sa ne se marque pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
1LOVE
kissguizmo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de connexion wifi [3ds xl]

Bonjour à tous ! Avant toute chose je précise 2 points : - J'ai testé tous ce que j'ai trouvé sur le net ( j'ai même enlevé mon MDP wep ^^ ) - j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kissguizmo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 646