Les discussions
Furaiglon sur pokemon noir2
Bonjour, je possède pokemon noir2 il me manque furaiglon pour compléter mon pokedex mais je ne trouve pas de dresseur dans le jeux qui le possède ai...
Pokemon
bonjour c pour savoir c quelle bouton pour effacer tout les donner sauvegarde dans la 3ds xl je puis avoir la la reponse svp ...
Possible d'avoire skype sur dsi ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut parler avec Skype sur la Dsi. Merci.
Maison du style : alexandre,bébé
Bonjour,Pour tout se qui pense qu'avoir un bébé avec Alexandre et sortir avec lui c'est possible désolé de briser leur rêve mais non. Vous penser vrai...
Travail animal crossing
Bonjour, Je n'en peux plus de ramasser des fruits et de les revendre en non stop et même si je sais que ce site n'est pas pôle emploi, si quelqu'un ...
Ou? comment? les codes triches!
Salut je suis nouveau sur le site est ceci est donc mon premier post --------------------------------------------------------------------------------...
Séduire alexandre (la maison du style)
Bonjour, Je crois qu'y doit se passer quelque chose entre Alexandre et notre personnage... J'ai déjà essayer pas mal de technique mais auCune ne ...
Comment terminer le jeu animal crossing?
Bonjours, peut terminer le jeu? si oui comment merci de me repondre vite! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Charger ma console dsi
Bonjour, je veux charger ma DSI mais j'ai perdu le chargeur, y a-t-il une solution? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Animals crossing le magasin de carla
salut, je voulais savoir comment on peut avoir le magasin de Carla ? merci d'avance ! =)
Comment faire fonctionner ma m3dssimply ?
Bonjour, J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce m...
Super mario bros 3 monde 6
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un site ou il y a toute les solution du monde 6 dans super mario bros 3 sur nintendo ds lite svp ? me...
Peut on se marier sur animal crossing ( ds )
Bonjour à tous ! :p La question se pose par beaucoup de personnes et les réponses sont toutes vastes, il y a une partie qui pense que oui et l'autr...
Animal crossing new leaf ?
RésoluBonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...
Animal crossing new leaf (3ds)
Bonjour, animal crossing new leaf sort prochainement en europe au printemps. j'aimerais savoir si il existerais des codes ou bien un logiciel, ( comm...
Animal crossing ds-avoir internet
Bonjour, J'essaye depuis assez longtemps maintenant de me connecter a mon Wifi. J'habite dans un pays etranger precisement en suisse et j'ai toujour...
Je n'est pas internet et je ne sais pas ocmment faire ?
Bonjour, je voudrais avoir internet et j'ai regarder sur toutes les questions mais aucune ne reponds a la mienne. aider moi svp
La maison du syle
Bonjour tous le monde! Voila je voudrais sortir avec Alexandre mais je n'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai gagné dans les défilé et a...
Manoir alex la nouvelle maison du style
Bonjour, j ai pas le manoir d alexandre.Comment l avoir?
Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...
Carte sd sur dsi
RésoluBonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...
New svp
Bonjour Comment avoir new?? Svp
Connecter ma ds à ma livebox.
Bonjour. Avant que vous commenciez à me faire la morale, je tiens à préciser que j'ai fais beaucoup de recherches sur ce sujet, mais les réponses t...
Etoiles contre dsi points (prob)
RésoluBonjour, Je veut echanger des étoiles (du club nintendo) contre des points DSi, Mais je ve me connecter sur cette page mais je n'y arrive pas : ...
Carte itouch
FerméBonjour, je voudrais metttre des jeux sur la ds de ma fille mais je ne sais pas ce qu'il faut télécharger pour pouvoir les lire sur il marque No boot...
Comment avoir darkrai dans noir 2?
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir darkrai sans A.R dans noir 2 donc si oui dite moi comment svp ;)
Nintendo ds lite problème de démarrage
Bonjour à tous, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé ma nintendo DS Lite, elle a l'air de se charger mais lorsque je veux l'allumer le vo...
Un probléme avec ma console
la carte mémoire de ma console n'a fiche pas les jeux
Alexandre : maison du style! --'
Bonjour, Moi personellement je dis c'est pas vrai et ne commencais pas a me contredire car j'ai mes raison : 1- sur un autre topic une fille a d...
Pokemon blanc
Bonjour, je m'appelle yohann et j'ai 14ans.Est que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir KELDEO,GENESECT,MEREOTTA s'il vous plait.Envoyer moi un m...
Les sims agents
G fini g les 5 étoiles é le pizza yole me dit il me faut 10 des poisson serpent ko m'en faire ?????????????,
Vendre ma dsi et 11 jeux
Bonjour, J'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma DSI et 11 jeux et sachant que j'ai ma DSI,2 stylet, le chargeur, une pochette pour la DSI ...
Dsi.nintendo-europe.com
Bonjour, je voudrai savoir comment connecter ma dsl dsi a internet jetend votre reponse dans pas lontemps ou demain ou se soir egalement me...
J'aimerais vendre ma dsi et 6 jeux de ds a combien?
Bonjour, je m'apelle Lara et j'aimerais vendre ma dsi et 6 jeux de ds je sais pas ou les vendre et combien j'ai une dsi bleu ciel elle nai pas apime...
Sims 2
Bonjour, je suis bloquer au moment ou il me dise déterré le sarcophage sa je les fait mais après la momie me dit je dois le mettre en sécurité ou per...
Cable usb nintendo dsi xl
Bonjour, a tous, il a quelques jours j;ai acheter un cable usb pour ma nintendo ds. Mais lorsque je le branche dans mon pc il ne se produit rien du t...
Le prof layton et la boite de pandore
bonjour j'ai terminé le prof layton et la boite de pandore et on me demande un code ?
Ds xl
Bonjour, Je veux telecharger de la musique sur ma nintendo ds xl Pour Entandre mais la je ne sais pas comment faire Svp donner moi la reponse ...
Animal crossing
Bonjour J'ai l'ancienne Nintendo ds et je recherche le jeu Animal Crossing pouvez vous m'aider merci d'avance
Aider moi a améliorer mon équipe noir
Bonjour, Je me suis créer une équipe dans pokemon noir j aimerais que vous m aider à l améliorer Roitiflamm feu combat Joyau feu Lance fla...
Pokeflute
je cherche comment trouver la pokeflute dans pokemon X que je viens d acheter merci
3ds xl ne lit pas les jeux
Bonjour, je viens d'acheter une nintendo 3DS XL sur leboncoin, mais quand la personne me la vendue, je n'ai pas eu le reflexe de la tester avec un jeu...
Nitendo 3ds
Bonjour, J'ai une Nitendo 3DS, le problème c'est que quand j'insère une disquette (La nouvelle maison du style pour 3DS, etc...) sa ne se marque pas ...
Comment re télécharger des jeux achetés sur le nintendo e-shop?
Bonjour,il y a un an environ j'ai revendu ma Nintendo 3DS ou j'avais acheter plusieurs jeux sur le Nintendo E-Shop,récemment j'ai fait l'acquisition d...
Problème de connexion wifi [3ds xl]
Bonjour à tous ! Avant toute chose je précise 2 points : - J'ai testé tous ce que j'ai trouvé sur le net ( j'ai même enlevé mon MDP wep ^^ ) - j'...
Aide pour le jeu " il était une fois "
Il y a quelques mois que je suis bloquer sur ce jeu, pour trouver la lueur magique :( . Oui, je suis bête c'est qu ' aujourd'hui que je demande d...
Nintendo ds hs
Bonjour, je suis la pour vous dire si c'est possible d'allumer sa nintendo ds sans ecran du haut (car HS) en modifiant la carte mere de celle ci ? S...
Quelle est la différence d'image entre la dsi et la 2ds ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la différence, au niveau de la qualité d'image et diffusion entre la nintendo DSI et la nintendo 2DS ?...
Pokemon version noire xp
Bonjour, je viens d"en finir avec la ligue Pokemon et la je dois chasser les 7 sages mais le problèmes c'est qu'il faut que j'xp mes pokemons car quan...
Cadeau animal crossinge new leaf
Bonjour tout le monde ! Je reçois de temps en temps du courriers avec des cadeaux liés dans la lettre. Dans le Animal Crossing Wild World, je savai...