Les discussions

Jt'm Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pourquoi ma peau devient foncé ?

Bonjour, Je joue à Animal Crossing New Leaf depuis 1 semaine environ, au début j'étais avec la peau clair et maintenant ma peau deviens de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
supermega boss
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon conquest

Bonjour, est ce que le jeu pokemon conquest qui n existe qu en anglais est realisable pour un enfant de 9 ans qui ne parle pas anglais. Ce serait pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Djo La Force
lili2468 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur dsi

bonjour alors j'ai une dsi et je voudrais savoir comment faire pour internet dessus . Quand je vais dans PARAMÈTRE ensuite INTERNET et ensuite je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fifi03^^
proskateuse Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite et bbox

Salut je possède une bbox et une ds lite mais je ne peux pas me connecter à la CWF en wifi comme quoi la bbox n'est pas compatible avec la dslite .. q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey
bejito1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon noir 2

Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1
Manhaa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de connection.

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce statut. Ensuite, comme l'indique mon titre : J'ai un problème de connection de ma w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Fifi03^^
Glouf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yu gi oh spirit caller

Salut tout le monde je poste ce topic car j'ai besoin d'aide sur spirit caller ce jeux est peut etre abandonné mais je tente :D je suis lv 8 dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lethalyx
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion impossible a internet

Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34
jérémie et guillaume Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jouer a 2

Bonjour, mon ami guillaume a le jeu call of duty black ops 1 sur ds mais moi je ne l'ai pas donc la question est serait il possible de jouer a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
e666
LGJGTYUR Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemone aider moi

Bonjour, sur pokemone version perle je ne sais pas quelle pokemon peut fair bouger les grosse pierre qui bloque le passage pour alers a frimapic s...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Fifi03^^
tomi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon code

bonjour ou taper les code de triche y faut une action replay merci de me repondre stp!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
retrogaming35000
DFGHJ Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds

Bonjour, ma 3DS sallume met au bout dun moment sela me mait "Une erreur est survenue. Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ratikuss
cHakib1996 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les bon jeux

Résolu

Bonjour, quelle jeux de course vous me conseiller pour ds svp Merci Configuration: Windows 32145 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Prototype344
Liana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Rien

Bonjour, comment nous faisons si nous avons gagner par exemple un nintendo 3 ds ou on le prend et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Camarolf68
cocacola12 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo ds

Bonsoir tout le monde, jai une nitendo ds avc une carte memoire (2gb) elle marcher tres bien mais un jour ma soeur la toucher et je sais pas cmt elle ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone
loulou26740 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal cossing new leaf

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le remède car je ne le trouve dans aucune boutique... Merci, et dsl pour les fautes .... :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
loulou26740
Red&Gren Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recommençer la partie !?

Bonjour, J'ai transfere des pokemon de rouge feu sur HeartGold et je veut en fait supprimer cette partie et en recommençer une autre donc je me deman...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Red&Green
SaraahLisaa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème connexion à internet

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Nintendo 3DS XL, et j'ai voulu connecter la Nintendo à internet, mais en me connectant a la wi-fi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Anonyme
anthony350 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir darcrail

Bonjour je voudrai darcrail le capturer ou si possibleme le faire echanger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
thefamousdarky
meylane Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style

Bonjour , Je voudrais savoir si dans la nouvelle maison du style sur nintendo 3ds on pouvait sortir avec un garcon si oui bas je demande comment . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MIMI
chaton95 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf : mêmes villes

Bonjour, dans animal crossing new leaf Est-ce vrai que si quelqu'un a nommé sa ville pareil que la tienne vous êtes 2 à être maire et que le deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lorisse.italia
Fggin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide la nouvelle maison du style

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie
lovelove12 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide la nouvelle maison du style

Bonjour, j'ai eu la nouvelle maison du style pour noël bref ! j'ai peur de l'avoir déja terminer donc pouvez vous bien me dire comment vous l'avez t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie
Azus86 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Annuler une mise à jour dsi

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur ma DS ( je suis passé de la 1.4.1 à la 1.4.5 ) et j'aimerais annuler ( si possible ) cette mise jour . Contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fuezz
deborahlove Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing 3ds le magasin ferme

Bonjour J'ai vue ou il y a les commerces et la il y a un commerce ferme je c'est pas il a quoi dedans ? Configuration: iPhone / Safari 4.0 --...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove
swaagde3ds Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds ne s'allume plus

Bonjour. Samedi soir j'ai dormit dans un tente. J'ai jouer a ma DS jusqu'à 2h30 a peu près et elle avait encore de la batterie. Dimanche matin je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
swaagde3ds
ANAIS.B Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cela veut-t'il dire quelque chose ?

Bonjour, j'ai appeller le male je lui ai dit bébé suivit du nom de la chienne on m'a dit que ensuite normalement que le male allait se mattre sur ...

AssassinTourist
AngelMalia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai 14 ans, une DS depuis que j'ai environs 9 ans (si je me rappelle bien) et mon beau père en a une depuis que j'ai 10 ans (si, encore un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AngelMalia
OUstragon Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme 3ds xl pokemon white 2

Bonjour, J'ai recemment changer ma ds lite contre une 3DS XL,quand j'ai lancer mon jeu pokemon blanc j'ai essayer une rencontre aleatoire, et la i...

the_blackthéory
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 646