Comment faire fonctionner ma M3DSSimply ?
popofrisette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce message d'erreur "Couldn't find_DS_Menu.dat".
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, me dire quel logiciel exact télécharger pour la faire fonctionner, serait sympa.
Et si quelqu'un pourrait aussi m'indiquer le logiciel à télécharger pour la faire aussi fonctionner avec une nintendo DSI ce serait parfait.
Merci, bonne journée.
J'ai acheté récemment à easycash une carte M3DSSimply. Seulement, quand je la met dans ma nintendo DS(lite), cette dernière m'affiche ce message d'erreur "Couldn't find_DS_Menu.dat".
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, me dire quel logiciel exact télécharger pour la faire fonctionner, serait sympa.
Et si quelqu'un pourrait aussi m'indiquer le logiciel à télécharger pour la faire aussi fonctionner avec une nintendo DSI ce serait parfait.
Merci, bonne journée.
A voir également:
- Comment faire fonctionner ma M3DSSimply ?
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment faire fonctionner un décodeur tnt sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Comment faire fonctionner le pavé tactile - Guide
- Peut on faire fonctionner une clim sans télécommande - Forum Matériel & Système