Les discussions

Connexion wi-fi nintendo impossible.

Bonjour, alors voilà j'ai acheté la Nintendo 3DSXL avec le jeu Pokémon Blanc 2. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à la Wi-Fi Ninte...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
clem59233

Bloquée sur my sims kindom

Bonjour, je suis bloquée sur My Sims Kindom : Je n'arrive pas à capturer de Pinguins ( je ne trouve pas les objets qui les attirent ) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
VanilleSucree

Mario kart 7 / créer communauté \

Coucou ! J'ai cherché pendant pas mal de temps comment créer une communauté. Et aussi comment faire pour qu'elle devienne connue comme : Mario Cup, NO...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xshadows

Aïe la boulette j'ai vendu mon fruit parfait

Bonjour, Je vous appelle au secours car pour noël j'ai eu une Nintendo 3DS XL avec Animal crossing New Leaf. Dès le premier lancement du jeu je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexdu17200

Mario kart 7 sur dsi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benjinmin

Nintendogs labrador

Bonjour, ma question est : comment mettre son jeu en Français. (je l'ai acheter usager et il étais en anglais.) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
feminahabac

Nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
julie456

Partie simultané sur pokemon x

Bonjour, Est il possible d'avoir plusieurs parties simultanées avec le jeu pokemon X sur 3ds, je m'explique, sur le jeu pokemon X mon fils a comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Tomy2e

Comment shasser dans le safari des amis ?

 Résolu

Salut, récemment, j'ai reçu un appel vocal sur Pokémon Y, et le type m'a dit qu'il avait eut un Ponchiot Shiny dans mon Safari, donc je me suis dit je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anonyme'

L'écran de ma dsi est comme arrachée comment la réparée ? .

 Résolu

Bonjour, l'écran de ma dsi est comme arrachée .... Je voudrais savoir comment la réparée s'il vous plait . Configuration: Windows 7 / Firefox 26....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97

Comment avoir le costume du père noël dans animal crossing 3ds ?

Bonjour, je voudrais avoir le costume du père noël pour aider Rodolphe la renne à distribuer les cadeaux pour ma ville! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LolaKawaii

Qui peut m'échanger un salameche,bulbizarre et un carrapuce

s'il vous plait qui peut m'échanger un salameche , bulbizarre est un carrapuce dans pokemon platine contre un pyroli, nocturnoir est un elector

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CytosineR

Astuces des jeux pokemon

Bonjour, j'ai créé ce sujet pour que tout le monde s'échange des infos sur les jeux pokémon (pour éviter que ce soit le bazar ) ainsi que des astuces ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CytosineR

Pokemon x/y plus de liste d'amis

 Résolu

Bonsoir, j'ai un léger soucis, depuis quelques heures et je ne trouve aucun sujet là dessus. Je dispose d'une 3ds et de deux jeux (pokemon x et poke...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Hanaeko

Ds linker x menu.dat

 Fermé

Bonjour, il se trouve que j'ai supprimer malencontreusement le fichier x menu.dat de ma DSLINKER. J'ai vu sur d'autre discussions que l'on pouvais l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Finir le jeu la nouvelle maison du style.

Bonjour, je suis au concour international au jeu la nouvelle maison du style et j'ai mes 10 étoiles le problème c'est que il ne se passe plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
maria93400

Nintendo 3ds ou 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel console me conseillerez vous entre la 3ds classique et la xl (pas de 2ds j'en veux pas) je me suis enfin décider a...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
christophe

Comment telecharger youtube sur nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger youtube sur ma nintendo 3ds, mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aidé. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
chauvin465

Ma team pokemon blanc 2

Bonjour/bousoir tout le monde, je vais poser ma team , je débute en stratégie et j'aimerais beaucoup que vous me donnez des conseil donc voila ma t...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kyuremnoir

Aide action replay svp

Bonjour, je me suis achetée un action replay il y a peu pour mon jeu Pokémon version Diamant. Les codes qu'il y a déjà sur l'ar ne me conviennent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
meganium

Ma nintendo 3ds ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté une nintendo 3ds et un jeu 3ds. Une amie m'a prêté un jeu ds. Après avoir inséré le jeu, la 3ds ne s'allumait pas. J'ai alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
chauvin465

Problème maj...

Bonsoir ! J'ai un problème avec ma nintendo 3ds, achetée il y a quelques mois... elle refuse de faire les mises à jour ! La connexion à Internet est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ratikuss

Probleme ds avec r4

 Fermé

j'ai téléchargé des jeux mais voila des que je met la carte cela m'indique Couldn'tfind_DS_menu.dat que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Pokemon perle, platine diamant

Bonjours, Pour ce qui dise que: *les action replay c'est nul *qui dise que les pokemonc'est nul..... ETC PEUVENT QUITTER CE FORUM!!!!! alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
shaymin16

3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jj

Cadeau animal crossing 3ds

Bonjour, Il y a ,de temps en temps, des cadeaux portés par des ballons qui survolent ma ville ... Comment les attraper ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Laetitia7413

Sims 2 ds pets

Bonjour, * je sais que se sujet date mais je voudrais savoir comment reparer un animal a patte casser peut ton nous rencontre avec une...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Laetitia7413

Comment se connecter a internet avec la dsixl

Bonjours je vient d'acheter la dsi xl j'ai aperçu que l'on pouvait aller sur internet j'ai essayer me cela na pas marcher J'ai besoin d'aide merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dana

Comment éteindre définitivement sa 3ds ?

Bonjour/Bonsoir, je veux vendre ma Nintendo 3DS mais je voudrais l'éteindre définitivement pour que quand on l'a rallume ce soit les options, quand on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ds xl ou 3ds xl

Bonjour,j'ai la ds XL et pour noël j'aimerai la 3ds XL mais je sais pas si la 3ds XL va me plaire et si elle est bien .......Alors s'il vous plaît don...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection wifi sur 3 ds

Bonjour, je narrive plus à connecter la 3 ds (point d accès introuvable)du jour au lendemain, tout mes autres matériels fonctionnent correctement( ps3...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection ?

je n' arrive pas a me connecter sur ma ds code d' erreur051099 pouvez vous m' aider merci -- natou

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dsi rayer

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour reparer le bat de ma dsi qui et rayer un cause d'un crayon Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le utoren ne fonctionne pas

Bonjour, malgre le telechargement du logiciale je n'arrive pas a telecharge les filme pourqoi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
llahraoui120

Jouer en français avec un jeu ds anglais

Bonjour, J'ai acheté en cadeau un jeu DS anglais (le titre sur la boîte et toutes les infos au dos sont en anglais) à un vendeur français. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Laulo60

Animal crossing : ville parfaite ds

 Résolu

bonjour , voila donc en fait j'avais a ville parfaite et j'avais presque l'arrosoir en or mais du jour au lendemain elle n'était plus parfaite et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'action replay

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon AR... Dès le départ, il ne trouvait pas les jeux (après "waiting for action replay", je branche et il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario bros

Bonjour, je suis au monde 8 a la tour et je trouve pas comment passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéo gopro sur nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire les vidéos de ma caméra embarquée type GoPro sur ma console de jeux Nintendo 3ds XL mais les fichiers n'apparaissent même pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
danielreuche

Beug jamais vu

Bonjour, Bonjour, alors un client ma ramener ca 3DS car elle beug mais je n'ai jamais vu ce probleme et rien vu sur le net qui corespondent : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ratikuss

Controle parental sur dsi

Bonjour, boujour et bas j ai un petit probleme pour la dsi car bas ma soeur a toucher a ma dsi et bas elle a fait un code controle parental et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ou mise en veille ???

Re bonjour a toutes et a tous voila , j ai une nouvelle question qui pour certains semblera sans doute bete ...... j ai 2 DS XL et lors ce que...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code pour emulateur 3ds ?

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que c'est payant pour avoir le code emulateur 3ds ? ça met qu'il faut acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon x et y

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer à 2 avec 2 consoles 3ds xl differentes (un peu comme Mario sur ds) avec pokemon x et y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Comment mettre une photo en fond d'ecran sur ma nintendo 3 ds ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Aide pour l'offre code cadeau super mario 3d land

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une 3DSxl et j'ai eu un code pour télécharger super mario 3d land (une console et un jeu (d'une liste...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ratikuss

Professeure laytone et le destin perdu

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre mes probleme du jeu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
emrysforever

Bug de dsi

 Résolu

bonjour , parfois quand je joue ma dsi s'arrete d'un coup sans prevenir mais je ne sais pas comment arreter sa ( elle a 4 ans et a deja passer 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokeradar

 Résolu

Comment a le pokeradar ??????????????????????????

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ruchiane

Animal crossing: new leaf (3ds)

Bonjour, J'aimerais savoir la date de sortie EN FRANCE d'animal crossing new leaf (SUR 3DS et 3DS XL). Pour certaines personnes qui ne connaissent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
xShana
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 645