Problème d'échanges... C'est desesperant ...
MaitreMye
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis qui concerne les échanges... Quand je veux me connecter pour faire une échange ça me fait :
De 1 = 0 barres de connexion...
De 2 = Impossible de se connecter à la connexion Wi-fi Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. ( 52000 )
En brefff... Je ne trouve pas la solution aidez-moi s'il vous plais :( J'aimerais bien faire une échange de Dracolosse moi.
Je vous en supplie aidez-moi
j'ai un petit soucis qui concerne les échanges... Quand je veux me connecter pour faire une échange ça me fait :
De 1 = 0 barres de connexion...
De 2 = Impossible de se connecter à la connexion Wi-fi Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. ( 52000 )
En brefff... Je ne trouve pas la solution aidez-moi s'il vous plais :( J'aimerais bien faire une échange de Dracolosse moi.
Je vous en supplie aidez-moi
A voir également:
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. lancez l’application pour voir des extraits des messages échangés lors de la première connexion. remplacez les numéros par les bonnes valeurs.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
"AUCUN CADEAU N'A ETAIT TROUVE" ...
J'ne comprend rien aidez-moi s'il vous plais ! :(