Les discussions
Ds jeu : quel est le titre de ce jeu ?
Bonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...
Titre de jeu ds
RésoluBonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...
Animal crossing new leaf
Bonjour, mes amies ne peuvent venir me visiter et moi je n'ai pas de problemes a aller chez eux.????? j'ai un rooter TP link WR 340 GD. et je me d...
Quelque question sur animal crossing ww
Résolubonjour donc voila mes quelque questions : - comment avoir l'oréol - quelle est la casquade ou je c'est pas quoi - les objects du phare c'est que...
Animal crossing ww ( ds ) 3 questions
bonjour donc voila : 1) esque l'on peut perdre le titre de ville parfaite ? 2) esque les fleurs en or peuvent fanner ou bien se faire ecraser ? 3) ...
Pokemon diamant
Salut se serait pour savoir si on peut echanger des pokemon de la version diamant et pokemon equipe de secours bleu ensemble ? merci d'avance
Les fossiles dans heartgold et platine
Bonjour chers internautes. Sauriez-vous ou avoir les fossiles dans heartgold et platine. J'ai essayé en brisant les rochers mais que des pokemons et...
Pierre poke
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir jirachi sur blanc 2 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Jeux pokémon noir 2
Quand j'allume mon jeu sa me met "La lecture a échoué Veuillez éteindre la console ,enlever la carte du jeu,puis la réinsérer ". Il faut que je fas...
Problème carte sd nintendo ds3
bonjour, j'ai changé de DS3. sur mon ancienne DS3 je pouvais jouer à pokemon XY. sur ma nouvelle DS3 quand je mets la carte SD de mon ancienne DS...
Professeur layton et la boîte de pandorre
Bonsoir, Je viens d'acheter ce jeu d'occasion, mais il y a déjà 3 personnes enregistrées, et lorsque je crée mon nom même si je sauvegarde il ne le...
Genensect victini melodea et autres..
Bonjour je cherche a remplir mon pokedex et il me manque victini , melodea, geninsect et keldeo svp meme hacker je suis preneur ou si vous connaissez...
Problème de connexion internet pokémon diamant
Bonjour à tous, ayant acheté une nintendo 3DS avec le jeu pokémon Y récemment, j'ai réussi a me connecter à internet avec le jeu pokémon Y, ce que ...
Aide pour pokémon donjons mistère équipe de secoure bleu
Bonjour, Je peut vous aidez si vous êtes coinces dans pokemon donjons mistère équipe de secoure bleu envoyez moi un message je vous répondrais au pl...
Mario kart
Bonjour, je voudrais mettre internet sur mario kart mais c que jai une box orange alors sa marche pas svp aider moi Configuration: Windows 7 / ...
Bouton a ne fonctionne plus
bonjour, la console de mon fils a un probleme , le bouton A ne fonctionne plus, il y a t il une solution pour le réparer ? merci
Pokemon noir 2
Bonjour, J'ai acheté pokémon noir 2 et je suis rendu à la ville papeloa j'ai remporté le 8eme badge et là je dois me rendre au chenal 21, problèmes p...
Comen telecharger
Résolu/Fermébonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...
La maison de style :masquerade
Salut les filles,voici une liste des vêtements. Masquerade: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-10140-1-0-1-0-la-liste-des-jours-ou-masquerade-ou...
Haut ninja masquerade (la maison du style)
Bonjour, J'ai le jeu la maison du style Ds, Et je voudrais avoir toutes les tenues masquerade complete !! Je crois avoir a peu pré Tout, mais il me ma...
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...
Est ce que le poke 152 est metamorph
Bonjour, est ce que le pokémon 152 sur platine est metamorph et ou est ce que je peux trouver ce poké 152
Pokémon version diamant et perle
Salut à tous ! Alors tout d'abord j'était coincée à l'aire de combat, j'avais déjà gagner plusieurs combats mais ne savais plus quoi faire. J'ai alo...
Pokémon version diamant
Je la trouve où la personne qui me demande de l'aider ?
Comment avoir ronflex
Bonjour j'aimerai savoir comment attraper ronflex
Pokemon diamant
Y'a t il des gens qui joue encore à pokemon diamant si oui regarder mon équipe dite moi ce que vous en penser dratak lv 78 dracogriffe aéro pique lanc...
Pokemon cherche pikachu
Je suis actuellement à la recherche de ce Pokemon type électrique pour qu'il me suive partout comme dans la version jaune. Ou puis-je en trouver un ? ...
Pokémon version diamant : help île de fer
Bonjour à tous les dresseurs, J'ai besoin de terminer mon pokédex mais je n'arrive pas à trouver Riolu J'ai vu sur un topic qu'il faut aller sur lî...
Pokémon version diamant : échange ?
Bonjour à tous les dresseurs, Alors voilà je suis un peu bloquée là, je recherche Riolu et je n'y arrive pas, incappable également de trouver un Dim...
Comment avoir des schiney sur pokemon blanc 1 sans actionreplay?
yo tout le monde je suis vraiment désesperer . je ne comprend pas comment avoir des pokemon schiney sans action replay . je cherche désesperement . si...
Comment trouver régigigas sur pokémon version platine ?
Bonjour, nous voudrions savoir, mon frère et moi, savoir comment trouver Régigigas sur Pokémon version platine ?Merci d'avance pour la réponse !! ...
Problème d'échanges... c'est desesperant ...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui concerne les échanges... Quand je veux me connecter pour faire une échange ça me fait : De 1 = 0 barres de c...
Transfert de pokémon blanche/noir à blanche 2/noir 2
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer nos pokémons de la version noir/blanc, à la version noir 2/blanc 2 ? Si oui comment ? ...
Bloqué... ( dans pokemon platine )
Bonjour, Je joue à pokemon platine, et je cherche à aller à Frimapic. Mais j'ai chercher dans pas mal de site, mais ça ne m'aide pas du tout. Voil...
Mario bross ds
Bonjour, Je n arrive pas à trouver la 2 ème pièce étoile dans le dernier château du monde 8. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
New super mario bros ds
C'est hyper urgent !
Titre...comment avoir barpau
bonjour j'aimerai savoir comment avoir un barpau dans diamant svp??merci
Poké-transfert
Bonjour, j'ai en ma possession POKEMON version Platine et POKEMON versione nera 2 ( en italien ), et je voudrais savoir si je peux envoyer mes pokémo...
Pokemon noire, besoin d'un petit conseil
Bonjour, Je joue actuellement à Pokémon version noire (1) sur 3ds XL. Je suis à Volucité, devant l'arène. J'ai actuellement 5 Pokémon dans mon équ...
Echange pokemon
Bonjour à tous, le récente sortie de Pokemon X et Y me donne envie de me relancer dans l'aventure pokémon que j'avais laissé de côté depuis un moment....
Bloquée pokémon version heartgold: lac colère
Bonsoir j'aurai besoin d'une aide ça fait 3 sales jours que j'essaie en vain de trouver comment me débloquer, je vous explique: j'ai mes 7 badges, je ...
Connecter 2 3ds pour jouer à 2 ?
Bonjour, J'aimerai jouer à 2 à un jeu (mario), mais je n'arrive pas à connecter mes 2 3DS. Autant sur la Dsi pas de soucis, autant sur la 3DS, je ...
Pokemon choix starter
Bonjour, pourriez -vous m'aidez a choisir un pokemon de départ dans pokemon X J'ai le choix entre : ...
Pokemon x et diamant
Peut-on échanger des pokemons de x et y avec des pokemons de diamant et perle
Pas de connections ds wifi
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai la 1ère Ds grise et je viens de déménager donc voulant jouer en ligne j'ai du reconfigurer le wifi de ma ds car j'a...
Comment fair pour que la championne d uniopolis vienne
bonjour, s il vous plais eceque vous pouver me dire comment on fait dans pokemone version perle pour que la championne vienne a l arenne de pokemone ...
Probleme bouton l et r
Bonjour, j'ai la dsi mes bouton l et r ne marche pas je suis obliger de souffler pour que sa marche mais le problème ces que 1 minute aprée je suis o...
Comment télécharger super smash bros rumble ds
Bonjour, je cherche comment télécharger Super Smash bros Rumble ds ? je sais que ce je vient d'une personne ordinaire et qu'il n'est pas très connu...
Une sortie en france pour inazuma eleven 3 the ogre ?
Bonjour, j'ai vue que sur amazon il y avait Inazuma Eleven 3 The Ogre en japonais et pas en français et aussi il y a Inazuma Eleven 3 The Ogre en fran...