Les discussions

Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug de dsi

Résolu

bonjour , parfois quand je joue ma dsi s'arrete d'un coup sans prevenir mais je ne sais pas comment arreter sa ( elle a 4 ans et a deja passer 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ruchiane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokeradar

Résolu

Comment a le pokeradar ??????????????????????????

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ruchiane
caramel-dur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing: new leaf (3ds)

Bonjour, J'aimerais savoir la date de sortie EN FRANCE d'animal crossing new leaf (SUR 3DS et 3DS XL). Pour certaines personnes qui ne connaissent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
xShana
TheMineAxel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Titre de jeu ds

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J ai une dsi XL et j'aimerai retrouver un jeu don j ai jouer durant la période de la ds normal Voila le principe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
DianeFrance Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, mes amies ne peuvent venir me visiter et moi je n'ai pas de problemes a aller chez eux.????? j'ai un rooter TP link WR 340 GD. et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelque question sur animal crossing ww

Résolu

bonjour donc voila mes quelque questions : - comment avoir l'oréol - quelle est la casquade ou je c'est pas quoi - les objects du phare c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ww ( ds ) 3 questions

bonjour donc voila : 1) esque l'on peut perdre le titre de ville parfaite ? 2) esque les fleurs en or peuvent fanner ou bien se faire ecraser ? 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tomnook49
ryomaechizen Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Salut se serait pour savoir si on peut echanger des pokemon de la version diamant et pokemon equipe de secours bleu ensemble ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ryomaechizen
simo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pierre poke

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir jirachi sur blanc 2 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
simo
juju-77176 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux pokémon noir 2

Quand j'allume mon jeu sa me met "La lecture a échoué Veuillez éteindre la console ,enlever la carte du jeu,puis la réinsérer ". Il faut que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yoshidu13
looseattack Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème carte sd nintendo ds3

bonjour, j'ai changé de DS3. sur mon ancienne DS3 je pouvais jouer à pokemon XY. sur ma nouvelle DS3 quand je mets la carte SD de mon ancienne DS...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yoshidu13
coco35 auto Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart

Bonjour, je voudrais mettre internet sur mario kart mais c que jai une box orange alors sa marche pas svp aider moi Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
aema Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bouton a ne fonctionne plus

bonjour, la console de mon fils a un probleme , le bouton A ne fonctionne plus, il y a t il une solution pour le réparer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
elementboydu25
Mouah Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon noir 2

Bonjour, J'ai acheté pokémon noir 2 et je suis rendu à la ville papeloa j'ai remporté le 8eme badge et là je dois me rendre au chenal 21, problèmes p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mavel54
coner rien Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comen telecharger

Résolu/Fermé

bonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege
Sweetie angela Nintendo DS / 2DS / 3DS

La maison de style :masquerade

Salut les filles,voici une liste des vêtements. Masquerade: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-10140-1-0-1-0-la-liste-des-jours-ou-masquerade-ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Sweetie angela
maureen0402 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x et y

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maureen0402
Pretty_Dool Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version diamant et perle

Salut à tous ! Alors tout d'abord j'était coincée à l'aire de combat, j'avais déjà gagner plusieurs combats mais ne savais plus quoi faire. J'ai alo...

Mavel54
Whisky-fox Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Y'a t il des gens qui joue encore à pokemon diamant si oui regarder mon équipe dite moi ce que vous en penser dratak lv 78 dracogriffe aéro pique lanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mavel54
lejusticier11111 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon cherche pikachu

Je suis actuellement à la recherche de ce Pokemon type électrique pour qu'il me suive partout comme dans la version jaune. Ou puis-je en trouver un ? ...

Mavel54
Pretty_Dool Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version diamant : échange ?

Bonjour à tous les dresseurs, Alors voilà je suis un peu bloquée là, je recherche Riolu et je n'y arrive pas, incappable également de trouver un Dim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mavel54
MaitreMye Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bloqué... ( dans pokemon platine )

Bonjour, Je joue à pokemon platine, et je cherche à aller à Frimapic. Mais j'ai chercher dans pas mal de site, mais ça ne m'aide pas du tout. Voil...

Mavel54
alex Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario bross ds

Bonjour, Je n arrive pas à trouver la 2 ème pièce étoile dans le dernier château du monde 8. Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Mavel54
qsdfghjklm1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Poké-transfert

Bonjour, j'ai en ma possession POKEMON version Platine et POKEMON versione nera 2 ( en italien ), et je voudrais savoir si je peux envoyer mes pokémo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mavel54
micka-el Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange pokemon

Bonjour à tous, le récente sortie de Pokemon X et Y me donne envie de me relancer dans l'aventure pokémon que j'avais laissé de côté depuis un moment....

Mavel54
napoline Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connecter 2 3ds pour jouer à 2 ?

Bonjour, J'aimerai jouer à 2 à un jeu (mario), mais je n'arrive pas à connecter mes 2 3DS. Autant sur la Dsi pas de soucis, autant sur la 3DS, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mavel54
Vanspokestar33 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon choix starter

Bonjour, pourriez -vous m'aidez a choisir un pokemon de départ dans pokemon X J'ai le choix entre : ...

Mavel54
Michty Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pas de connections ds wifi

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai la 1ère Ds grise et je viens de déménager donc voulant jouer en ligne j'ai du reconfigurer le wifi de ma ds car j'a...

Michty
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 646