Les discussions
Probleme dans zelda
Bonjour, j ai un problème dans Zelda , quand j allume sa me marque : -impossible de lire les données . Éteignez la console et retirer la carte sd. q...
Pb avec "100 livres classiques" sur dsi xl
Hello help please. je viens d'acheter ma Nintendo DSi XL. Je me suis procurer aussi le jeu "100 livres classiques". Je démarre ma DSi, j'accède bie...
Conexion
Bonjour, je voudrais connecter ma Nintendo DS ( la 1ère qui est sortie , la toute simple) à mon Jeu Animal Crossing Wild Word , Donc je vais dans le ...
Problème avec le wifi 3ds
Bonjour, voilà moins d'un mois que j'ai fais l'acquisition d'un action replay 3DS/DSi... Mais depuis je ne peux plus utiliser ma connection wifi. ...
Super mario 64 ds
Bonjour, j'ai eu les 150 étoiles , mais avec le canon qui se trouve dans la cours du château où dois-je viser.
Avoir newtwo ( pokemon platine )
Bonjour je voudrai le pokemon newtwo et si possible new avec dite comment on la svp et si vous voulez dite le moi par message priver
Oxydation dans ma dsi
Bonjour, j'aurais besoin de beaucoup d'aide pour un p'tit problème avec ma dsi: j'ai envoyer de l'air dans ma dsi pour enlever la poussière qui était ...
Mario boss news
Bonjour, je cherche la dernier piecse ou monde 4 de la maison hanté je la vois mais imposssible a prendre fo t'il prendre in petit champignon ...
Besoin d'aide pour l'actio replay
Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider :'( j'ai acheter une action replay sur pokémon pour m'aider a avoir les pokémons des première...
J'arrive pas à mise à jour ma dsi
Bonjour, J'ai fait un mise à jour à ma dsi mais j'avais pas mit le cartouche et après le mise à jour j'ai mit le cartouche et sa pas marché , il ...
Animal crossing ds comment avoir l action replay
RésoluBonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait
Ma 3ds ne dure pas allumée
Bonjour, dès que j'allume ma nintendo 3ds un message d'erreur apparaît disant: Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton ...
Comment séduire alexandre ?
Bonjour, j'ai essayer tout se que vous m'avez dit mais , rien de marche . ( pour séduire Alexandre . Je pourrais avoir plus de détails ? Merci d'avanc...
Pokemon argent
Bonjour, j'ai celebi comment aller a hoenn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment mettre les code tiche
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les code triche sur ma ds s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Probleme d'ar ( ecran blanc)
Bonjour, alors voila, j'ai acheter une AR DS et DSi. Le problème et qu'il n'y avait pas de CD de logiciel et j'ai donc cherche sur internet pour trouv...
Pokemon soul silver
Bonjour, J'ai acheté une console lintendo DS lite d'occasion à mon fils avec un jeu pokemon soul silver, dans l'historique j'ai déjà un joueur e...
Pokémon perle
Bonjour, que doit on faire aprés avoir aller dans le mont abrupt?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment avoir évoli
Bonjour, j'aimerais avoir évoli j'ai déjà lu quelque commentaire j'ai fais comme on ma dit je vais voir Aurore est elle me dit :Justin!Félicitatio...
Comment est-ce que je bat red
Bonjour, J'ai un: Dracolosse niv. 63 Nostenfer niv. 75 Tortank niv. 64 Donphan niv. 60 Gardevoir niv. 54 et Onix niv. 48
Comment avoir nintendo dsi browser sur la nintendo xl i et i
Bonjour ou bonsoir tous le monde, comment télécharge t-on Nintendo DSi Browser sur Nintendo XL i et Nintendo i ? Moi quand j'essaye de l y aller ça me...
Dofus sur la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^
Code barre
Bonjour, J'aimerais savoir si le numero de serie se trouvant au dos de la ds et sur la boite est le meme pour tous ou si chaque ds a son propre nu...
Code pokémon version blanche 2
RésoluBonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...
Ez-flash vi
Bonjour, J'ai un problème assez facile à comprendre ,en fait c'est très simple . Quand j'allume ma carte EZ-Flash Vi, un message d'erreur apparais ...
Ma dsi s'allume plus
Bonjour, il y a 3 mois de l'eau est tombé sur ma dsi mais au bout de 1 mois elle remarcha . Or il y a peu de temps en voulant jouer elle afficha pend...
Vente de jeux ds
Bonjour, je dois envoyer un jeu de ds et je dois l'envoyer en "normal". Si j'ai bien compris, je dois envoyer en colissimo? Est ce bien cela ? ...
Nintendo dsi
Bonjour,j'essaie de connecter ma dsi et ma livebox et ça m'ecrit le code d'erreur 052011-1 vous pouvez me dire comment faire pour me connecter ...
Problème de nintendo 3ds
RésoluBonjour, Je ne conprend pas, Presque tout mes amis 3ds on la boite aux lettres nintendo, sauf un: il a Passelettre. Les deux sont pareils, ou il ...
Comment avoir intenet sur dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment installer internet sur DSI? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Veilles prolongées de la 3ds
Bonjour ! Ma 3DS, des fois, à la joyeuse idée de rester en veille quand je la rouvre. Vu le nombre de pas après un reset, ça arrive soit dès la fe...
Carte sd
FerméBonjour, j'ai telecharger des jeux de ds sauf que une fois mise sur la carte de mon fils les jeux ne fonctionne pas. J'ai voulu formater la carte ...
The legend of zelda phantom hourglass
Bonjour, je voudrais savoir pour les cristaux pour la dernière carte marine dans le temple du roi des mer pour mettre un rond dans un carré et u...
Problème de jeu sur 3ds
Bonjour, J'ai acheté une 3ds xl d'occasion pour mes enfants et il y avait le jeu mario kart 7 intégré. En voulant essayer de réinitialiser le jeu...
Question navets rouges
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi porcella,quand je veux acheter des navets rouges me dit de revenir la semaine d'apres et que quand je reviens e...
Stylet cassé dans la ds
Bonjour, Mon fils a cassé l'embout de son stylet qui est donc maintenant coincé dans la DS avec aucune "prise" pour le récupérer... Auriez-vous une ...
Tuto remplacement ecran tactile ds lt
Bonjour, J'ai un soucis avec la petite nappe de conexion de l 'écran tactile qui s'est deconnectée de la carte mere,et je ne vois pas comment la remt...
Perte pokemon durant clônage
Bonjour, En essayant de cloner Rayquaza sur Pokemon Or, je l'ai perdu : - sur ma DS, Il est indiqué comme étant en ballade - sur mon pokewalker i...
Sims 2 ds comment etre un rasims
Bonjour, je n arrive pas etre Rasims aider moi sil vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bouton power
Bonjour, le bouton Power pour allumer ma DS lite ne fonctionne plus. Peut-on la réparer soi-même. J'hésite à la démontée alors dites-moi si c'est poss...
Nintento ds lite
Bonjour, Pourqu oi ma DS ne s'etient plus
Dsi ne s'allume plus fusible f1 ok.
Bonjour, J'ai une DSI qui refuse de s'allumer depuis peu. pas de chute ou de dégâts d'eau connu ... lors de la connection au courant, la batt...
:les sims
Salut Comment on fait pour avoir le secret de Zizzle( l'empereur extraterestre) Merci d'avance si j'ai une reponse Cordialement
Flipnote dsi
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de voir les flipnotes crée sur DS a partir d'un ordinateur. Bien sur j'ai mis des flipnote sur la c...
Sims 2
Bonjour, G un probleme sur le jeu sims 2 sur la ds. Je ne sais pas ou planquer le sarcophage de horus la momie qui est dans le desert . Ou est-c...
Ds lite ne démarre plus
Bonjour, La DS lite de mon neveu ne démarre plus le voyant d'alimentation vert s'allume mais rien ne se passe, j'ai testé les deux LCD mais rien ,...
Probleme de carte sd
Bonjour, j'ai une carte sd ds one depuis 4 ans,elle fonctionne parfaitement mais hier,quand j'ai essayé de mettre des nouveaux jeux (dézipé que j'...
Code action replay... comment sa marche??(sur ds et sur r4)
bonjour je voudrais savoir où entre t on les code action replay AIDEZ MOI SVP !!
Mario 64
Bonjour, jai 51 etoile est jaimerai ouvrir le canon dehors pres du ptit lac si vous aussi vous avez 51 etoile et que vous avez ouv...