Les discussions

Meutre sur le titanic ànge lotit catalane

Bonsoir aidée moi svp je cherche la solution je joue actuellement à un jeu sur ds qui se nomme meutre sur la titanic je dois trouvée une phrase qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Adelarubia

Animal crossing

Coucou, Comment est ce que je peux avoir des objets en or, j'ai deja la pelle, mais j'aimerais avoir l'arrosoir en or, et pour etre rich... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pic-pouic

Re-téléchargement mario kart7 supprimé par erreur

Bonjour, Bien qu'en suivant les démarches detaillées sur ce site, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement de Mario Kart 7 supprimé par err...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nintendogs compatible nintendo dsi ??

Bonjour, je voudrais m'acheter la nintendo dsi, mais je voudrais savoir avant si le jeu nintendogs est compatible ou est-ce qu'il ne marche que sur ds...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jsosb

Reset bravely second

Bonjour, J΄ai une New 3DS XL et je viens d'acheter le dernier jeu Bravely Second. Mon souci, est que je n'arrive pas à réinitialiser le jeu, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lauraa

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Ma 3ds ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic

My sims sky heroes ou le jeu qui veut ta mort...

Bonjour, Je crois que le titre résume bien ce jeu. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai perdue mon identifiants ^^' mais je sais que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
TchouNyan

Récupération de code nintendo e shop

Hier , j'ai acheté une carte Nintendo E Shop , mais au lieu de gratter la partie argenté , je l'ai enlevé , et le code qui était imprimé sur le carton...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Défilé : maison du style 2

Bonsoir, à chaque fois je fais le même défilé il se nomme ( Tenue mignonne , adorable et stylée exigée ) , le jeu n'avance pas , il se passe rien , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ichii-chan

New super mario bros 2 probléme:

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300

Comment modifier les maps de pokemon version platine

Comme dit dans le titre j'aimerais modifier le jeu pokemon version Platine (romhacking). Je veux en faire un jeu totalement différent, donc si vous sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
MattThe052

[problème] carte sd de nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
flavio

Ligue pokémon or heartgold

Bonjour, je n'arrive pas à battre la Ligue de Pokémon Or HeartGold (1er fois) des conseils ou des astuces pour XP rapidement je vous dirais mon équipe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
yaborg

Pokemon or heartgold

Bonjour, J'ai fais evolué mon noctali et je voudrais avoir plusieurs evoli alors pouvez vous me dire avec quel pokemon je peux accouple mon noctal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Polochon13300

Tomb raider underworld

Salut tout le monde je me demandais si qqn joue à Tomb raider underworld sur DS (même si ca m étonnerai ) car j'ai des difficultés à 15% . Je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Manel933

Animal crossing wild world sur ds

Dites moi les gens, est-ce que quelqu'un ici joue encore à Animal Crossing Wild World sur DS ? Parce que je m'y suis remis et j'aime pas me sentir seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
agathehin

J'ai perdu ma partie d'animal crossing

 Fermé

Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MarinaAndSimon

Impossible de se connecter a internet avec ma new 3ds

Bonjour,alors j'ai eu un new nitendo 3ds,la première jour je pu me connecter,mais ensuite,impossible de connecter ma 3ds avec ma bbox.J'ai le code d'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Polochon13300

Action replay pour jeux 3ds?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami

Aidez-moi s'i´l vous plaît.

Bonjours, (ou bonsoir)je voulais savoir commment faire pour avoir la photo de Marie dans Anilal crossing neaw life MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
adelcraft17

Posez toutes vos question : bomberman land touch !

Posez toutes vos questions j'ai finie le jeu a 100% et je répondrait a toutes vos questions rapidement avec le plus grand plaisir !

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aria_Games

News 3ds xl rouge

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle 3ds xl news rouge aller sortir en France merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Problème de dns

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma Nintendo 3ds Xl , j'ai modifier sans faire attention la dns de ma ds, depuis pus moyen de me connecter à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vicolachips54

[bug]pokémon y combat en ligne

Bonjour, A chaque fois que je commence un combat en ligne au moment de choisir ces pokémon pour le début du combat sa me dit que il y a eu une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kevindu13

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26

Mes deux touches r et l de ma dsi ne marche plus comment faire ?

Salut, mes touches R et L ne fonctionnent plus j'ai beau soufflait dessus ça ne marche pas, je n'ai plus d'idée aider moi s'il vous please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pic-pouic

Remplir dex national pokemon platine

Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

Ma 3ds ne détecté plis de jeu

Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Animal crossing 3ds

bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pic-pouic

Animal crossing: la voiture de dehors...

bonjour, dans les forum que j'ai lu,ils disaient qu'il y exister une voiture quon peux mettre dehors. Es-vrai??? MERCI DE ME Répondre AU PLU...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Polochon13300

Bloquée à la nouvelle maison du style 2

Bonsoir , alors pour commencer j'ai eu la nouvelle maison du style 2 , jai avancer un peu dans le jeu et je suis au moment où Ève et coco sont dans la...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mimi

Animal crossing happy home disigner

 Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu le jeu préinstalle

Bonjour, j ai offert à ma fille une ds2 à noel avec le jeu mario kart 7 péinstallé,mais il a disparu suite certainement à une fausse manoeuvre.Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho

Je ne peux plus jouer!

Bonjour, J’ai un problème avec ma dsi quand je met la cassette (jeux) j'ouvre et ça met: une erreur est survenue... Pouvez vous mai svp?!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho

Acnl : comment avoir le salon de coiffure?

 Résolu

Bonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy789

Bloquée dans l'épisode 2 de grey's anatomy

Bonjour, J'ai acheter le jeu grey's anatomy sur nintendo ds je suis malheureusement bloquée à l'épisode 2 quand Alex a une discussion avec George il...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf: quelques questions...

Coucou, tout le monde, j'ai quelques questions: 1) Comment avoir le coiffeur ? 2) Comment avoir le club MDR ? 3) À quoi sert le salon de détente ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Morgane-Animal-Crossing

Animal crossing happy home disigner

Bonjour, je voudrais savoir si dans animal crossing happy home designer pouvons nous crée notre maison des personnes disent que nous pouvons mes moi j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne comprends pas , je veut réveiller Serge mais je n` y arrive pas . Pouvez vous m`aider ? Merci de me répondre ce qui l` on débloquer . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je veut bien vendre mais vous n'aurait pas une autre méthodes car c'est long et moi je préfèrerai de l'imédiat donc si vous pouvez m'aisd...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Comment débloquer le 2ème magasin méli-mélo? (acnl)

Bonjour, j'aimerait savoir comment débloquer le 2ème magasin Méli-Mélo sur Animal Crossing New Leaf S.V.P . Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Acnl : serge

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon de réveiller Serge svp. Merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Maj

Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo

J'ai suprimer par erreur new super mario bros 2

Bonjour, ou puije le recupere

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy789

Suggestions de travaux publics acnl

Bonsoir,je joue à ACNL et je veux à tout prix l'horloge illuminé (un travaux public) et pour débloquer cette horloge,il me faut un personnage vif et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
titilol200876

Mario sonic j.o hiver 2010 aide 2eme mur pikaglace

Bonjour,je suis bloquée au 2eme mur de Pikaglace.Je cherche partout le 4eme cristal.Je sais où se trouve le mur(derriere le grand pont,on monte par un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pic-pouic

Maison du style 2

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La maison du style 2

bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 644