Connexion facturée ???!!!
Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...
Bonsoir, Mes parents ont offerts une 3DS à ma soeur et bien sûr il y a aussi des jeux. Une fois ma soeur a dit qu'un message indique qu'un euro ser...
Bonjour, Alors voila, j'ai la Nintendo 64 et la Game Boy Avdance SP, et je cherche quel est le meilleur jeu concernant Zelda. Sur N64, j'ai: Ocarina ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...
Bonjour, Sur animal crossing -> Wild world, J'essaie d'avoir l'arrosoir doré,mais je n'y arrive pas. Pourtant : J'ai enlevé TOUTES les mauvaises he...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...
Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.
bonjour ma fille a malencontreusement effacer son village animal crossing sur sa carte sd . comment faire pour récupérer son village? merci
Bonjour, j'ai un pb pour me marier avec muffy j'ai ma maison niv max avec tout dedans, 60 lutin, un max de point d'amour le coeur rouge, la plume bleu...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs après-midi en vain de faire marcher ma R4 3DS suur ma console et je vous avouerais que je ne sais plus quoi fair...
Bonjour, jai une 3ds 2eme main mais elle contient un code parental et le proprietaire a oublie aussi que fait alors Configuration: Windows XP...
bonjour. il a quelque semaine j'ai supprime mon jeu sur la 2DS et je voudrai le télécharger et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider
Bonjour à tous. Comment fait on pour débloquer des magasins du Showroom ?
Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...
Bonjour, s'il vous plait les filles y a t'il un moyen de télécharger la maison du style 1 et 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...
Bonjour, j'aimerais que vous montrez des codes de téléchargements gratuits alors si vous m'en donnez,je vous remercierez beaucoup.au revoir! ...
Bjr je suis broker au chapitre 3 je n'arrive pas a faire la mélodie de la renaissance au sanctuaire de la forêt
Bonjour, Pour l aniversaire de mon fils j ai acheter une new nintendo 3ds xl que je cache sous mon lit. Se que je ne comprend pas c est ces pe...
Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...
Bonjour à tous et a toute. Dans nintendogs+cats bouledogue francais je voulais faire accoupler mes chiens pour faire un bébé chiot. Mais j'ai vu plein...
Bonjour,je voudrais savoir ou es la ville de kanto dans le jeux Pokémon version rouge svp:)
Bonjour ! Depuis ce matin , lorsque je joue avec ma 3ds , elle s'éteint toute seule, de façon assez brutale, alors que la batterie est pleine. Lorsqu...
Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...
Bien le bonjour à tous. Je possède une Nintendo 3ds depuis quelques années maintenant. Avant j'étais chez Orange, j'avais une box play orange no...
Bonjour, pouvez vous m indiqquez comment avoir crefadet et ses semblable dans emeraude svp
Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi
Bonjour, Je remrcie les personnes qui m'appporteront un coup de main concernant le jeu sur 3DS triforce Heroes zelda afin de récupérer des matériau...
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon jeu. c est a propos de pokemon platine quand je joue il se plante a la fin du combat sil vous plait pouver...
Bonsoir aidée moi svp je cherche la solution je joue actuellement à un jeu sur ds qui se nomme meutre sur la titanic je dois trouvée une phrase qui es...
Coucou, Comment est ce que je peux avoir des objets en or, j'ai deja la pelle, mais j'aimerais avoir l'arrosoir en or, et pour etre rich... Comme...
Bonjour, Bien qu'en suivant les démarches detaillées sur ce site, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement de Mario Kart 7 supprimé par err...
Bonjour, je voudrais m'acheter la nintendo dsi, mais je voudrais savoir avant si le jeu nintendogs est compatible ou est-ce qu'il ne marche que sur ds...
Bonjour, J΄ai une New 3DS XL et je viens d'acheter le dernier jeu Bravely Second. Mon souci, est que je n'arrive pas à réinitialiser le jeu, en effe...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...
Bonjour, Je crois que le titre résume bien ce jeu. Je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais j'ai perdue mon identifiants ^^' mais je sais que c'es...
Hier , j'ai acheté une carte Nintendo E Shop , mais au lieu de gratter la partie argenté , je l'ai enlevé , et le code qui était imprimé sur le carton...
Bonsoir, à chaque fois je fais le même défilé il se nomme ( Tenue mignonne , adorable et stylée exigée ) , le jeu n'avance pas , il se passe rien , ...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
Comme dit dans le titre j'aimerais modifier le jeu pokemon version Platine (romhacking). Je veux en faire un jeu totalement différent, donc si vous sa...
Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...
Bonjour, je n'arrive pas à battre la Ligue de Pokémon Or HeartGold (1er fois) des conseils ou des astuces pour XP rapidement je vous dirais mon équipe...
Bonjour, J'ai fais evolué mon noctali et je voudrais avoir plusieurs evoli alors pouvez vous me dire avec quel pokemon je peux accouple mon noctal...
Salut tout le monde je me demandais si qqn joue à Tomb raider underworld sur DS (même si ca m étonnerai ) car j'ai des difficultés à 15% . Je suis blo...
Dites moi les gens, est-ce que quelqu'un ici joue encore à Animal Crossing Wild World sur DS ? Parce que je m'y suis remis et j'aime pas me sentir seu...
Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...
Bonjour,alors j'ai eu un new nitendo 3ds,la première jour je pu me connecter,mais ensuite,impossible de connecter ma 3ds avec ma bbox.J'ai le code d'e...
Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...
Bonjours, (ou bonsoir)je voulais savoir commment faire pour avoir la photo de Marie dans Anilal crossing neaw life MERCI
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...