Les discussions

feli Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
feli
Gabb.Est66 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection

Bien le bonjour à tous. Je possède une Nintendo 3ds depuis quelques années maintenant. Avant j'étais chez Orange, j'avais une box play orange no...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gabb.Est66
Cobaltium Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon emeraude

Bonjour, pouvez vous m indiqquez comment avoir crefadet et ses semblable dans emeraude svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Polochon13300
MALOUSHKA Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossling

Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic
inada Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon platine

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon jeu. c est a propos de pokemon platine quand je joue il se plante a la fin du combat sil vous plait pouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sehenorama
Anne-So Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing

Coucou, Comment est ce que je peux avoir des objets en or, j'ai deja la pelle, mais j'aimerais avoir l'arrosoir en or, et pour etre rich... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pic-pouic
lauraa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Reset bravely second

Bonjour, J΄ai une New 3DS XL et je viens d'acheter le dernier jeu Bravely Second. Mon souci, est que je n'arrive pas à réinitialiser le jeu, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lauraa
Casta- Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic
ShiviX Nintendo DS / 2DS / 3DS

Récupération de code nintendo e shop

Hier , j'ai acheté une carte Nintendo E Shop , mais au lieu de gratter la partie argenté , je l'ai enlevé , et le code qui était imprimé sur le carton...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Ichii-chan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Défilé : maison du style 2

Bonsoir, à chaque fois je fais le même défilé il se nomme ( Tenue mignonne , adorable et stylée exigée ) , le jeu n'avance pas , il se passe rien , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ichii-chan
rayquaza Nintendo DS / 2DS / 3DS

New super mario bros 2 probléme:

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300
Alphinel Nintendo DS / 2DS / 3DS

[problème] carte sd de nintendo 3ds

Résolu

Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
flavio
Shawn Léo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ligue pokémon or heartgold

Bonjour, je n'arrive pas à battre la Ligue de Pokémon Or HeartGold (1er fois) des conseils ou des astuces pour XP rapidement je vous dirais mon équipe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
yaborg
yaborg Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon or heartgold

Bonjour, J'ai fais evolué mon noctali et je voudrais avoir plusieurs evoli alors pouvez vous me dire avec quel pokemon je peux accouple mon noctal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Polochon13300
Manel933 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomb raider underworld

Salut tout le monde je me demandais si qqn joue à Tomb raider underworld sur DS (même si ca m étonnerai ) car j'ai des difficultés à 15% . Je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Manel933
Thomaaas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing wild world sur ds

Dites moi les gens, est-ce que quelqu'un ici joue encore à Animal Crossing Wild World sur DS ? Parce que je m'y suis remis et j'aime pas me sentir seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
agathehin
swaagde3ds Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai perdu ma partie d'animal crossing

Fermé

Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MarinaAndSimon
linkookami Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay pour jeux 3ds?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami
StudioFolie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aidez-moi s'i´l vous plaît.

Bonjours, (ou bonsoir)je voulais savoir commment faire pour avoir la photo de Marie dans Anilal crossing neaw life MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
adelcraft17
lolo Nintendo DS / 2DS / 3DS

News 3ds xl rouge

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle 3ds xl news rouge aller sortir en France merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01
Vicolachips54 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de dns

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma Nintendo 3ds Xl , j'ai modifier sans faire attention la dns de ma ds, depuis pus moyen de me connecter à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vicolachips54
Rokycat Nintendo DS / 2DS / 3DS

[bug]pokémon y combat en ligne

Bonjour, A chaque fois que je commence un combat en ligne au moment de choisir ces pokémon pour le début du combat sa me dit que il y a eu une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kevindu13
MlleElise Nintendo DS / 2DS / 3DS

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26
VV4 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Remplir dex national pokemon platine

Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45
kairo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne détecté plis de jeu

Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160
mayssa1313 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing 3ds

bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pic-pouic
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing happy home disigner

Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
angela Nintendo DS / 2DS / 3DS

Perdu le jeu préinstalle

Bonjour, j ai offert à ma fille une ds2 à noel avec le jeu mario kart 7 péinstallé,mais il a disparu suite certainement à une fausse manoeuvre.Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho
Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je ne peux plus jouer!

Bonjour, J’ai un problème avec ma dsi quand je met la cassette (jeux) j'ouvre et ça met: une erreur est survenue... Pouvez vous mai svp?!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Hehhho
Lmouvis Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing happy home disigner

Bonjour, je voudrais savoir si dans animal crossing happy home designer pouvons nous crée notre maison des personnes disent que nous pouvons mes moi j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012
coco0304 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne comprends pas , je veut réveiller Serge mais je n` y arrive pas . Pouvez vous m`aider ? Merci de me répondre ce qui l` on débloquer . ...

Polochon13300
leohhru'i Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je veut bien vendre mais vous n'aurait pas une autre méthodes car c'est long et moi je préfèrerai de l'imédiat donc si vous pouvez m'aisd...

Polochon13300
rardi Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne p...

Polochon13300
titilol200876 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl : serge

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon de réveiller Serge svp. Merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 646