Les discussions
Jeux en ligne sur dsi
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux en ligne avec internet sur dsi exemples jeux.fr, jeuxdelajungle.fr exeterrat... aus...
Wpa2 pokemon noir
Bonjour, J'ai un énooooooooooooooorme problème !! Je voudrais jouer à Pokémon, avec la gts et tout, pour pouvoir échanger mes pokémons avec ceux...
Effacer mise a jour de dsi
Bonjour, j ai essayer de formater ma console mais ca na pas marcher une cousine ma dit attend elle va s enlever tous seule j ai attendu beaucoup de ...
Problème de wifi!
Bonjour , J'ai un problème! je n'arrive pas a connecter ma console 3dsXL a internet , pour cause le reseau free-wifi ne marche pas! Nous avons une bo...
Probleme ecran et bios dsi
Bonjour, J'ai appuyé sur les boutons r + l de ma console mais il ne marchai pas bien tout à coup ma ds s'eteint je la rallume sa s'eteint (jele fait ...
Dsi la maison du style
Coucou , je cherche comment sortir avec alexandre dans la maison du style mais ya des gens qui disent quil faut avoir 1000 clientes , gg 10 fois le co...
Bloqué à yan solo dans légo star wars 2 légo ds
Bonjour, Voilà j'ai un soucis Dans star wars 2 légo .je ne comprend pas se que je dois faire pour libérer yan solo. cordialement
Comment regarder des video sur internet dans la 3ds ?
comment regarder des video sur internet dans la [/contents/1088-formats-et-extensions-de-fichiers 3DS ? on peut voir que les images , merci d'avance ...
Pokemon
salut tout le monde c'était pour savoir ci quelqu'un voulait m'échanger un pokemon dragon contre le pokemon de votre choix. cordialement FearSlow ^^
Ma 3ds xl s'éteint toute seule
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis 1 semaine à peu près, ma 3DS XL s'éteint toute seule quand je ferme le clapet, que je la laisse fermée trop longtemps ou q...
T-shirt luigi animal crossing.
Bonjour, Je voulais savoir si le T-Shirt Luigi est rare. Car Nonos me le demande mais je ne le trouve pas. Ma soeur et une de mes copines ne trouv...
Console 3ds
Bonjour, Quelle diffèrence il a t-il avec 1 card GB ou MB Merci de votre réponse @+ Configuration: Systeme Windows 7 PC Portable HP -- NI...
Pourquoi la 2ds?
Bonjour, Mais pourquoi sortir une nintendo 2DS en octobre. Sans parler du design... Nintendo cherche le ridicule? https://www.youtube.co...
La maison du style sur ds light
Bonjour, comment fait-on pour gagner le concours platine, en étant habiller en working girl
Etoile
comment puis-je avoir des étoiles pour acheter un jeu sur Nintendo E-Shop ...
Il y en a plus que pour la 3ds xl !!!
Bonjour, Vous ne trouvez pas ça choquant que maintenant, pratiquement tous les jeux de DS ne vont qu'avec la 3DS XL ? Ceux qui ont une DSi ou mêm...
Demande de renseignement pr ds detruite a tor
bonsoir jai renvoye ma ds pr reparation pr cause d ecran blanc sur celui du haut.jattend j envoi des message sur leurs site pr savoir ou j en ete jai ...
Délais pour les navets rouges.
Bonjour, Je joue à Animal Crossing Wild World sur DS lite. J'ai acheté un navet rouge dimanche dernier, je l'ai planté, arrosé pendant 3 jours ma...
Sims 3
Bonjour, Comment fait-on pour trouver le pouvoir du karma "votre sim jurerait avoir entendu quelqu'un chuchoter qui venaient de l'une des maisons...
Problème ar
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu une action replay. Toute contente, j'ai commencé à taper des codes pour Pokémon Noir. Mais, au moment de lancer le j...
Jeux de mysims kingdom
Bonjour, je suis coincer avec les trucs pour je sais plus quoi avec le balancier brumeux,dynamo douteuse,haut-parleur étranche,détecteur malin mai...
Le jeu n'apparait pas dans la liste
RésoluBonjour, J'ai mis un jeu sur la carte sd. Il apparait bien dans la liste sur le pc mais quand on met la carte dans la ds, le jeu n'apparait pa...
Connexion à internet, danger?
RésoluBonjour,j'aimerais avoir une sur ma DS ,je sais comment il faut procéder mais le problème c'est ma clé ! Sur ma neufbox mon code WPA est à 20 caractèr...
Animal crossing wild world se débarrasser des mauvaises herbes
bonjour je voudrais savoir comment se débarrassé de mauvaises herbes simplement et facilement dans animal crossing wild world au lieu de les arraché...
Animal crossing wild world
salut, j'ai animal crossing depuis environ 2 ans et quand j'envoie des lettres au habitants ils ne me répondent jamais et une fois j'ai changer le "de...
Mario kart 7
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleurs assemblage possible pour un kart au top avec Toad. Merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...
Les personnes des terrains de méanville ne se battent plus
Bonjour a tous, je voulais vous demander quelque chose. En fait c'est simple, dans mon jeu pokémon version noire, j'éssaye de mettre mes pokémon nive...
Jouer 2 mêmes jeux sur la 3ds?
Bonjour, Ma question est: Est-qu'on peut jouer 2 fois le même jeu sur la 3DS? C'est à-dire; exemple: Je joue au célébre jeu "Animal Crossing 3DS"...
Problème alimentation dsi
c'est la première fois que je fais un appel sur un forum, merci d'avance a ceux qui pourront me répondrent. La dsi de mon fils a subitement arreté d...
Vraiment besoin d'aide animal crossiing wild worl
bonjour j'ai un probleme vraiment ch*** que je n'arrive pas a resoudre le coila : chaque jour je voit un requin je lance la ligne il prend le floteur...
Nintendo dsi, r4
Bonjour, voilà, je voudrai savoir si il n'existerait pas une mise a jour ou quelque chose comme ca pour faire fonctionner mon r4 sur ma nintendo dsi....
Comment fair 1 bébé ???
Bonjour, j'arrive pas a faire 1 BB . Aidez moi !!!! sur 3ds
Nintendo 3ds wifi
bonjour es-que la nintendo 3ds et xl sont compatible avec wpa ou wpa 2 merci davence
Animal crossing wild world en wifi
RésoluSalut j'ai Animal Crossing Wild World mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma nouvelle LiveBox (je suis chez Orange, la LiveBox Play) ! La WE...
Nintendo 3ds qui s'éteint toute seule
bonjour, depuis quelque temps ma 3ds s'éteint toute seule et quand elle se rallume, elle est totalement réinitiallisée. (1er janvier 2011 à 00h) com...
Île secrète dans animal crossing wild world
RésoluSalut, j'ai animal Crossing Wild world et j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas ! Me...
Animal crossing wild world - 99 999 clochettes
RésoluSalut, J'ai animal crossing wild world et j'ai essayé de faire ce qu'il falllait pour avoir les 99 999 clochettes mais ça n'a pas marché... Aidez-m...
Question animal crossing ww ds
Hey tout l'monde j'espère que vous allez m'aider :D Voilà ma question : Est-ce que il y a un Cheat code pour avoir des objet et une canette d'or en ...
Max. de code pour l'ar pour animal crossing ds
Bonjour je voudrais absolument le maximum de codes pour Animal Crossing Wild World :) ! Merci d'avance à ceux qui me réponde !! Cordialement Anony...
Ma dsi xl collector
Bonjour, J'ai une DSI XL collector Mario pour les 25 ans de Nintendo ou Mario je sais pas bref la voilà: http://www.noelshack.com/2013-32-1376157171...
Peut-on retirer un jeu dsi ware ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le déf...
Dsi
Bonjour,je suis en ce moment meme(hihi) connecter sur internet avec ma dsi j'ai une question concernant le celebre jeu animal crossing wild world y a ...
Code (m) v1.8 animal crossing ww action replay dsi
Salut le monde, j'ai un gros problème : J'ai supprimé mon master code pour Animal Crossing Wild World. S'il vous plait, pouvez-vous me le donner. J'a...
Probleme de téléchargement de jeu ds
Bonjour, j'ai téléchargé des jeux ds puis enregistré sur une carte sd et cela ne fonctionne pas sur la ds de ma fille. merci Configuration: Win...
Nintendo dsi et freebox aide svp
Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...
Coment avoir le super-aspirateur dans one piece unlimited sp
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le gadjet mistérieux (réponses précises svp) pour avoir le super-aspirateur Configuration: Windows Vis...
Pokémon
RésoluBonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...