Les discussions

jerou5 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Bonjour,je viens davoir la toute nouvelle dsi ret chez moi nous avons pas internet sans fil alors il y a til un moyen de télécharger wario ware snpped...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5
kéké31600 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi et cable usb

Bonjour, J'ai une carte mémoire SD de 1Go, que j'ai insérée dans ma Nintendo DSi. J'ai aussi acheté un cable USB pour la console, et quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
plant
alex500 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Touche l casser dsi

Résolu

Bonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex500
Mama750 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Logiciel dsi (vidéo)

Bonjour, C'était pour vous demander s'il y avait une application pour faire des vidéos sur la Nintendo DSi Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex500
une fille Nintendo DS / 2DS / 3DS

Wifi dsi

Bonjour, je nai pas de box. livebox .etc alors je narrive pas a me connecte su la boutique dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
une fille
Alex Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme connexion wifi dsi

Bonjour, Voila j'ai une Dsi xl, et je l'ai connectée à internet via le réseau de ma Neufbox => Code Wifi (WPA-PSK) : une chaîne de 20 caractères q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alex500
gallou_d Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai acheter une carte sd 8go pour pouvoir telecharger des jeux de dsi dessus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lily9191
Marinounette Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mettre internet sur dsi

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre internet sur ma DSi . Je fait un paramètre de connexion et il me dise : " Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow
mathildeportuga Nintendo DS / 2DS / 3DS

Gps sur dsi

Bonjour, je vouler savoir comment mettre gps sur dsi car mon pere a dit qui a vu sa a la tele que il a vu que on pouvait mettre un gps donc je voule...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nasnouss
toure mariam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on se connecter sur internet quand on a le wifi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
superwifi
chris05 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme nintendo dsi

Bonjour, Un ami a malencontreusement formaté sa Nintendo DSI et effacer les quelques 150 photos qu'il avait dessus :s arg.... Existe-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chris05
inconue Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi:msn

Bonjour, comen on fé paur avoir msn sur la dsi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
cafedelmar52 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Linker dsi xl

Bonjour, Bonjour à tous, voilà la question à été posée pleins de fois(je voudrais faire un topic récent), quel est le meilleur linker selon vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kiki
lolane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, g u la dsi] a noel mais je ne sais pa comment aller sur internet svp aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
le hollandais volant
ANTHO0483 Nintendo DS / 2DS / 3DS

M3 pour dsi

bonjour moi jai une carte m3 pour ma dsi ( la normale ) oparavent elle marcher tré bien mai depui ke jai mi a jour ma dsi sur internet sa ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
zozo-la-love
lolipop Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi algérie

Bonjour, Voilà dans quelques jours c'est l'aniversaire de mon petit frère et il m'a dit qu'il voulait une DSi le problème c'est que son anniv tomb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
wawa
big-you Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur sa dsi comment faire?

Bonjour, j'ai des ennui avec ma DSi!! SVP aidez-moi: voila ça fait depuis juillet 2009 que j'ai acheter ma DSi, mais le problème c'est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Kurnous
kill1998 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet dsi

Bonjour, J'ai la dsi et je n arrive pas a mettre internet dessus j'ai la netgear a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
big-you
vincent Nintendo DS / 2DS / 3DS

Msn sur la dsi

Bonjour, J'ai mis MSN sur ma DSi mais j'aimerai bien mettre le logo de MSN au menu de démarrage de la DSi . Comment on fait ,aidez moi SVP c'est sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Lucie52
loloeaz Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème m3i zero avec dsi

bonjour, je dispose d'un dsi (1.4) et je viens d'acquerir un linker M3i zero avec un carte Micro SDHC 4GO. J'ai suivi a la lettre les tutos pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
med23434049
clarounet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Musiques sur dsi

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur la DSI de ma fille, à l'aide d'une carte SD. Pourriez-vous m'indiquer la démarche dans les détails car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gasasaaa
AmreEN* Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi perdu

Bonjour, je demande toute votre attention, alors j'ai une dsi. Le matin avant de partir je l'ai poser sur la table et quand je suis revenue il n'y é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
AmreEN*
pascale Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème sur nintendo dsi

Bonjour, je posséde le jeu sims 2 sur ma DS i, en sortant de son jeu, un joueur a sauvegarder sa partie sur la mienne. Donc maintenant losque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Une inconnue
Geo1997 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme connection dsi borne wifi

Bonjour, Je suis dans un cyber-cafe d'un aeoport a Dubai et j'ai qq problemes avec ma Dsi. Je suis sur qu'il y a le wifi car de nombreuses person...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Geo1997
nayermas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Navigateur web dsi

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : le navigateur web de la console nintendo dsi, et-il gratuit et fourni dès le début ou on le télécharge d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ded
lili18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte pour dsi xl

Bonjour, Je souhaite acheter une console DSiXL à mon fils et je ne sais pas quelle carte utilisée pour mettre des jeux gravés dessus. je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
King-Stryker
marmotte Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos action replay dsi

Bonjour, mon fils a un problème avec son action replay dsi, lorqu'il veut charger un code , un message d'erreur lui parvient toujours : failed ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marmotte2
dorine Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, j'ai la dsi et la neuf box jessaye toujours de connecter ma dsi a internet mais sa ne marche pas!!je fais comme vous dites mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ttttttt
tutiix3 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour , voila , le bouton "r" de ma Dsi ne fonctionne plus. Cela m'embête vraiment car certains jeux necessitent l'utilisation perpetuelle de cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
tutiix3
malo22 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Formater la dsi

Bonjour, je voudrai savoir si , apres avoir formater une dsi , on a de nouveau 100 point dsi ware ?????? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Antares
nicolo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echanger une dsi contre une ds

Bonjour, peut t'on echanger une Dsi contre une DS avec tous le materiel sans date limite d'echange .Svp reponder moi vite.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
AymericAlsace
Titine59330 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ouvrir plusieur onglet avec dsi ?

Bonjour, Voila enfaite je voulais demander si il etait possible d'ouvrir plusieur onglets (plusieur page) en naviguant sur le web avec ma dsi ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Vivi33
thisludo Nintendo DS / 2DS / 3DS

"m3i zéro" sur "dsi xl" ... ça

Bonjour, Je viens d'acheter hier la toute nouvelle Dsi XL ! Elle est trop belle ! Par contre, j'ai acheté une M3i Zéro et là ... rien ne va plus. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Raspoutine
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 585