Les discussions

Dsi aidé moi svp

Bonjour, jai acheter une dsi sur ebay. La premiere fois que je l'ai allumer a me demandendai mon nom l'heure, la date ect... et aussi mon pays de re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
damien79

Connection internet dsi xl

Bonjour, je vien d'avoir la dsi xl et je n'arrive pas a me connecter sur internet avec. Je vais dans parametre de la console, ensuite je vais a la pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
damien79

Doom sur dsi avec sd

Bonjour, j'aimerais que vous pouvez me dire si y a la solution pour doom sur dsi avec DLDI Pacther 0.74 sur carte SD j'ai une SD de 2G A Plus Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Raphael565

Peut ton prendre une vidéo avec la dsi ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu prendre des vidéo avec la nintendo dsi si oui expliquer moi car je ni arrive pas ?!

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
matt40

La ds card est elle compatible avec la dsi

Bonjour, Pouvez me dire si les DS CARD qui vont sur les DS Lite pourront aller sur la DSI??? Merci de me répondre

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Darkblak10

Appareil photo de nitendo dsi xl

Bonjour, L'appareil photo de ma DSi xl ne fonctionne plus ! Au début il marchait très bien et hop, du jour au lendemain plus rien... j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
camille_gomard

Cmt se connecter sur internet avec la dsi ???

Bonjour, arghhhhh .. :S aidez moi! j'ai acheté la dsi... mais je ne sais pas aller sur internet ... j'ai une bbox2... et je ne trouve pas de solut...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
azerty254

Image sur dsi

Bonjour, en faisant ma recherche, je n'ai pas réussis a trouver un moyens de mettre des photo de son ordi a sa dsi alors voila si quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lapilapin

Windows 7 sur dsi

Bonjour, je voudrais savoir si il existe windows 7 sur la dsi puisque qu'on peux sur la psp je me suis dit que... Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jerem78490

Urgant intenet et dsi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6j'ai une nintendo dsi et je voudrais savoir, j'ai une clé wifi donxc je peut aller sur intenet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Sos bigbug action replay dsi

Bonjour, quan je demar mon @®i l'ecran du o est gri et en ba c blanc ca marche ni sur dsi ni sur ds lite pas non plu sur ds de lède svp.??????$$$$...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cornelia12345

Dsi en panne = prise sous garantie ?

Bonjour, j'ai acheté une dsi à mon fils, à la fnac, le 19 juin 2010 j'ai également souscris une assurance produit moblie FNAC (SPB) j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
les waat

Video sur internet pour la nintendo dsi

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des vidéo sur la nintendo dsi j'ai déja regarder sur des autres forums mais il dissent de ne surtout pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
seblaston

Reset sur dsi

Bonjour, comment faire reset sur la dsi, sans pour autant appuyer sur le bouton on/off ?? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jaja

Problème install dstti pour dsi

Bonsoir, j'ai un énorme problème d'installation de ma carte DSTTi reçu récemment pour la nouvelle DSi que nous allons offrir pour un anniversaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
juan65

Comment cracker dsi ?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une DSI pour mon fils et sur les conseils d'un ami, j'ai également acheté une carte "DSTT avec micro D 4 GB" maintenant j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jipicy

Mémoire dsi

Bonjour, J'AI UN DSI,LORSQUE JOUVRE DES PAGE SUR LE WEB IL MARQUE MEMOIRE INSUFFISANTE EFFACER HISTORIQUE...SI JE MET UNE CARTE SD PREVU ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
labienus

Panne dsi

Bonjour, voila, ma fille a une dsi et ce matin, impossible de l'allumer! elle s'allume une seconde et ca fait un "flash" sur l'ecran du haut et pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
foe1980

Clonnage pokemon version or sur dsi

bonjour, j ai acheter l action replay mais non compatible avec dsi puis chu partie dans des forum pour clonnage avec pokewalker mais le pokemon ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Pokemon1212

Puce dsi

Bonjour, quand ma fille allume sa dsi ça indique MENU? même en la formatant ça ne change rien. merci de m'aider . Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Papouth

Problème avec le boutonl de ma dsi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le bouton L de ma Nintendo DSi qui ne répond plus. Lorsque je veux prendre une phto avec le bouton , il ne répo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ds3d

Programe pour supercarte dsi

Bonjour, je vroudrait savoir si on avec une cartouche de DS lite on peut telegarger un logisiel qui permet que on peut jouer sur la DSI avec une supe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mwa

Probleme dsi

Bonjour, j'ai un dsi que j'ai acheter sur ebay et le pays que j'ai mis c'est le canada car il n'y avait pas la france . j'ai voulu relier mon comte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hugodu64

Dsi (dsi point)

Bonjour, j'ai un probleme avec ma dsi je voudrait avoir les 1000 point dsi, j'ai ma dsi connecter à internet. merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hugodu64

Sos dsi

Bonjour, je n'ai pas de carte memoire et ma dsi. me dit quand je veut aller sur internet :memoire endomager consulter le mode d'emplois pour plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
missisbibo

Nintendo dsi internet avec la freebox

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider voila j'ai une nintendo DSi et j'aimerais mettre internet dessus je c'est le début mais je ne trouve pas la cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ruhtra66

Problème dsi (menu)

Bonjour, ma dsi marcher trè bien mais j'ai enlever des jeux et peut-être autre chose maintenant ma dsi marque menu? que doit-je faire merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
valérie

Dsi

Bonjour, moi ossi jai la dsi sauf que jai esseyer tt ce que vous aver dit pour msn et pour lire des vidéo sur la dsi c'est impossible vous pouvez ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
seblaston

Dsi en couleur

Bonjour,quand va telle sortir en couleur et c ou adge

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
,,,,,,,,

Comment jouer en cwf nintendo avec la dsi

Bonjour, j'ai réussie a mettre internet sur ma dsi. Je peut naviguer sur le web et sur la boutique Nintendo dsiware. Seulement voilà Quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zarby63

Nintendo dsi: connexion wifi

Bonjour, j'ai la Nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi lorsque je joue à un jeu comme Mario Kart DS ou Animal Crossing Wild World vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zarby63

La dsi xl est-elle vraiment bien ?

MES ENFANTS DE 9 ET 11 ANS VOUDRAIENT LA DSi XL MAIS EST-ELLE BIEN ? LE PRIX ME RETIENT UN PEU POUR LE MOMENT

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

[dsi]problème de connexion livebox...

Alors voila, j'ai changé ma Livebox Pro depuis peu, et depuis impossible de connecter ma DSi et ma Wii... Mais cette livebox est légèrement différente...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xhampignon

La dsi

Bonjour,je viens davoir la toute nouvelle dsi ret chez moi nous avons pas internet sans fil alors il y a til un moyen de télécharger wario ware snpped...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Nintendo dsi et cable usb

Bonjour, J'ai une carte mémoire SD de 1Go, que j'ai insérée dans ma Nintendo DSi. J'ai aussi acheté un cable USB pour la console, et quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
plant

Action replay dsi non-détectée par mon pc

Bonjour, J'ai une nintendo Ds Lite et j'ai acheté hier une action replay DSi. J'ai supprimé tous les codes installés dessus pour faire de la place...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touche l casser dsi

 Résolu

Bonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex500

Logiciel dsi (vidéo)

Bonjour, C'était pour vous demander s'il y avait une application pour faire des vidéos sur la Nintendo DSi Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex500

Wifi dsi

Bonjour, je nai pas de box. livebox .etc alors je narrive pas a me connecte su la boutique dsi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
une fille

Probleme connexion wifi dsi

Bonjour, Voila j'ai une Dsi xl, et je l'ai connectée à internet via le réseau de ma Neufbox => Code Wifi (WPA-PSK) : une chaîne de 20 caractères q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alex500

Internet sur dsi

Bonjour, Comment mettre internet sur le DSi XL? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gayo

Dsi xl + wifi sans routeur

slt, g une dsi et j'aimerai utiliser le nintendo dsi browser mais je n'ai ni routeur ni cable cwf aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
droy6

Nintendo dsi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai acheter une carte sd 8go pour pouvoir telecharger des jeux de dsi dessus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lily9191

Internet sur la dsi xl

Bonjour, je ne sais pas comment mettre intenet sur la DSi XL aidez moi svp!!!!!!

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nabla's

Dsi et facebook

Bonjour, Je ne sais plus aller sur facebook avec ma nintendo dsI comment puis-je y remédier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
D4RK_CH0C4P1C

A tout le monde pour les sims 2 sur ds ou dsi

Bonjour, J'ai quelque astuce à vous donner : 1 - pour trouver les points de mécanique ( seulement de mécanique ) : a) Le lundi de 8 h à 16 h...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
une inconnue

Mettre internet sur dsi

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre internet sur ma DSi . Je fait un paramètre de connexion et il me dise : " Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Gps sur dsi

Bonjour, je vouler savoir comment mettre gps sur dsi car mon pere a dit qui a vu sa a la tele que il a vu que on pouvait mettre un gps donc je voule...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nasnouss

Nitendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on se connecter sur internet quand on a le wifi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
superwifi

Probleme nintendo dsi

Bonjour, Un ami a malencontreusement formaté sa Nintendo DSI et effacer les quelques 150 photos qu'il avait dessus :s arg.... Existe-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chris05
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 646