Pas de connections ds wifi

Fermé
Michty - 16 nov. 2013 à 21:18
 Michty - 17 nov. 2013 à 00:48
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai la 1ère Ds grise et je viens de déménager donc voulant jouer en ligne j'ai du reconfigurer le wifi de ma ds car j'ai la nouvelle livebox noir.
En regardant sur le site orange il explique la manipulation pour la ds lite, mais cela ne fonctionne pas avec ma vieille Ds.
En regardant sur le net j'ai vue que je devais configurer la livebox en wep, j'ai donc essayer.....
Plus de connection sur aucun de mes appareil de maison que ce soit console de salon ou smart phone, et en faisant une tentative ma Ds ne ce connecter pas non plus.
Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire pour me connecter avec cette console si quelqu'un sais m'aider sans foutre ma connection wifi en l'air pour le reste de mes appareils ce sera vraiment cool :)
Merci d'avance

2 réponses

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
17 nov. 2013 à 00:31
Salut,

Helas, tu ne peux pas. T_T.
La DS a un mode de fonctionnement exclusif en WEP et les livebow de maintenant sont toutes ou presque en WPA...
Pour que ça marche, il faut que tu passe ta box en Wep et les autres appareil ne pourront plus se connecter dessus.

Sinon, une autre solution, tu laisses ta box en WPA mais achète un adaptateur Wifi DS USB (ou un truc du genre). Par contre tu vas peut-être galérer pour en trouver.
Le plus simple reste la commande sur fnac ou amazon.
0
A bon :(
Mais j'ai pour temps un peu avancer dans ma recherche et mis les code en manuel et donc je penser que ça allers marcher mais il me manque le code passerelle je ne le trouve pas.
Donc je dois changer ma Ds :(
0