Pokémon version Diamant et perle

Pretty_Dool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
Alors tout d'abord j'était coincée à l'aire de combat, j'avais déjà gagner plusieurs combats mais ne savais plus quoi faire. J'ai alors trouver sur un forum qu'il faut compléter le pokedex et aller voir le professeur Sorbier pour qu'il nous donne le pokedex national.
Il faut donc que je complète mon pokedex, à tous les dresseurs : Help ! J'aimerais savoir quels sont ces pokémons et où les trouver : 045/ 059/ 065/ 115/ 146/ 147/ 148
Merci d'avance à tous !! ;)
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Vous trouverez facilement sur internet des sites qui parlent de pokémon et qui intègrent un pokédex avec nom et localisation des pokémons
0
Pretty_Dool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ;)
C'est pas bête, merci.
0
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0