Les discussions
Sims3 dsi
Bonjour, comment sauvegarder ma partie ds les sims3 sur dsi ! Merci d'avance
Smis 3 ds
RésoluBonjour, est ce qu'on peut faire des enfant sur smis 3 ds? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Mon fils suite a une mauvaise manipulation a effacer le jeu
bonjour mon fils a reçue ce noel une console nintendo 2ds et suite a une mauvaise manipulation a efface le jeu y a t'il une solution s'il vous plait...
Jeux sur carte sd
Bonjour, Est-il possible de teclecharger des jeux sur ma carte sd et pouvoir y jouer sur ma nintendo 3DS ? Si oui sur quel site prenez vous vos ...
Dsi: changer de langue
Bonjour, Je voudrais savoir, comment changer la langue de ma DSI XL actuellement en Allemand??? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozill...
Jeu pré-installer pokémon saphir oméga changement de console.
Bonjour j'ai acheter une 2DS avec Pokémon Saphir Oméga pré-installer et ma soeur ma échangé cette 2DS contre une 3DS mais je n'arrive pas a récupérer ...
Vendre les insectes
Bonjour, Je ne c'est pas comment vendre les insectes qui sont dans le livre bleu.Pouvez vous me le dire s'il vous plait merci
Code de telechargement pour la démo spéciale de pokemon
Bonjour je cherche un code de téléchargement pour la démo spéciale de tomodachi life si quelqu'un en a un .moi j'ai des codes pin et un code de téléch...
Connexion à internet avec ds3 xl
Bonjour, Mon fils a reçu il y a qq temps une DS3 XL et je n'arrive pas à la connecter sur internet pour qu'il aille dans la rue avec ses copains s'é...
Comment peut-on recommancer un badge !
Bonjour, on m'as dit que on pouvais recommencer un ligue -et je pense en disant cela a la ligue qu'il y'as pour obtenir le badge de l'iceberg- pour a...
Comment faitons pour avoir un élicoptèr sur gta ds?
Bonjour mois je vois les elico et i me tue et j'aimeraie savoir comment en avoire un ??
Vite s'il vous plaît !!!
Bonjour, Pouvez vous me dire les réponses du questionnaire quand sherlock holmes demande se que va faire le comploteur... Merci d'avance. Confi...
Ma 3ds ne marche plus :-(
Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber ma 3DS XL par terre. Je l'ai ramassée, elle était éteinte, et quand j'ai réessayé de l'allumer, la ...
Kirby
Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...
Connexion à internet sur 2ds
J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compati...
Temple de l'ombre oot
Bonjour je joue depuis 2 semaine a zelda Ocarina 3D et je suis au temple de l'ombre et, depuis quelque jours j'essaye de le resoudre. Mais en vain. Je...
Je suis coincée
Bonjour, je suis coincée sur zelda 3ds je ne sais pas comment fair sortir la prinsesse ruto du ventre du grand jabu-jabu Merci de me repondre au p...
New nintendo 3ds xl rouge
Bonjour j'ai vue que la nouvelle console de nintendo (la new nintendo 3DS) est sortie mais il existe 3 colorie bleu,noir,rouge mais seulement la ble...
Emulateur ds
RésoluBonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...
Emulateur nds
bonjour a vous, je sais qu'un sujet a déjà été crée pour répondre a des questions sur les émulateurs DS cependant ces sujet dates de 2012. De plus je ...
Coincé pour aller à la grotte origine : pokemon saphir alpha
Bonjour bonsoir, Une fois être arrivé à Atalanopolis, on me dis d'aller à la grotte origine . Mais c'est où ???? Comme CS j'ai : coupe , vol , surf...
Dsi.nintendo-europe.com
RésoluBonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Acnl : comment beaucoup de travaux publics
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance
New 3ds ou new 3ds xl ?
J'hésite toujours entre les deux consoles parce que j'aime quand elle est grande mais j'aime aussi quand on peut mettre des coques donc je ne sais vra...
Zelda oot 3d
Résolusalut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...
Narnia le lion l'armoire la sorciaire
qui peut m'indiquer comment entrer dans les cavernes du pic des nains rouge par avance merci
Ma nintendo 3ds ne marche plus
Bonjour, tout a commencer après avoir telecharger un jeu sur nintendo echop décharger alors après que le téléchargement est terminer j'ai jouée un peu...
Cherche des haricot vendez les moi
RésoluBonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...
Console 2ds
Bonjour à tous , La nitendo 2DS de ma fille ne s'allume plus ,le petit voyant lumineux de charge s'allume 4 secondes et plus rien . Quelqu'un à d...
Nintendo eshop card
RésoluBonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
Probleme connexion wifi sur dsi xl
Bonjour, j'ai un problème assez étrange, et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai réussi à installer la WiFi sur ma DS donc j'étais tout c...
Dsi bloquée sur "nintendo ds"
Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...
Peut on jouer en reseau avec animal crossing wild world et new l
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...
Problème clé de licence power saves
Bonjour, je n arrive pas a retrouver ma boite avec ma clé quel qu un pourrait il me preter sa clé pour que je puisse l'utliser ? PS: je suis de...
Pokemon - powersave
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne possède pas de matériel pour tricher, mais j'aimerai qu'une personne aimable p...
Pokemon noire (debut)
Bonjour, Depuis que j'ai commencé Pokemon version noire, mes pokémons ne gagnent pas de points d'experience... J'ai pourtant fait des combats mais m...
Action replay 3ds powersaves
bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...
Powersaves 3ds
Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...
Sur nintendo 3 ds xl
Bonsoir j'attend une reponse depuis 3 jrs suite a ma question suivante:Je me suis acheté la 3ds xl est je voulait savoir si tous les jeux de mario von...
Comment connecter dsi a une livebox securisée
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...
Actualiser paramètres
RésoluBonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...
Je suis coincée
Bonjour je suis coincée au jeu zelda ds 3D Comment doit on ramaser les cocottes (les poules)? Merci de me repondre au plus vite
Play stor
Bonjour, peut on telecharger play stor sur nintendo 3ds? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Au secours!!!! je suis bien embetée?
Bjr es ce kon pourrait m'aider svp voila g acheter la nintendo 2ds et dans cette console il y avait le jeu de mario bros 2 préinstallé et malheureusem...
Nintendo dsi code général ou coordonnées
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...
Jeu payant que se supprime après une mise à jour nintendo 3ds
Bonjour, Après une mise à jour effectuée sur ma Nintendo 3DS, tous les logiciels que j'avais téléchargés en supplément se sont supprimés. Pourtant, l...
Quels conditions pour avoir un pokémon shiney
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...
Emulateur 3ds ??
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des émulateurs 3DS pour PC?? Si oui lesquels?? Merci d'avance.
Comment attraper celebi dans pokemon version platine
salut je voudrais savoir si vous savais comment avoir celebi dan pkm plt