Les discussions

Code téléchargement pour mario 3d land

Bonjour à tous, Ce matin j'ai enregistré ma 3DS XL + Animal Crossing New Leaf sur le compte Nintendo de mon petit frère pensant bénéficier de Mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Nintendo 3ds!!!

Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et le jeu Mario Tennis Open.Je suis allé dans ce site: https://www.nintendo.com/#/codes pour scanner un code QR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283

Sims3 dsi

Bonjour, comment sauvegarder ma partie ds les sims3 sur dsi ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Smis 3 ds

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire des enfant sur smis 3 ds? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Mon fils suite a une mauvaise manipulation a effacer le jeu

bonjour mon fils a reçue ce noel une console nintendo 2ds et suite a une mauvaise manipulation a efface le jeu y a t'il une solution s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Jeux sur carte sd

Bonjour, Est-il possible de teclecharger des jeux sur ma carte sd et pouvoir y jouer sur ma nintendo 3DS ? Si oui sur quel site prenez vous vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Dsi: changer de langue

Bonjour, Je voudrais savoir, comment changer la langue de ma DSI XL actuellement en Allemand??? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Jeu pré-installer pokémon saphir oméga changement de console.

Bonjour j'ai acheter une 2DS avec Pokémon Saphir Oméga pré-installer et ma soeur ma échangé cette 2DS contre une 3DS mais je n'arrive pas a récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Vendre les insectes

Bonjour, Je ne c'est pas comment vendre les insectes qui sont dans le livre bleu.Pouvez vous me le dire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Code de telechargement pour la démo spéciale de pokemon

Bonjour je cherche un code de téléchargement pour la démo spéciale de tomodachi life si quelqu'un en a un .moi j'ai des codes pin et un code de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou

Connexion à internet avec ds3 xl

Bonjour, Mon fils a reçu il y a qq temps une DS3 XL et je n'arrive pas à la connecter sur internet pour qu'il aille dans la rue avec ses copains s'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Skank77

Comment peut-on recommancer un badge !

Bonjour, on m'as dit que on pouvais recommencer un ligue -et je pense en disant cela a la ligue qu'il y'as pour obtenir le badge de l'iceberg- pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Comment faitons pour avoir un élicoptèr sur gta ds?

Bonjour mois je vois les elico et i me tue et j'aimeraie savoir comment en avoire un ??

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Vite s'il vous plaît !!!

Bonjour, Pouvez vous me dire les réponses du questionnaire quand sherlock holmes demande se que va faire le comploteur... Merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Ma 3ds ne marche plus :-(

Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber ma 3DS XL par terre. Je l'ai ramassée, elle était éteinte, et quand j'ai réessayé de l'allumer, la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Chupi-Chups

Kirby

Bonjour, J'ai acheté kirby pour mon fils sur sa 2DS mais impossible de passer le niveau deux la console plante... que faire Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
darboz

Connexion à internet sur 2ds

J'ai une 2DS et quand je clique sur mon accès dans les paramètres internet, ca me dit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temple de l'ombre oot

Bonjour je joue depuis 2 semaine a zelda Ocarina 3D et je suis au temple de l'ombre et, depuis quelque jours j'essaye de le resoudre. Mais en vain. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kazzakki

Je suis coincée

Bonjour, je suis coincée sur zelda 3ds je ne sais pas comment fair sortir la prinsesse ruto du ventre du grand jabu-jabu Merci de me repondre au p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kazzakki

New nintendo 3ds xl rouge

Bonjour j'ai vue que la nouvelle console de nintendo (la new nintendo 3DS) est sortie mais il existe 3 colorie bleu,noir,rouge mais seulement la ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gabana_groupe

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Emulateur nds

bonjour a vous, je sais qu'un sujet a déjà été crée pour répondre a des questions sur les émulateurs DS cependant ces sujet dates de 2012. De plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
seiseo

Coincé pour aller à la grotte origine : pokemon saphir alpha

Bonjour bonsoir, Une fois être arrivé à Atalanopolis, on me dis d'aller à la grotte origine . Mais c'est où ???? Comme CS j'ai : coupe , vol , surf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Claude Lachance

Dsi.nintendo-europe.com

 Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnl : où trouver une coquille peigne de vénus

 Résolu

Où trouver une coquille peigne de vénus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

New 3ds ou new 3ds xl ?

J'hésite toujours entre les deux consoles parce que j'aime quand elle est grande mais j'aime aussi quand on peut mettre des coques donc je ne sais vra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
CroquChoco

Zelda oot 3d

 Résolu

salut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ghost911

Narnia le lion l'armoire la sorciaire

qui peut m'indiquer comment entrer dans les cavernes du pic des nains rouge par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nintendomaniaque

Ma nintendo 3ds ne marche plus

Bonjour, tout a commencer après avoir telecharger un jeu sur nintendo echop décharger alors après que le téléchargement est terminer j'ai jouée un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lili

Cherche des haricot vendez les moi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju17502

Console 2ds

Bonjour à tous , La nitendo 2DS de ma fille ne s'allume plus ,le petit voyant lumineux de charge s'allume 4 secondes et plus rien . Quelqu'un à d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marine59290

Nintendo eshop card

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Monkey.D.Yannick

Probleme connexion wifi sur dsi xl

Bonjour, j'ai un problème assez étrange, et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai réussi à installer la WiFi sur ma DS donc j'étais tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
abel89

Dsi bloquée sur "nintendo ds"

Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gen

Peut on jouer en reseau avec animal crossing wild world et new l

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lapinou13

Problème clé de licence power saves

Bonjour, je n arrive pas a retrouver ma boite avec ma clé quel qu un pourrait il me preter sa clé pour que je puisse l'utliser ? PS: je suis de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Heruga

Pokemon - powersave

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne possède pas de matériel pour tricher, mais j'aimerai qu'une personne aimable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Pokemon noire (debut)

Bonjour, Depuis que j'ai commencé Pokemon version noire, mes pokémons ne gagnent pas de points d'experience... J'ai pourtant fait des combats mais m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Volcany

Action replay 3ds powersaves

bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Powersaves 3ds

Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Sur nintendo 3 ds xl

Bonsoir j'attend une reponse depuis 3 jrs suite a ma question suivante:Je me suis acheté la 3ds xl est je voulait savoir si tous les jeux de mario von...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanadu86

Comment connecter dsi a une livebox securisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Actualiser paramètres

 Résolu

Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Silver131

Je suis coincée

Bonjour je suis coincée au jeu zelda ds 3D Comment doit on ramaser les cocottes (les poules)? Merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nairolFg74

Play stor

Bonjour, peut on telecharger play stor sur nintendo 3ds? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours!!!! je suis bien embetée?

Bjr es ce kon pourrait m'aider svp voila g acheter la nintendo 2ds et dans cette console il y avait le jeu de mario bros 2 préinstallé et malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nanadu86

Nintendo dsi code général ou coordonnées

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
TheNight

Jeu payant que se supprime après une mise à jour nintendo 3ds

Bonjour, Après une mise à jour effectuée sur ma Nintendo 3DS, tous les logiciels que j'avais téléchargés en supplément se sont supprimés. Pourtant, l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DesLu

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 648