Les discussions

Filmer 3ds?

Bonjour, je souaiterai fimer ma 3ds vous pouvez m'aider? Choses que je refuses: -Caméra simple -Logiciels payant

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JassemHyperGame

Telechargement payant

bonjour possedant la ds3D VOUDRAIS SAVOIR EN ME CONNECTANT EN WIFI SUR LE SITE NINDENTO SI ON PEUT TELECHARGER DES JEU PAYANT BIEN SUR UN PEUT COMME...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
poulbau

Problème de connexion 3ds

Bonjours a vous ! J'ai voulu faire un combat avec un ami sur pokémon noir 2 ( jeu de ds ) sur ma 3ds mais il y'a eu un problème ... mes jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ant.r72

Problème jeu intégré perdu

bonjour, j'ai une nintendo 2ds avec mario intégré,je l'ais effaçé, puis-je le remettre?et comment?merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ysatis34

Avoir rayquaza dans pokemon .

Bonjour, j'aimerer avoir une solution pour avoir rayquaza, deoxys et jirachi ( j'ai vu qu'on pouvait avoir rayquaza dans pokemon blanc et noir 2 et da...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
alex51

Problème de langue

Bonjour, Je viens juste d'acheter un NITENDO 3 DS au Japon et je me rend compte que le menu langage n'existe pas dans paramètre; je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Soumde

Ma 3ds est mit a l'eau.

Ma 3ds est mit a l'eau. Ma soeur a mit de l'eau (pour se venger )dans le truc pour le mettre en 3d en haut de l'ecran a droite. Pouvez-vous m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion cwf avec ma dsi

Bonjour , voila en fait je n'arrive plus a me connecter en CWF , mais quand je vais dans les reglage ( de la dsi pas du jeu ) la sa marche. Et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsi52000

Ds3d + pokemon y

Bonjour, Lorsqu'on sélectionne le jeux Okemon Y sur la DS3D il est écrit sur la DS 'Impossible de reconnaitre la carte SD elancer le jeux et réessaye...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
olivierpr

Impossible d'importer de vert feuille à blanc (pokemon)

Salut, Comme le titre le dit, je possède deux ds, le jeu platine, et vert feuille. J'aimerai importer de la cartouche gba grace au parc des amis ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
reynio

Pokemon perle, platine, diamant, noir et blanc

Bonjour peut on echanger de pokemon perle, platine, diamant a noir ou blanc Merci a celui qui me donnera la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
reynio

Comment habiller son personnage pokemon y sur nintendo ds ?

Mon fils de 7 ans n'arrive pas à débuter le jeu... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sam60_le_retour

Echange gts pokémon x / y

Bonjour, je voudrais échanger mon Celebi (que j'ai reçu via la pokébanque) contre un Reshiram mais on me dit que c'est un pokémon très spécial et qu'i...

Sam60_le_retour

Probléme connexion nintendo 3ds xl

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...

vent se lève

Nintendo 2ds : un jeu intégré qui disparait

Bonjour, on m'a récemment offert un pack contenant une console nintendo 2ds avec le jeu "new super mario bros 2" intégré à cette même console. Une c...

vent se lève

Nintendo ds lite

Bonjour, Ma ds lite ne veut plus se recharger quand je la branche sur secteur, comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Known001

Separation de la nappe ds lite

Bonjour, J'ai actuellement une ds lite dont j'aimerais me servir exclusivement sur l'écran du bas donc j'aimerais enlever la partie supérieure de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Romain du moyen-age

Probleme connection

Bonjour , en fait on a changer de wifi et maintenant on a un code et pour les jeux ds je ne sais plus me connecter a internet . Donc au moment de ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maximims

Nintendo network

Bonjour, c'est en concernent network j 'ai créé un compte mais malheureusement , j'ai perdu le MDP donc j'ai était dans contrôle parental et enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
azerty63430

Jeux ds sur 2 ds ou 3 ds

Bonjour, peut-on jouer avec les jeux DS sur la 2 DS ou3 DS Merci d'avance!!! Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Rushed59286

Problème de boutons "l" et "r" sur la dsi

Bonjour, mes boutons "L" et "R" ne fonctionnent plus sur ma DSi, la première fois, je l'ai envoyée chez le réparateur, mais cette fois je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
LoRDz-Dragon

Bouton r de ma dsi ne fonctionne plus!

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma DSi, le bouton R ne fonctionne plus! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses! Config...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
majax

Comment être riche dans animal crossing?

Résolu

Bonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lesgenssontfous

Boujour

Bonjour, j ai une dsi xl et elle ne s allume plus ,elle charge (voyant orange) mais il ne se passe rien quand j appuie sur le bouton on merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
san9999

3ds qui s allume plus

Résolu

je possède une 3DS et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zak31

Lance pierre animal crossing 3ds

Bonjour, (après avoir déjà posté un sujet qui n'a pas marché, je reposte en moins détaillé -_-): Alors voilà, je suis à la recherche du lance pie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Didie97

Equipe pokemon noire 2

Bonjour, mon equipe est: debutante,en progression,de l aide serais la bienvenue et aussi ou sont certains onbjets comme ball ombre,magmarisur: m...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Mentalie91

Problème 3ds xl

Résolu

Salut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Loukky

Arnaque ou pas??

bonjour j'ai mis en vente un lot de Ds avec jeux, j'ai recue un mail d'une personne interesser qui me dit je vous envoie un mandat pour le reserver et...

cheval3000

Ma ds a pris l'eau

Bonjour,ma ds a pris l'eau car j'était dehors et puis je l'ai laisser toute la nuit et il pleuver. Le leindemain,elle ne voulais plus fonctionner don...

cheval3000

Cherche rom de pokémon explorateur du temps

Je cherche un rom de pokémon explorateurs du temps si quelqu'un sait ou on pourrait encore le trouver merci de me le correspondre en commentaire. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd 3ds

La carte sd de ma 3DS n'est plus reconnue. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? QwQ Je vous remercie d'avance, Une folle.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Korasoa

Mon jeu les sims 3 se bloque

Bonjour, moi je joue les sims 3 sur nintendo ds depuis longtemps et normal et un jour quand j'ai entrer au jeu j'ai jouer normalement 10 minutes ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
melissa

Probleme connection wifi multi-joueur

Résolu

Bonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
intermedias69

3ds volee

Bonjour, je me suis fait voler ma 3DS je ne sais si je la revairais peut etre jamais mais il n'y aurais pour la faire sonner ou quelque chose qui pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Ma dsi se fige sur l'écran d'accueil.

Bonjour, Lorsque j'allume ma DSi, elle se fige sur l'écran du logo Nintendo DSi au début et je ne peux plus accéder au menu. Est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Norion170

Nintendogs

bonjour , quelle est la difference en tous les nintendogs pour ds ? ( labrafor , chiwawa , dalmatien , ... ) merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La maison du style comment sortir avec alexandre

Bonjour, dites moi la veriter comment on sors avec alexandre svp help por favor ps: dites pas en espagnol ni anglais en francais svp Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
juju300

Nintendo dsi

Bonjour, quand j'allume la ds et que je veux charger un je 'ca me met : une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Quelle linker pour une dsi ?

Fermé

Bonjour quelle linker prendre pour une dsi? merci

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelque question sur acww

Résolu

bonjour voila j'ai quelque question : - On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ? - A quoi serve les objets du phare ? - Comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Astride12

Pokemon version argent

Bonjour, comment fais t'on pour effacer une partie pokemon mercie d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
doragon31

Bonjour, Je possède le jeu DS Avatar, malheuresement, il n'est pas très connu. Dans tous les forums où j'ai posé la question que je vais poser ici, p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jadelatiti

Animal crossing : des personnages parti qui reviennent.

Bonjour, J'ai remarquer dans AC que des personnages qui était dans ma ville avant était revenu. J'ai pourtant 10 habitant et j'ai vu 2 des personnag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Astride12

Cherche objets divers animal crossing new leaf

Bonjour, Je recherche ces objets-ci dans ACNL: - Lampe cornet glace - Big Ben (de Gulliver) - Tapis Yétiti - Ballon en forme de coeur bleu -...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Astride12

Mon jeu animal crossing new leaf

hier on ma volé mon jeu animal crossing new leaf mais j'ai toujours ma console et m carte SD peux on retrouver ma partie grace a la carte SD ou la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Tomy2e

Les sims 2 sur ds

Bonjour jai besoins d'aide Est ce que l'on peut se marier dans les sims 2 sur DS ?? Si oui comment ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
JSmithJ

Animal crossing : new leaf, soldes chez carla

Bonjour, J'ai débloquer la Galerie Méli Mélo et c'est les soldes dans la boutique de Carla mais quand j'entre dans le magasin tout les articles soldés...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
HEPL ME

Dragon quest ix, besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 645