Les discussions
Filmer 3ds?
Bonjour, je souaiterai fimer ma 3ds vous pouvez m'aider? Choses que je refuses: -Caméra simple -Logiciels payant
Telechargement payant
bonjour possedant la ds3D VOUDRAIS SAVOIR EN ME CONNECTANT EN WIFI SUR LE SITE NINDENTO SI ON PEUT TELECHARGER DES JEU PAYANT BIEN SUR UN PEUT COMME...
Problème de connexion 3ds
Bonjours a vous ! J'ai voulu faire un combat avec un ami sur pokémon noir 2 ( jeu de ds ) sur ma 3ds mais il y'a eu un problème ... mes jeux de ...
Problème jeu intégré perdu
bonjour, j'ai une nintendo 2ds avec mario intégré,je l'ais effaçé, puis-je le remettre?et comment?merci de votre réponse
Avoir rayquaza dans pokemon .
Bonjour, j'aimerer avoir une solution pour avoir rayquaza, deoxys et jirachi ( j'ai vu qu'on pouvait avoir rayquaza dans pokemon blanc et noir 2 et da...
Problème de langue
Bonjour, Je viens juste d'acheter un NITENDO 3 DS au Japon et je me rend compte que le menu langage n'existe pas dans paramètre; je voudrais s...
Ma 3ds est mit a l'eau.
Ma 3ds est mit a l'eau. Ma soeur a mit de l'eau (pour se venger )dans le truc pour le mettre en 3d en haut de l'ecran a droite. Pouvez-vous m'aider...
Probleme de connexion cwf avec ma dsi
Bonjour , voila en fait je n'arrive plus a me connecter en CWF , mais quand je vais dans les reglage ( de la dsi pas du jeu ) la sa marche. Et dans ...
Ds3d + pokemon y
Bonjour, Lorsqu'on sélectionne le jeux Okemon Y sur la DS3D il est écrit sur la DS 'Impossible de reconnaitre la carte SD elancer le jeux et réessaye...
Impossible d'importer de vert feuille à blanc (pokemon)
Salut, Comme le titre le dit, je possède deux ds, le jeu platine, et vert feuille. J'aimerai importer de la cartouche gba grace au parc des amis ver...
Pokemon perle, platine, diamant, noir et blanc
Bonjour peut on echanger de pokemon perle, platine, diamant a noir ou blanc Merci a celui qui me donnera la réponse
Comment habiller son personnage pokemon y sur nintendo ds ?
Mon fils de 7 ans n'arrive pas à débuter le jeu... Merci !
Echange gts pokémon x / y
Bonjour, je voudrais échanger mon Celebi (que j'ai reçu via la pokébanque) contre un Reshiram mais on me dit que c'est un pokémon très spécial et qu'i...
Probléme connexion nintendo 3ds xl
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...
Nintendo 2ds : un jeu intégré qui disparait
Bonjour, on m'a récemment offert un pack contenant une console nintendo 2ds avec le jeu "new super mario bros 2" intégré à cette même console. Une c...
Nintendo ds lite
Bonjour, Ma ds lite ne veut plus se recharger quand je la branche sur secteur, comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safar...
Separation de la nappe ds lite
Bonjour, J'ai actuellement une ds lite dont j'aimerais me servir exclusivement sur l'écran du bas donc j'aimerais enlever la partie supérieure de la ...
Probleme connection
Bonjour , en fait on a changer de wifi et maintenant on a un code et pour les jeux ds je ne sais plus me connecter a internet . Donc au moment de ta...
Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...
Nintendo network
Bonjour, c'est en concernent network j 'ai créé un compte mais malheureusement , j'ai perdu le MDP donc j'ai était dans contrôle parental et enregistr...
Jeux ds sur 2 ds ou 3 ds
Bonjour, peut-on jouer avec les jeux DS sur la 2 DS ou3 DS Merci d'avance!!! Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de boutons "l" et "r" sur la dsi
Bonjour, mes boutons "L" et "R" ne fonctionnent plus sur ma DSi, la première fois, je l'ai envoyée chez le réparateur, mais cette fois je ne peux plus...
Bouton r de ma dsi ne fonctionne plus!
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma DSi, le bouton R ne fonctionne plus! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses! Config...
Comment être riche dans animal crossing?
RésoluBonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...
Boujour
Bonjour, j ai une dsi xl et elle ne s allume plus ,elle charge (voyant orange) mais il ne se passe rien quand j appuie sur le bouton on merci d...
3ds qui s allume plus
Résoluje possède une 3DS et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer
Lance pierre animal crossing 3ds
Bonjour, (après avoir déjà posté un sujet qui n'a pas marché, je reposte en moins détaillé -_-): Alors voilà, je suis à la recherche du lance pie...
Equipe pokemon noire 2
Bonjour, mon equipe est: debutante,en progression,de l aide serais la bienvenue et aussi ou sont certains onbjets comme ball ombre,magmarisur: m...
Problème 3ds xl
RésoluSalut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...
Arnaque ou pas??
bonjour j'ai mis en vente un lot de Ds avec jeux, j'ai recue un mail d'une personne interesser qui me dit je vous envoie un mandat pour le reserver et...
Ma ds a pris l'eau
Bonjour,ma ds a pris l'eau car j'était dehors et puis je l'ai laisser toute la nuit et il pleuver. Le leindemain,elle ne voulais plus fonctionner don...
Cherche rom de pokémon explorateur du temps
Je cherche un rom de pokémon explorateurs du temps si quelqu'un sait ou on pourrait encore le trouver merci de me le correspondre en commentaire. Merc...
Problème carte sd 3ds
La carte sd de ma 3DS n'est plus reconnue. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? QwQ Je vous remercie d'avance, Une folle.
Mon jeu les sims 3 se bloque
Bonjour, moi je joue les sims 3 sur nintendo ds depuis longtemps et normal et un jour quand j'ai entrer au jeu j'ai jouer normalement 10 minutes ou...
Probleme connection wifi multi-joueur
RésoluBonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...
3ds volee
Bonjour, je me suis fait voler ma 3DS je ne sais si je la revairais peut etre jamais mais il n'y aurais pour la faire sonner ou quelque chose qui pu...
Ma dsi se fige sur l'écran d'accueil.
Bonjour, Lorsque j'allume ma DSi, elle se fige sur l'écran du logo Nintendo DSi au début et je ne peux plus accéder au menu. Est-ce que quelqu'un p...
Nintendogs
bonjour , quelle est la difference en tous les nintendogs pour ds ? ( labrafor , chiwawa , dalmatien , ... ) merci
La maison du style comment sortir avec alexandre
Bonjour, dites moi la veriter comment on sors avec alexandre svp help por favor ps: dites pas en espagnol ni anglais en francais svp Configurati...
Nintendo dsi
Bonjour, quand j'allume la ds et que je veux charger un je 'ca me met : une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre ...
Quelque question sur acww
Résolubonjour voila j'ai quelque question : - On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ? - A quoi serve les objets du phare ? - Comm...
Pokemon version argent
Bonjour, comment fais t'on pour effacer une partie pokemon mercie d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je possède le jeu DS Avatar, malheuresement, il n'est pas très connu. Dans tous les forums où j'ai posé la question que je vais poser ici, p...
Animal crossing : des personnages parti qui reviennent.
Bonjour, J'ai remarquer dans AC que des personnages qui était dans ma ville avant était revenu. J'ai pourtant 10 habitant et j'ai vu 2 des personnag...
Cherche objets divers animal crossing new leaf
Bonjour, Je recherche ces objets-ci dans ACNL: - Lampe cornet glace - Big Ben (de Gulliver) - Tapis Yétiti - Ballon en forme de coeur bleu -...
Mon jeu animal crossing new leaf
hier on ma volé mon jeu animal crossing new leaf mais j'ai toujours ma console et m carte SD peux on retrouver ma partie grace a la carte SD ou la...
Les sims 2 sur ds
Bonjour jai besoins d'aide Est ce que l'on peut se marier dans les sims 2 sur DS ?? Si oui comment ? Mercii
Animal crossing : new leaf, soldes chez carla
Bonjour, J'ai débloquer la Galerie Méli Mélo et c'est les soldes dans la boutique de Carla mais quand j'entre dans le magasin tout les articles soldés...
Dragon quest ix, besoin d'aide.
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...