Les discussions

Animal crossing - carla ne vient plus ?!

Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
TsukinoMochi

Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver ds

Bonjour, je sais pas où est la cachette de cubyrthinthe et on me dit droits d'Evans le chaos la où est la cabine jaune mais il y a rien devant lui il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Moi

Jai une 2 ds et mon amies a 3 ds comment on faut si on veut joue ensemble

Bonjour, Jai une 2 ds et mon amie a une 3 ds mais on veut joue a Marionkart comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B

Compatibilité jeux ds

Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B

Je cherche sol acnl

Bonjour, je cherche un sol acnl original pour ma ville je n'en trouve pas (sur le theme de la nature) vous pouvez m'aider svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cha

La nouvelle maison du style 2

Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PsychoGirl1504

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

Jeux preinstaller

Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Code d'erreur nintendo 2ds

quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
raph260606

New nintendo 3ds, jeux store ?

Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jean20B

Impossible de lire une vidéo sur youtube via nintendo

Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Jeux supprime comment les recuperer

Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Télécharger jeux

Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Argent compte nintendo e-shop

Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G

Besoin d'avis ds vs switch

Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans. Est ce que tout les jeux sont compatible sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
VildoxYTB

Nintendo 3 ds xl achete docasion code daxse parantale un posible à avoare

Bonjour, je ves avouare des nivos sur super mario maker met je pes pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Jean20B

Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PlumBob

Modifier mon jeu ds ?

 Résolu

Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Tâches noires dsi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jean20B

J’ai une nintendo 3ds xl

Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dsyren

Clé licence perdu

 Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
layme

Ds qui a un l'ecran du haut tres jaune

Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Quiquilou74

Pokemon

Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Djynn

Comment savoir si les iv d'un pokémon et parfait:dans pokémon version blanche

Bonjour, Si vous pouvez m'aider se serai super: En fait j'ai un Vipélierre qui a:10 en Attaque, 10 en défense, 11 en Attaque Spécial, 11 en défens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Fort boyard

Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Nintendo

Bonjour, Comment fait ont pour connecter 2 des entre elles

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Magui

Animal crossing : données remplacées !!!!!

Bonjour à tous, je me réveille ce matin ravie d'avoir pu mettre à jour ma 2ds pour enfin continuer ma partie d'animal crossing (j'avais récupéré tous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Sailorsceeeno

Jeu nintendog

Voilà je vous écrivez pcq j ai un problème je n arrive pas a faire appeler mon chien pour qu il enregistre son nom pcq je n est pas le dessin du micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Message d'erreur nintendo 3ds

Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Redessiner la ville : animal crossing new leaf

bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Amaritsu

Activer les blocs rouges dans mario 64 ds

Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MonsieurEmilio

Mario et luigi voyage aucentre de bowser

Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Amaritsu

Ville parfaite acnl

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Mariokart7

Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Ou acheter un autre cable ?

Bonjour, j’ai perdu mon câble de nintendo DS, ou est ce que je pourrais en acheter un nouveau et combien ça coute svp ? (Je ne veux pas acheter sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
superthevip

Jeu nintendo ds xl

Bonsoir et se que on peut mettre Léa passion cuisine sur une nintendo ds xl merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean20B

Transfert new 3ds vers new 2ds xl

bonsoir, je possède actuellement la new 3ds, et je souhaiterais acquérir une new 2ds xl. mais je ne souhaite pas perdre mes données, je voudrais don...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manounette28

Disquette de jeu perdu

Bonjour Nous avons perdu le jeu mario kart deluxe 8. (Acheté physiquement) Est ce qu’il y a une possibilité de télécharger sans le racheter ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jag72

Effacer une partie rubis oméga

Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Thibaut

Cartouches 2ds compatible avec 3 ds?

Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Antoninn_0880

Problème de crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...

Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Pokemon x/y sur pc

Salut tout le monde :) Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de jouer a Pokemon X/Y sur PC avec ou sans émulateurs de 3DS et si un vrais émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
riendutout

Mario bros preinstaller et disparu

Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ant.r72

Pokemon noir

Bonjour, Je sais pas du tout au niveau combien evolu tic pouver vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
CharlotteDeham

Connections de ds

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai le jeu Mario Bros 2 sur ma New Nintendo 2ds XL et ma 3ds ne trouve pas le jeu pour jouer à deux ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Jean20B

Je cherche un jeu mais j'ai oublié son nom.

Hey, comme c'est écrit dans le titre je cherche un jeu mais le problème c'est que je ne me souviens pas du nom du jeu ou des personnages... Si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aurelim0813

Problème avec 3ds xl aidez-moi

Bonsoir je viens d’acheter une Nintendo 3ds xl l’appareil photo ne fonctionne pas il se lance et l’écran reste noir est la ds fige et je dois appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Jean20B

Ma nindendo 2ds ne s'allume plus mais elle charge

Bonjour! Il y a quelques mois, après avoir prêté ma DS à mon frère elle a cessé de s'allumer. Lorsque je la met en charge le voyant orange s'allume m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
youssef

Sonic et angry birds

Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS. Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ab31

Je cherche le nom d'un jeu nds

Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Glaciemox
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 644