Les discussions

dreamy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Gros problème avec ma nintendo 3ds

Salut tout le monde, Alors, j'ai un gros problème avec ma 3DS. J'ai accidentellement supprimé définitivement le dossier 'Nintendo 3DS' de la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jeancule
azanys1717 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu perdu/desintaller

Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bendrop
Malvi Nintendo DS / 2DS / 3DS

New super mario bros 3

Bonsoir , je suis bloquer au monde 6 parcours 6 avec les tuyau rouge qui nous tue et les plantes carnivore , arriver pour prendre la 3e étoile je meur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Minecraft.421
Otto40 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne s’allume

Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Minecraft.421
Mathieu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion nintendo ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B
anaiis377 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une freebox et en voulant me connecter la 3DS me trouve pleins de wifi mais pas la mienne. Merci de m’aider au plus vite svp. Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
inconnuinconn Nintendo DS / 2DS / 3DS

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de
Daren Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421
nessruto Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo eshop téléchargement impossible

Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Minecraft.421
Sans_3396 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Black screen of death

Bonjour, ma 2ds(3ds plate) à un problème nomee black screen of death et c'est parce que j'ai enlever une cartouche en plein jeu quelqu'un pourais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Minecraft.421
Shin Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème veille 2ds

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421
Lulu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Écran noir

Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421
NyriaOff Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421
remi* Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mise à jour ds

Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx
Cha Nintendo DS / 2DS / 3DS

Acnl>fruits parfaits

Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
cha
xXFentomeXx Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
TsukinoMochi
Woody Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario et luigi les frere du temps

Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi
Vro Nintendo DS / 2DS / 3DS

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme
malo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Compatibilité jeux ds

Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Jean20B
Milouetcie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je cherche sol acnl

Bonjour, je cherche un sol acnl original pour ma ville je n'en trouve pas (sur le theme de la nature) vous pouvez m'aider svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cha
Ae Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style 2

Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PsychoGirl1504
Elilise16 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug sur nintendo 2ds

Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16
JeanneCaramel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux preinstaller

Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP
raph260606 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code d'erreur nintendo 2ds

quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
raph260606
stan60 Nintendo DS / 2DS / 3DS

New nintendo 3ds, jeux store ?

Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jean20B
Fleurbleu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux supprime comment les recuperer

Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G
Tia2005 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Télécharger jeux

Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Nono5G
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 585