Télécharger firmware.bin nintendo dsi (pas ds)
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...
Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire comment assédé au monde 9? Dans super Mario bros ds?
Bonjour, J'aimerai acheter une new nintendo 2ds xl avec pack tomodachi life préinstallé dessus et j'aimerai savoir s'il est possible de jouer avec u...
Bonjour !J espère avoir une réponse rapidement (j'espère qu'il y a encore des blogueurs actifs) bref mes questions sont: -comment avoir un fruit parf...
Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000
Bonjour je suis bloqué à partir du niveau du village de holi joli au moment ou bébé mario et bébé luigi qui se trouve à bord du tortue jet doivent a...
Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...
Bonjour, J'ai un petit problème : Carla ne vient plus... En fait, elle est déjà venue mais je n'avais pas les vêtements de son thème, donc je me ...
Bonjour, je sais pas où est la cachette de cubyrthinthe et on me dit droits d'Evans le chaos la où est la cabine jaune mais il y a rien devant lui il ...
Bonjour, Jai une 2 ds et mon amie a une 3 ds mais on veut joue a Marionkart comment on fait ?
Bonjour, Les jeux de la 3DS sont ils compatibles avec la DSi XL et vice versa ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je cherche un sol acnl original pour ma ville je n'en trouve pas (sur le theme de la nature) vous pouvez m'aider svp merci Configura...
Bonjour, je joue depuis assez longtemps à La nouvelle maison du style 2 mais depuis quelques temps j'ai débloqué toutes les couleurs, sauf que les per...
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...
Bonjour, Quand on commande une new Nintendo ds avec jeu preinstaller es se qu'il est entier ou juste on peut jouer un peut avec ?
quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...
Bonjour, voila je voudrais jouer a des jeux sur le store , zelda oracles ages et zelda seasons , je voulais savoir s 'ils etaient dispo en telecharg...
Bonjour à tous! nouvelle sur le forum j'aimerais de l'aide svp car je cherche une solution pour lire les vidéos sur Nintendo Switch ( j'ai chercher p...
Bonjour, en supprimant les photos de mon fils sur sa 2ds on a aussi supprimer les jeux dessus et je voudrais Savoir comment peut on les récupèré ...
Bonjour mon homme vient de m acheter une Nintendo 2 ds et je voudrais télécharger des jeux et les mettre sur une carte mémoire mais comment faire???
Bonjour à tous, Voilà je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds XL et je rachèterai pas de console Nintendo. Mais le problème c'est que j'ai plus...
Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans. Est ce que tout les jeux sont compatible sur...
Bonjour, je ves avouare des nivos sur super mario maker met je pes pas
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse
Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...
Bonjour, Je souhaite vendre ma console Nintendo 3ds xl trés peux servi et en excellent état . À combien la rachèteriez vous ?
Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Bonjour, Je le suis remit a jouer à la ds mais l'écran du haut très jaune . Est ce que sa vien du jeu que je joue ( tous de suite zelda ) l'écran de...
Bonjour, Mon rocabo est sensé évoluer au LV 25 , mais là il est LV 48 et il veux pas , comment j'fait ? ????
Bonjour, Si vous pouvez m'aider se serai super: En fait j'ai un Vipélierre qui a:10 en Attaque, 10 en défense, 11 en Attaque Spécial, 11 en défens...
Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?
Bonjour, Comment fait ont pour connecter 2 des entre elles
Bonjour à tous, je me réveille ce matin ravie d'avoir pu mettre à jour ma 2ds pour enfin continuer ma partie d'animal crossing (j'avais récupéré tous ...
Voilà je vous écrivez pcq j ai un problème je n arrive pas a faire appeler mon chien pour qu il enregistre son nom pcq je n est pas le dessin du micro...
Bonjour tout le monde, Pour expliquer mon problème, lorsque je mets la cartouche dans la console, le jeu est détecté, je le lance, écran noir et quel...
bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie tou...
Bonjour, il y a peu j'ai repris Mario 64 sur DS. J'ai voulu activer les blocs rouges et je me souviens que l'astuce c'est de regarder la lumière à l'e...
Bonjour, Pouvez vous m'aider comment activer le bouton rose avec le point d'exclamation svp je suis bloque Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance
Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless
Bonjour, j’ai perdu mon câble de nintendo DS, ou est ce que je pourrais en acheter un nouveau et combien ça coute svp ? (Je ne veux pas acheter sur ...
Bonsoir et se que on peut mettre Léa passion cuisine sur une nintendo ds xl merci
bonsoir, je possède actuellement la new 3ds, et je souhaiterais acquérir une new 2ds xl. mais je ne souhaite pas perdre mes données, je voudrais don...
Bonjour Nous avons perdu le jeu mario kart deluxe 8. (Acheté physiquement) Est ce qu’il y a une possibilité de télécharger sans le racheter ? Merci ...
Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie
Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...
Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...
Salut tout le monde :) Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de jouer a Pokemon X/Y sur PC avec ou sans émulateurs de 3DS et si un vrais émulateu...
Bonjour j'ai offert une Nintendo 2ds à mon fils et sans faire exprès il a formaté la ds depuis je n'arrive plus à récupérer le jeu Merci d'ava...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...