Bloqué... ( dans pokemon platine )

Fermé
MaitreMye Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 9 août 2013 à 14:22
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 17 nov. 2013 à 04:38
Bonjour,

Je joue à pokemon platine, et je cherche à aller à Frimapic. Mais j'ai chercher dans pas mal de site, mais ça ne m'aide pas du tout. Voilà le problème :

De 1 : 2 sbires de la team Galaxie m'empêche de passer.
De 2 : J'ne trouve pas la CS 08 escalade

PS : J'ai 6 badges !

Svp aidez-moi ! D:
A voir également:

2 réponses

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
17 nov. 2013 à 04:38
Salut,

Si tu as 6 badges, c'est que tu as déjà du battre le champion de Joliberge, je crois.

Ensuite, normalement (parce que j'ai déjà fait platine, mais je me souviens plus de perle ce qui explique quelques petites erreur), il y a un tremblement de terre et le prof vous envoie aux trois lac. Tu dois aller au lac courage, ton rival, au lac savoir et le prof au lac vérité.

Au lac courage, tu dois combattre des sbires puis, aller au lac vérité pour voir le prof qui te dira d'aller voir ton rival. A ce moment-là, seulement, tu pourras aller à Frimapic.
1
constance16 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 28
11 août 2013 à 22:30
euuuuh le CS cascade je pense qu'on la la ville avant frimapic et si la team glaxie

t'empeche de passer c'est parce que tu a oublier de faire une mini quete du jeu

ou alors tu te trouve sur une route ou il ya que de la neige tu doit trouver un objet avec le chercheur de métau sur ta pokémontre et tu doit donner au vieu messieur qui est pret ou dans la maison qui se trouve avant la vaste plaine de neige ou il ya l'objet perdu.

Bisoux a++
-1