Les discussions

Maison du style: réinitialiser le jeu

Coucou, Je compte revendre le jeu "Maison du style" à une amie (Pas celui de la 3DS, mais l'autre) et j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
-lélé006-

Problème sur ma nintendo ds lite

Bonjour. J'ai ma nintendo ds lite depuis un moment et depuis quelques temps les jeu que je mets dans la ds ne fonctionnent pas. J'ai essayer les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zozolulu74

Service après vente nintendo 3ds

Bonjour, J'ai été sur le service après vente pour la réparation de ma console, parce que celle ci ne charge plus (le connecteur est cassé), c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grand-Nuage

Le club mdr ne s'ouvre pas !!! [animal crossing new leaf]

Bonjour, chers amis !J'ai un sérieux problème: Depuis 1 mois de jeu, le club MDR ne s'est pas ouvert ! J'ai pourtant rencontré Dr.Ciboulot, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tolocat59

Pokemon perle echange etc

Bonjour, jai pokemon perle , je les recommencer hier et la je veux faire des echange en via centre pokemon mais une dame me bloc le passage en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
emrysforever

Site de téléchargement

bonjours je cherche des site ou on peut télécharger des jeux nds merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Comment recommencé une partit raté

Bonjour, j'ai raté ma première partie et j'aimerais la recommençait J'ai essayé le code de tout les autre Pokémon mai il ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Galaxytrend

Pokémon x

Bonjour, ou se situe l' objet peau métal

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellister29480

Echange pokémon platine à noir 2

Bonjour / Bonsoir Je voulais savoir si il etait possible d'échangé des pokémon de la version platine sur la version noir 2 ? Si oui, par q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
benbarnes27

Batterie 3ds bigben, un danger pour ma console?

J'ai commander une batterie bigben pour ma 3ds, et, j'ai vue que c'était pas très pratique, est-ce que ma ds peut être endommager? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Grand-Nuage

Problème nintendo 3ds

Bonsoir, depuis peu j'ai quelque problème avec mon slot SD de ma Nintendo 3DS, Elle détecte le carte SD mais affirme que c'est dernière ne son verroui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DiamondXcuteur

Retransferer des pokemon de pokemon battle revolution sur wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remettre des Pokemons de Pokemon Battle Révolution sur la DS c'est a dire de les récupérer ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CytosineR

Pokemon y

Boonjour, je voudrais savoir comment avoir des masters ball et des super bonbon illimitées silvouplait !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CytosineR

Pokemon x

 Résolu

Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aidez a reparer ma ds svp??????

bonjour ou bonsoir je m'appelle Stella, j'ai 12 ans bref l'écran supérieur de ma DS loche(bouge quand je joue ) auriez vous une solution pour moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miiverse : je ne peux plus l'utiliser aidez moi s'il vous plait!

Bonjour, J'ai un petit problème : je me suis parfois défendue sur miiverse contre une fille qui m'a provoqué : elle m'a signalé et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MAEVA

Problème écran 3ds

bonjour je vous expose mon probleme , mais 3ds allez bien, mans sans que je sache pourquoi elle se couper a chaque fois que je la poser en commencant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jujule7

Problème avec l'appareil photo

Bonjour, En fait, j'ai un jeu : animal crossing new leaf et il faudrait que je photographie sur internet des QR codes. Et en fait, depuis assez long...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Problème avec ma 3ds

Bonjour, Mon petit frère a balancé ma 3DS dans de l'huile, du coup, l'huile s'est infiltrée sous l'écran et sous les boutons les rendant HS .N'aurie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MoHan35

Nds fat avec écran arraché

Ma soeur a cassé ma Nintendo DS première génération (ou Nintendo DS fat) en arrachant l'écran supérieure. Si vous pouvez m'aider, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tito_WD

Aucune carte n'est inserée action replay dsi/ds lite/ds

J'ai une Action Replay compatible avec la DSi, la DS Lite et DS. Quand je l'insère dans ma DS Lite, ils me disent: "Aucune carte DS n'est inserée". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest

Commande

bonjour voila donc en fait je ne sais pas si mon sujet est aa bonne place et si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voila en fait je voulais commande...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur quand j'allume ma dsi xl

Bonjour, j'ai un problème lors que j'allume ma dsi xl , "une erreur est survenue. appuyer sur le bouton POWER pour etteindre la console .consulter...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Animal croissing new leaf : ma coiffure est devenu "décoiffé" !

Bonjour, je n'ai pas jouer a animal croissing new leaf depuis un petit moment et je me retrouvé avec une coiffure "décoiffé ". comment faire pour retr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Chouuxx-33

Problème avec ma r4

Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JulienLOkoFan

Je ne trouve pas le poké transfert

Bonjour, j'ai installer la Poké Banque et je ne trouve pas le Poké Transfert, il n'est pas dans eShop, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tatane76910

Code nintendo dsi point

Bonjour quelqun aurait il un code Nintendo dsi point à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lo

Comment telecharger des jeux de playstation pour ma consol?

Bonjour, quelqu'un sait-il comment telecharger des jeux pour ma ps2?merci.. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Tixam

Echange pokemon

Bonjour, esquon peut avec un copain mettre 2 ds cote a cote e echanger des pokemon

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vinc02

Pokemon diamant ...ville...

Bonjour, i ya til dautre vill dan pokemon d

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vinc02

Pokemon d j arrive pas a me conecter a internet

bonjour le mot de pass de ma live box orange et lon com sa plu ou moins 1111 1111 1111 1111 1111 11 et je n arrive pas a me conneecter et c tres chia...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
clementpokemonde

Action replay 3ds

Comment installer l" AR 3ds (jaune) sur le pc?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Mimose007

Pokemon x : farfaduvet???

Coucou. En fait,depuis que j'ai vu le farfaduvet dans Pokémon X en combattant les PNJ,je suis devenue juste une fan (après Evoli que j'affectionne gr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Équipe pokémon y

 Résolu

Je voudrais savoir votre avis sur mon équipe de pokemon Y! -Zoroark N.80 Explonuit ; Tranche-Nuit ; Feinte ; Embargo -Latios N.76 Dracogriffe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vinc02

Une erreur est survenue

Bonjour voilà j ai fait une mise a jour et maintenant je n arrive plus a jouer au jeux il fait ecric une erreur est survenue appuyer longuement sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mario62000

Que veut dire version europpenne spr-001(eur) 3ds xl

bonsoir voila tout est dans ma question je souhiate acheter une 3 ds xl a ma fille et j'en ai trouver une a 137e neuve mais en version eur SPR-001(EUR...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pokémon soulsilver ou heartgold

 Résolu

Bonjour, je joue encore à pokémon (il y a pas d'âge pour jouer à pokémon).Bref. Je voudrait faire des échanges en multi dans pokémon SouSilver et H...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel6

Les simpson hit and run... comment fair pour le télécharger ?

Bonjour, je voudrait télécharger le jeu Les Simpson Hit and Run mais je ne sais pas comment faire sa faits des jours que je cherche et je trouve rien....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doctor

Ereur ds

Bonjour,Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo ds i: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tomy2e

Problème configuration wi-fi 3ds ds lite

Salut à tous Voila, ça fait des heures que j'essais de connecter ma 3ds en mode ds lite à la Wi-Fi grâce à plein de forum, mais sans succès donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cacahuete2000

Coent avoir un filet dans animal crossing ???

Bonjour, Je voudrait un filet mais j'en trouve pas je vas tout les jours chez méli-mélo et il a toujours un canne a pêche et une pelle !!! Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ratikuss

Comment il faut faire ?

c'est a quel moment qu'il faut le faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Ma dsi ne s'allume plus

Ma DSI s'allume plus je la charge sa marche Je l'allume , elle s'étains en 0.5s juste après l'écran du haut allume pas et voila donc c'est vraiment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alexisis

Est ce que quelqu un a des codes pour mario kart ds lite ?

Salut est ce qu il y a des codes ou des passages secrets peu connu sur mario kart j en ai un pour PONTON LUGUBRE a l entree de la maison aller v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un logiciel pour la ds lite ?

a chaque fois que je vais dans téléchargement ds il n y a rien

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
madmyke

Animal crossing question

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oeillets blanc ou rose c'est urgent aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia

Animals crosing

Bonjour, comment fais t'on pour avoir la photo de tom nook sur 3ds xl svp ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia

Animals croosing

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait t'on pour mettre les dalles dans votre ville ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia

Mon ordinateur démarre mais pas d'image

Bonjour, je sais cette question a déjà été possé 20 mille fois mais je ne trouve pas de réponse à ma question alors voici mon problème. Mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
awalou.abdoul

Connexion internet wi-fi (3ds)

Bonjour/bonsoir ! Depuis un certain temps, je cherche à avoir la wi-fi sur ma (deuxième) 3DS. Seulement, je n'y arrive pas. Je suis allée sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Shadow Wolf
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 644