Les discussions

pokemonn Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

bonjour comment faut il faire pour arrive a rivamar

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8
sasa64300 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment trouver les téléphones

Je suis dans la ville es je ne trouve pas le téléphone j'ai vue des autre texte qui disais que ils étaient a coté du commissariat mais ils le sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Estelle323 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pourquoi mon colimucus n'évolue pas ?

Bonjour, Pourquoi mon Colimucus n 'évolue pas ? 1 je ne lui mets pas la pierre stase 2 Mon Colimucus femelle (surnom: Lamina) utilise Danse Pluie a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Estelle323
benbarnes27 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon noir

Bonjour, Je sais pascomment faire pour transferer des pokemons de la version platine a version noir ! Est ce que quelqu un peu me dire comment on p...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
benbarnes27
-lélé006- Nintendo DS / 2DS / 3DS

Maison du style: réinitialiser le jeu

Coucou, Je compte revendre le jeu "Maison du style" à une amie (Pas celui de la 3DS, mais l'autre) et j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
-lélé006-
nana1491 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème sur ma nintendo ds lite

Bonjour. J'ai ma nintendo ds lite depuis un moment et depuis quelques temps les jeu que je mets dans la ds ne fonctionnent pas. J'ai essayer les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zozolulu74
Grand-Nuage Nintendo DS / 2DS / 3DS

Service après vente nintendo 3ds

Bonjour, J'ai été sur le service après vente pour la réparation de ma console, parce que celle ci ne charge plus (le connecteur est cassé), c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grand-Nuage
fouad13150 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon perle echange etc

Bonjour, jai pokemon perle , je les recommencer hier et la je veux faire des echange en via centre pokemon mais une dame me bloc le passage en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
emrysforever
lèlè Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon x

Bonjour, ou se situe l' objet peau métal

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ellister29480
Coopeur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange pokémon platine à noir 2

Bonjour / Bonsoir Je voulais savoir si il etait possible d'échangé des pokémon de la version platine sur la version noir 2 ? Si oui, par q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
benbarnes27
DiamondXcuteur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nintendo 3ds

Bonsoir, depuis peu j'ai quelque problème avec mon slot SD de ma Nintendo 3DS, Elle détecte le carte SD mais affirme que c'est dernière ne son verroui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DiamondXcuteur
arthurmessi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon y

Boonjour, je voudrais savoir comment avoir des masters ball et des super bonbon illimitées silvouplait !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CytosineR
fleur2005 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Résolu

Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gama Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème écran 3ds

bonjour je vous expose mon probleme , mais 3ds allez bien, mans sans que je sache pourquoi elle se couper a chaque fois que je la poser en commencant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jujule7
Manon890003 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec l'appareil photo

Bonjour, En fait, j'ai un jeu : animal crossing new leaf et il faudrait que je photographie sur internet des QR codes. Et en fait, depuis assez long...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky
MoHan85 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec ma 3ds

Bonjour, Mon petit frère a balancé ma 3DS dans de l'huile, du coup, l'huile s'est infiltrée sous l'écran et sous les boutons les rendant HS .N'aurie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MoHan35
J V Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nds fat avec écran arraché

Ma soeur a cassé ma Nintendo DS première génération (ou Nintendo DS fat) en arrachant l'écran supérieure. Si vous pouvez m'aider, aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tito_WD
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Commande

bonjour voila donc en fait je ne sais pas si mon sujet est aa bonne place et si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voila en fait je voulais commande...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
meraco1979 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème avec ma r4

Bonjour, J'ai éliminé tous les messages d'erreurs sur ma R4. J'arrive à voir le fichier, le fichier de sauvegarde se créé sauf qu'après je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JulienLOkoFan
clementpokemonde Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange pokemon

Bonjour, esquon peut avec un copain mettre 2 ds cote a cote e echanger des pokemon

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vinc02
xShana Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x : farfaduvet???

Coucou. En fait,depuis que j'ai vu le farfaduvet dans Pokémon X en combattant les PNJ,je suis devenue juste une fan (après Evoli que j'affectionne gr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-stagiaire
GumiBear Nintendo DS / 2DS / 3DS

Équipe pokémon y

Résolu

Je voudrais savoir votre avis sur mon équipe de pokemon Y! -Zoroark N.80 Explonuit ; Tranche-Nuit ; Feinte ; Embargo -Latios N.76 Dracogriffe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vinc02
sylvia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Une erreur est survenue

Bonjour voilà j ai fait une mise a jour et maintenant je n arrive plus a jouer au jeux il fait ecric une erreur est survenue appuyer longuement sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mario62000
Leashat Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon soulsilver ou heartgold

Résolu

Bonjour, je joue encore à pokémon (il y a pas d'âge pour jouer à pokémon).Bref. Je voudrait faire des échanges en multi dans pokémon SouSilver et H...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel6
taken21 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ereur ds

Bonjour,Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo ds i: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Tomy2e
cacahuete2000 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème configuration wi-fi 3ds ds lite

Salut à tous Voila, ça fait des heures que j'essais de connecter ma 3ds en mode ds lite à la Wi-Fi grâce à plein de forum, mais sans succès donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cacahuete2000
lafillechat71 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment il faut faire ?

c'est a quel moment qu'il faut le faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik
Gabindu65 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi ne s'allume plus

Ma DSI s'allume plus je la charge sa marche Je l'allume , elle s'étains en 0.5s juste après l'écran du haut allume pas et voila donc c'est vraiment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alexisis
Lucymagnolia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing question

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oeillets blanc ou rose c'est urgent aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lucymagnolia
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 646