Poké-transfert
qsdfghjklm1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possession POKEMON version Platine et POKEMON versione nera 2 ( en italien ), et je voudrais savoir si je peux envoyer mes pokémon de platine (qui est en français ) jusqu'à noir 2 ( qui est en italien ). J'ai gagné la ligue dans les deux, et j'ai le pokedex national. Quand j'essaie d'envoyer, il me répond un échec d'envoi. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
merci d'avance
j'ai en ma possession POKEMON version Platine et POKEMON versione nera 2 ( en italien ), et je voudrais savoir si je peux envoyer mes pokémon de platine (qui est en français ) jusqu'à noir 2 ( qui est en italien ). J'ai gagné la ligue dans les deux, et j'ai le pokedex national. Quand j'essaie d'envoyer, il me répond un échec d'envoi. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
merci d'avance
A voir également:
- Envoyer un poke signification
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification :p - Forum Mail
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- Lxl signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
ok et bin tu vas dans les paramètre de la dsi et tu vas dans communication sans fil et tu vérifie si cest activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question