Poké-transfert

qsdfghjklm1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai en ma possession POKEMON version Platine et POKEMON versione nera 2 ( en italien ), et je voudrais savoir si je peux envoyer mes pokémon de platine (qui est en français ) jusqu'à noir 2 ( qui est en italien ). J'ai gagné la ligue dans les deux, et j'ai le pokedex national. Quand j'essaie d'envoyer, il me répond un échec d'envoi. Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
merci d'avance

6 réponses

coco35 psp Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta une ds lite une dsi
0
qsdfghjklm1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une 3ds et une dsi
0
coco35 psp Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok et bin tu vas dans les paramètre de la dsi et tu vas dans communication sans fil et tu vérifie si cest activé
0
qsdfghjklm1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui c'est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as dommage mais a la un problème pour que sa marche pa
0
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut,

Tu as essayé avec Poke fret?
0