Les discussions

Comment utilisé la capacité vol?

Bonjour, a Irisia j'ai gagnée la capacité Vol mais je n'arrive pas a l'utilisée comment on fait? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
-PaToU-

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76

Mon equipe pokemon est elle forte

Bonjour, je suis sur pokemon version blanche 2 et jes une 2 boite de pc rempli de pokemon et de tout ces pokemon mon equipe est composer de : Lanca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Black-Light

Dernière version dsi

Bonjour! pouvez vous m'indiquer la dernière version de la Nintendo DSi? De nombreux sites disent plein de versions différentes... merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
TheGeekDébutant

Panne dsi

bonjour la dsi de mon fils ne fonction plus, je suppose que c est un probleme de charge enfin peut etre. la dsi ne prend plus la charge enfin le temo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
manu28160

Coment fairt pour ce conectet a la wi-fi

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 ckhghrehgfdgfkhghrd,hgf

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lac courage dans pokemon platine

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve le lac Courage ? Il y a bien eu l'explosion, mais le lac n'est pas asséché, j'ne trouve pas de sbire de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de tout ultra-acro-aux-games jouant à la dsi ...

Résolu

J'ai vu sur certaines DSi , des jeux directement intégrés dans le menu .J'aimerais pouvoir avoir la meme chose, si c'est possible à partir de fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obsiper

3ds

Bonjour, peut t'on avoir un enfant dans sims 3 sur 3ds animaux et cie

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
LeO.Fr

M3 lite + passcard

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DS d'occasion. La dame m'a vendu le M3 Lite que l'on insère en dessous de la console, et le Passcard. Elle m'a d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sapin0u

Me connecter sur internet avec dsi

Bonjour, Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas ! je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma live...

114 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nini

Jeu ds neuf ou pas?

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai réservé un jeu DS soit-disant neuf (qui était Rhythm Paradise) par téléphone à Micromania, je suis venue l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
753951

Problème ds et 3ds

Bonjour, j'ai un problème avec ma Ds lite et ma 3Ds, elles ne se chargent plus alors qu'hier soir elles chargeaient sans problème et le matin je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Io1Io;0(

Pokémon noir sur ds ...

Bonjour, J'ai acheté le jeu Pokémon Noir sur Nintendo Ds . Et j'ai une question : Comment changer la saison ? Car en ce moment il me met ''Hive...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
constance16

Logiciel

Bonjour, j'ai une ds i xl, et je me demandé a quoi sert les carré bland vides qu'on voit quand on alumme la ds. Je me suis dit que c'était peut et...

Theodrey

Problème de connexion

Bonjour à tous. Je suis face à un véritable problème. Cela fait à peu près trois ans que je suis en possession de ma Nintendo Dsi et que je tente vain...

Theodrey

Code parental

Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL et j'ai mis un code parental, seulement je me rappel ni du code ni de la question, quand j'appuie sur "J'ai oublié" ça...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
wendotte

Il etait une fois

Bonjour, je suis coince dans le jeu il était une fois au moment ou giselle dois marcher sur l'eau pour aller a la fete des animaux je ne sais pas ou e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jsp45218772

Ma dsi s'éteint toute seule !

Je créé ce topic pour vous faire part de mon problème: J'ai une Nintendo Dsi acheté d'occasion. Sa fait depuis 2009 que je l'ai. Elle marchait bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
totoche607

Comment avoir le monde champi est fleurs dans mario bros 2

Fermé

Bonjour, Tous est dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 août 2013 par
CrazyShakerz

A la recherche de jeu de plateforme

Bonjour tout le monde ! Alors voilà ma question est résumée dans le titre, je recherche des jeux de plateforme pour DS Dans le style Madagascar 1, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Angel

Code de recommandation pour ancl

Bonjour, Est-ce qu'il y a des personnes qui ont un code de recommandation pour Animal Crossing New Leaf? Si oui, pouvez-vous m'en procurer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Question.

Animal crossing

bonjour je voudrais savoir a quoi sa sert de mettre des motif au sol merci :) -- je c'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
constance16

Problème nintendogs

Résolu

Bonsoir tous le monde, alors voilà, j'ai achetée le jeu Nintendogs Dalmatien & Friends pour ma DSi, j'ai achetée un chien, jusque là pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
darkshield

Une erreur est survenue....

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site car la ds i de mon fils vient d'afficher se message d'erreur depuis quelques semaines. j'ai déjà lu tous c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
darkshield

Aide a retrouvé le mot de passe

Fermé

Bonjour, j'avais une console de jeux vidéo (nintendo ds) et j'avais un mot de passe afin que personne ne puisse aceder a la connexion internet mai...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version diamant comment avoire celebi

Bonjour, je ne s'ai pas comment avoire celebi dans diamant j'ai cherché pendant 6 mois mais je ne le trouve pas.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lejolyraph

Dsi xl

Bonjour, Après avoir remplacer l'écran du haut la Ds ne démarre plus En appuyant sur power le voyan bleu s'allume et l'écran du bas fait un flas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Comment voir shivava ( animal crossing ) ?

Bonjouuuuuur :) J'aimerais Savoir Comment Dans Animal Crossing On Peut Voir Shivava ? PS : Elle Est Sur DS ? Thank Youuu -- =3

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Tomnook49

Animal crossing offre de recomandation

Bonjour/Bonsoir je voudrais offrir a mon ami animal crossing new life sur 3ds jai reçu mon code de recommandation mais je ne trouve pas ou je peut le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
biloutheking

Mauvaises herbes animal crossing

Résolu

Bonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tomnook49

Un magasins pour reprendre des jeux ds en cash ? sans arnaque ?

HELLLLLPPP MEEEE ! J'ai 8 jeux ds à vendre et j'ai besoins de cash J'ai regarder sur cash converter mais j'aimerai savoir avant d'y aller à comb...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Hello,I'mTheDoctor

Dsi : musiques et cartes sd

Bonjour, sur ce site j'ai entendu que sur une DSi on peut écouter de la musique je me demande justement comment alors si quelqu'un pourrait m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potenci

Mario kart

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les monde dans le mode multi joueur pouver vous me dire comment il faut faire svp merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Missanna35

3ds

Bonjour !? Comment avoir des jeux du Nintendo eshop merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que sur nintendogs+cats on peut faire des bébés ??

Bonjour :) J'ai un jeu sur ma 3DS XL c'est Nintendogs+cats, ma version c'est Caniche toy et elle et plutôt bien. Il n'y a pas si longtemps que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LittleMadie

Avoir un bébé sur animal crossing

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bébé sur animal crossing ;) Merci d'avance ps: si au passage vous avez des astuces pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
.

La déées de animal crossing

il y a t'il la déése de la fontaine (wii) dans animal crossing DS ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
.

Animal crossing

Bonjour, comment télécharger animal crossing sur sont ordinateur gratuitement et facile svp!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...

GrandCaribou

Pokemon soulsilver

Bonjour, J'ai battu la ligue et je dois trouver Red. Comment faire ?? merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Probleme crefollet

bonjour tout le onde . J'ai un probleme. j'aimerais attraper crefollet dans platine mais je l'ai battu sans faire expres. est ce que je peux reavoi...

Lamaladroite

Lego batman

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une partie dans lego batman du jeux vidéo ds . mon frère a une ds et le jeux vidéo lego batman il voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xx--Magalie--xX

Action replat

Bonjour, c quoi une action replay Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
be093

3ds mario kart 7

Bonjour, j'aimerai savoir si surmario kart 7 il existe un mode course vs a débloquer ce mode consiste a choisir son circuit et la difficulter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
poke hate

Pb dsi xl

Bonjour, Quand j'allume ma ds,l'écran se fige. Est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Satounette2003

Attraper regigigas

comment faire pour rentrer dans le temple de regigigas dans platine????

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
poke hate

Remplir le pokedex

Je sais pas comment voir motisma sans la wifi que je n'arrive pas à utiliser. Je n'arrive pas non plus à voir givrali. Je n'arrive pas a avoir des m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
poke hate

Pourquoi ma peau devient foncé ?

Bonjour, Je joue à Animal Crossing New Leaf depuis 1 semaine environ, au début j'étais avec la peau clair et maintenant ma peau deviens de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
supermega boss

Pokemon conquest

Bonjour, est ce que le jeu pokemon conquest qui n existe qu en anglais est realisable pour un enfant de 9 ans qui ne parle pas anglais. Ce serait pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Djo La Force

Internet sur dsi

bonjour alors j'ai une dsi et je voudrais savoir comment faire pour internet dessus . Quand je vais dans PARAMÈTRE ensuite INTERNET et ensuite je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fifi03^^
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 645