Pokemon noire, besoin d'un petit conseil

Fermé
absol72 - 9 janv. 2013 à 15:33
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 17 nov. 2013 à 02:33
Bonjour,

Je joue actuellement à Pokémon version noire (1) sur 3ds XL. Je suis à Volucité, devant l'arène. J'ai actuellement 5 Pokémon dans mon équipe. Il s'agit de Ponchien (normal), Vipéliere (Plante), Colombeau (vol), l'évolution de Flotajou (eau), et Charpenti (combat).
Je souhaiterais bien évidement avoir un 6ème Pokémon dans mon équipe. Cependant j'hésite entre : sol, feu ou électrique. Savez-vous lequel compléterai au mieux mon équipe? Ou bien lequel me sera le plus utile pour la suite de l'aventure?
En sachant, que du début de l'aventure, jusqu'à mon arrivée devant la ligue, j'utilise toujours les 6 mêmes Pokémon. Pendant la ligue, je test différents Pokémon que j'ai capturé auparavant.
Pendant que j'y suis : est-il possible d'échanger un Pokémon (pikachu) de ma version saphir ou émeraude (GB Advance SP) à la version Noire (3ds)?
Car je veux absolument un Pikachu, et apparemment, il n'est pas apparent sur la version Noire. Il est dit qu'il faut qu'il soit échanger. Je sais que l'échange de platine (ou perle, ou diamant) à Noire ou Blanche est possible, mais celui de émeraude à noire.. aucune idée.

Donc si vous avez des réponses je serai ravie de les connaître,

Bonne journée à vous,

Marion.


A voir également:

4 réponses

Lulu2611 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 1
20 oct. 2013 à 14:38
Je te conseille comme pokemon soit un maiscaiman de type ténèbres sol ou Darumarond de type feu tu peux les trouver sur la route 4 (au dessus de volucité)
1
Salut Marion,
J'ai pokemon noire 2 je suis d accord pour te donner un Pikachu ou Raichu ( échanger) contre n'importe quelle pokemon ,
j'ai aussi Elekable si tu veut j'en ai 4, donc je t'en donne un aussi si tu y tiens,


Bye !
0
Bonjour, ce serai avec plaisir mais comment peut on réaliser un échange à distance? (desole, je ne suis pas tres douee ^^ )
0
Ps: kips07= absol72
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 20:58
pour pikatchu tu le transfère de saphir ou émeraude jusqu'à diamand ou platine et tu le transfère sur noir mais si tu a une 3ds xl tu pourra pas a moins de chercher dans les échanges en wifi.
0
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
17 nov. 2013 à 02:33
Je dirais comme @Lulu2611. Maiscaiman est super.
Tenebre/Sol qui te sera utile contre les pokemon de type Electrik, Psy et Spectres.
De plus, en général ( au stade 3 de ses évolutions: Crocorible), il a en capacité spéciale, soit intimidation (baisse l'attaque de l'ennemi) soit Impudence (augmente son attaque quand il a mis KO son adversaire)
0