Les discussions
Dsi
Bonjour, je voudrais savoir si il fait acheter un jeux ou quelque choses pour prendre des photos car je sais qu'il faut une carte SD mais faut-il un ...
Utiliser sa dsi partout en france
Bonjour, j ai achete une dsi et je n arrive pas a me connecter sur internet dans les aeroports ou hotels ou meme chez moi, j ai des points d acces ma...
Peut on utilisé ds.linker sur dsi
Bonjour,j'ai une dsi et une carte ds linker,j'ai récuppérer les différents dossier (x menu),j'aimerais savoir la pracedure a avoir pour faire fonction...
Acheter une dsi aux usa
Bonjour, Je souhaite ramener des USA une DSI. Est ce que toutes ses fonctions marcheront-elles en france ? je pense notamment au DSIWARE ?
La dsi ???
RésoluBonjour,j'ai 14 ans a noël je vais me prendre une dsi , est elle bien ?????? -- Benjaminus29
Nintendo dsi
Bonjour, Pourriez vous me renseigner la date de sortie en France de la Nintendo DSi rose s'il vous plait. Merci d'avance.
Ds lite ou dsi ??? pour linker.
Bonjour, a toutes et a tous Depuis quelques heures je parcours différents forum pour savoir quelle DS choisir, car je vais m'en acheter une pour no...
Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!
Résolu/FerméBonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...
Sos dsi
Bonjour, moi aussi j'ai un ptit blem, j'arrive a me conecter a la boutique nintendo DSi se qui veut dire que j'ai réussi a me conecter, mais par exemp...
Probleme connexion hotspot neuf dsi
Bonjour,j'ai acheté hier une DSi. Je me connecte a un hotspot neuf (donc il faut entrer le login et le mdp neuf) avec mon iphone et mon ordi. Quand je...
Ds linker 16 go compatible avec la dsi
RésoluBonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider
Dsi
Bonjour, c koi la clé wep??car moi c la clé sécurité wifi??
Dsi logo web help
Bonjour, alors voila jai une dsi jai fait tous se kon ma di de faire donc enfaite jai etais voir dans ma boutique de dsi pour trouver le logo web com...
Web dsi
Bonjour, voila j'ai une dsi j'ai fait tout le nésésaire pour me conécter a ma liveboxe cela marche mai je n'est pas le web comment faire?
Dsi
Bonjour, comment faire pour méttre des chose sur ma carte sd pour ma console dsi?
Dsi
Bonjour, je voudrer savoir si une carte sd traveler high peed 2 GB et bon pour la dsi? merci.
Je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi jai mon boitier 'neuf' a coter et sa ne marche pas ... sa marque impossible de se connecter ....
Je peu echanggée ma ds lite contre la dsi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si en allant a carefour je peu échanger ma nitendo lite (cassée) contre la ds i ?? Donc comme elle est cassé je pourrais...
Achat dsi noel
RésoluBonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...
Dsi
Bonjour, kingdu pouvez-vous m'aidez et me dir comment avez vous fait pour votres fille sa me rendrait un graand service mercii beaucooup. Ett lees a...
Carte sd dsi jeux ?
Bonjour, Mon frère aimerais se décider pour acheter ou une dsi ou alors une dsl. J'ai déjà une carte SD pour dsi que je pourrais lui prêter mais lui ...
Musiques dsi
Bonjour, j'ai convertis des fichier de musiques avec un convertisseur en ligne je les ai copier sur ma carte sd et quand je met ma carte sd dans ma d...
A propo de la console nintendo dsi
Bonjour, j'ai un petit probleme j'avais télécharger des jeux via nintendo dsi shop parce que je recevais 1000point gratuit mais les jeux ne me plaisa...
Probleme telechargement kayashima dsi
Bonjour, J'ai voulu télécharger sur ma dsi dans la boutique dsi , le programme d'entrainement cérébrale du Dr. KAWASHIMA : littérale. Mais au moment...
Dsi ou ds lite?
Bonjour tout le monde, Je me demande c'est quoi la meilleur console entre DSi ou DS lite?
Dsi couleurs ?? =0
Bonjour, Alors déjà je ne veux pas sacoir combien y a t'il de couleur dans chaque pays et tout le reste j'ai juste une petite question : Quand est-ce...
Ezflash v marche sur ds mais pas sur dsi
Bonjour, voila depuis 2 ans environ j'ai une carte ezflash v pour ma ds,qui fonctionne trés bien. J'ai acheté une dsi a mon fils mais la carte ne mar...
Dsi
Bonjour, J'ai une dSi Et jE voudrais savoir sil est possible de mettre des logiciel sur ma carte CD et enssuite les mettre sur ma dsi ben plutot les ...
Dsi japonaise
Bonjour, est ce que quelq'un possède une DSi Japonaise?? Si oui, j'aimerai bien savoir si on peut récupérer les flipnotes Japonaises et du coups les...
Compatibiliter dsi a ds lite
Bonjour, je voudrait savoir si les jeux de dsi peuvent fonctionner sur la ds lite ?? merci de me repondre .
Dsi
Bonjour, est-ce que c'est normal que quand j'essaye de télécharger internet sa mais logtemps
Dsi compatible avec les jeux ds?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...
Cherche jeu dsi à mettre sur ds
Bonjour aux modos et au simple gens intelligent, Salut, Je cherche un site gratuit ou télécharger des jeux à mettre sur ma carte sd et qui marche sur...
Dsi mettre de la musique
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur carte sd j'ai mis le format AAC et sa ne marche pas alors aprés g creer un dossier MUSIC...
La nouvelle dsi
Bonjour, Jai une question ; la nouvelle ds est telle mieux que l'ancienne ou ont peut sans passer? réponder moi vite silvousplait!!Car je ne sai pas ...
Dsi ou ds lite ?
Bonjour, Je voudrais acheter une nintendo Ds Mais je ne sais pas laquelle prendre entre la Dsi et la Ds lite sachanty que j'ai déjà un appareil phot...
Je veu écouter des musique sur ma dsi é sa va
Bonjour,je veux écouter des musiques sur ma dsi et sa va pas pour temp j'ai acheter une carte sd j'ai mit des musique m4a mais sa va pas sa m'écrit la...
Flash info ! new dsi
Bonjour, une nouvelle DSi arrive ! elle s'apelle la DSi LL elle sort au japon le 21 novembre et en europe au printemps 2010 ! elle est consu pour les...
Vidéo internet sur dsi
Bonjour, je vouler savoir si ont pouver regarder des vidéo de internet sur le DSi, si oui comment ? (j'aimerai écouter mes musique sur youtube)
Dsi
Bonjour, moi je suis chez sfr c pareil qu'orange ?
Dsi =)
Bonjour à tous, Je vais bientôt acheter une Nintendo DSi blanche et je voudrais trouver une coque de protection couleur rose (fushia enfin si ça n'exi...
Comment allez sur internet avec ma dsi
Bonjour, Je n'y comprend rien a ma dsi pour allez sur internet , Je n'arrive pas a aller sur internet pourtant jai trouvé ladresse IP etc... Mais sa ...
Je n'arrive pas a me connecter sur ma dsi
Bonjour, J'ai une dsi et je n'arrive pas a me connecter pourtant je fait comme vous aviez dit au monsieur et pourtant sa marche toujours pas . JE...
Comment connecter sa dsi à la livebox sagem?
Bonjour, j'ai la dsi(noire), mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox sagem. quand je remple tous(Wpa...) ils me disent erreur 051310-1 mer...
Internet nintento dsi
Bonjour, J'ai la livebox et je voudrai me connecter avec ma dsi, comment faire ???
Nintendo dsi
Bonjour, je voudrais savoir si la carte sd qu'on peux mettre sur la nouvelle nintendo dsi c'est une carte memoire comme pour mettre dans le telephone...
Connecter dsi
Bonjour, je n'arrive a connecter ma console mitendo dsi sur internet on me dit qui vau la cle wep mais sur mon boiteir ses marquer wps et j'ai un re...
Dsi
Bonjour, Quand je vais sur youtube sa marche pas pk
[dsi] problème pour mettre internet.
Bonjour, J'ai un problème pour mettre internet sur ma console DSi. J'ai une Livebox. La console reconnais la livebox, je met le code WEP mais cela ne...
Peut on joué a la dsi avec des jeux piratées?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a la dsi avec des jeux piratées? merci de me répondre rapidement.