Les discussions

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir si il fait acheter un jeux ou quelque choses pour prendre des photos car je sais qu'il faut une carte SD mais faut-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Utiliser sa dsi partout en france

Bonjour, j ai achete une dsi et je n arrive pas a me connecter sur internet dans les aeroports ou hotels ou meme chez moi, j ai des points d acces ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
antho62710

Peut on utilisé ds.linker sur dsi

Bonjour,j'ai une dsi et une carte ds linker,j'ai récuppérer les différents dossier (x menu),j'aimerais savoir la pracedure a avoir pour faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
herve

Acheter une dsi aux usa

Bonjour, Je souhaite ramener des USA une DSI. Est ce que toutes ses fonctions marcheront-elles en france ? je pense notamment au DSIWARE ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rom176

La dsi ???

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans a noël je vais me prendre une dsi , est elle bien ?????? -- Benjaminus29

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

Nintendo dsi

Bonjour, Pourriez vous me renseigner la date de sortie en France de la Nintendo DSi rose s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Alison

Ds lite ou dsi ??? pour linker.

Bonjour, a toutes et a tous Depuis quelques heures je parcours différents forum pour savoir quelle DS choisir, car je vais m'en acheter une pour no...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Laurent59

Vidéo dsi ou bon site pour cette console!!!

Résolu/Fermé

Bonjour les gens, jvoudré savoir si lun dentre vous tous konnétre til lorske lon poura visioné dé video sur la dsi ou alor si vou konéssé des site int...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moska

Sos dsi

Bonjour, moi aussi j'ai un ptit blem, j'arrive a me conecter a la boutique nintendo DSi se qui veut dire que j'ai réussi a me conecter, mais par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Matos22

Probleme connexion hotspot neuf dsi

Bonjour,j'ai acheté hier une DSi. Je me connecte a un hotspot neuf (donc il faut entrer le login et le mdp neuf) avec mon iphone et mon ordi. Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Moi =D

Ds linker 16 go compatible avec la dsi

Résolu

Bonjour, J'ai le DS linker 16 go et je voudrais savoir si il est compatible avec la nouvelle DSi? Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
DIM

Dsi

Bonjour, c koi la clé wep??car moi c la clé sécurité wifi??

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
audrey

Dsi logo web help

Bonjour, alors voila jai une dsi jai fait tous se kon ma di de faire donc enfaite jai etais voir dans ma boutique de dsi pour trouver le logo web com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cybernetik

Web dsi

Bonjour, voila j'ai une dsi j'ai fait tout le nésésaire pour me conécter a ma liveboxe cela marche mai je n'est pas le web comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
quentinouill

Dsi

Bonjour, comment faire pour méttre des chose sur ma carte sd pour ma console dsi?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
calvin78

Dsi

Bonjour, je voudrer savoir si une carte sd traveler high peed 2 GB et bon pour la dsi? merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
elo60690

Je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi jai mon boitier 'neuf' a coter et sa ne marche pas ... sa marque impossible de se connecter ....

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
damien79400

Je peu echanggée ma ds lite contre la dsi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si en allant a carefour je peu échanger ma nitendo lite (cassée) contre la ds i ?? Donc comme elle est cassé je pourrais...

bigbangcool

Achat dsi noel

Résolu

Bonjour a vous chers lecteurs je voudrais acheter une dsi pour mon enfant de 14 ans pour noël et je voudrais savoir si lors de l'achat de la console ...

superbarricade

Dsi

Bonjour, kingdu pouvez-vous m'aidez et me dir comment avez vous fait pour votres fille sa me rendrait un graand service mercii beaucooup. Ett lees a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chatte

Carte sd dsi jeux ?

Bonjour, Mon frère aimerais se décider pour acheter ou une dsi ou alors une dsl. J'ai déjà une carte SD pour dsi que je pourrais lui prêter mais lui ...

axeldu-29

Musiques dsi

Bonjour, j'ai convertis des fichier de musiques avec un convertisseur en ligne je les ai copier sur ma carte sd et quand je met ma carte sd dans ma d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bvfdhdfbdhhcdf

A propo de la console nintendo dsi

Bonjour, j'ai un petit probleme j'avais télécharger des jeux via nintendo dsi shop parce que je recevais 1000point gratuit mais les jeux ne me plaisa...

x-Lea-x

Probleme telechargement kayashima dsi

Bonjour, J'ai voulu télécharger sur ma dsi dans la boutique dsi , le programme d'entrainement cérébrale du Dr. KAWASHIMA : littérale. Mais au moment...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Interquestion

Dsi ou ds lite?

Bonjour tout le monde, Je me demande c'est quoi la meilleur console entre DSi ou DS lite?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jeu Vidéo Forever

Dsi couleurs ?? =0

Bonjour, Alors déjà je ne veux pas sacoir combien y a t'il de couleur dans chaque pays et tout le reste j'ai juste une petite question : Quand est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Aglasix

Ezflash v marche sur ds mais pas sur dsi

Bonjour, voila depuis 2 ans environ j'ai une carte ezflash v pour ma ds,qui fonctionne trés bien. J'ai acheté une dsi a mon fils mais la carte ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
SpicySpiky

Dsi

Bonjour, J'ai une dSi Et jE voudrais savoir sil est possible de mettre des logiciel sur ma carte CD et enssuite les mettre sur ma dsi ben plutot les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
juju-platine-123

Dsi japonaise

Bonjour, est ce que quelq'un possède une DSi Japonaise?? Si oui, j'aimerai bien savoir si on peut récupérer les flipnotes Japonaises et du coups les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jeu Vidéo Forever

Compatibiliter dsi a ds lite

Bonjour, je voudrait savoir si les jeux de dsi peuvent fonctionner sur la ds lite ?? merci de me repondre .

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
panox

Dsi

Bonjour, est-ce que c'est normal que quand j'essaye de télécharger internet sa mais logtemps

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
isaac5

Dsi compatible avec les jeux ds?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un DSi mais je ne sais pas si elle est compatible avec les jeux de DS? Je sais que Nintendo a supprimé la possibilité de...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
belette

Cherche jeu dsi à mettre sur ds

Bonjour aux modos et au simple gens intelligent, Salut, Je cherche un site gratuit ou télécharger des jeux à mettre sur ma carte sd et qui marche sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
adnanforum

Dsi mettre de la musique

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur carte sd j'ai mis le format AAC et sa ne marche pas alors aprés g creer un dossier MUSIC...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle dsi

Bonjour, Jai une question ; la nouvelle ds est telle mieux que l'ancienne ou ont peut sans passer? réponder moi vite silvousplait!!Car je ne sai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mlle karen

Dsi ou ds lite ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nintendo Ds Mais je ne sais pas laquelle prendre entre la Dsi et la Ds lite sachanty que j'ai déjà un appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veu écouter des musique sur ma dsi é sa va

Bonjour,je veux écouter des musiques sur ma dsi et sa va pas pour temp j'ai acheter une carte sd j'ai mit des musique m4a mais sa va pas sa m'écrit la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aliceted

Flash info ! new dsi

Bonjour, une nouvelle DSi arrive ! elle s'apelle la DSi LL elle sort au japon le 21 novembre et en europe au printemps 2010 ! elle est consu pour les...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
@nonyme

Vidéo internet sur dsi

Bonjour, je vouler savoir si ont pouver regarder des vidéo de internet sur le DSi, si oui comment ? (j'aimerai écouter mes musique sur youtube)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
maxronc

Dsi

Bonjour, moi je suis chez sfr c pareil qu'orange ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
baptiste-02

Dsi =)

Bonjour à tous, Je vais bientôt acheter une Nintendo DSi blanche et je voudrais trouver une coque de protection couleur rose (fushia enfin si ça n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
laptitejujudu43

Comment allez sur internet avec ma dsi

Bonjour, Je n'y comprend rien a ma dsi pour allez sur internet , Je n'arrive pas a aller sur internet pourtant jai trouvé ladresse IP etc... Mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Totoni

Je n'arrive pas a me connecter sur ma dsi

Bonjour, J'ai une dsi et je n'arrive pas a me connecter pourtant je fait comme vous aviez dit au monsieur et pourtant sa marche toujours pas . JE...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
xJordy16

Comment connecter sa dsi à la livebox sagem?

Bonjour, j'ai la dsi(noire), mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox sagem. quand je remple tous(Wpa...) ils me disent erreur 051310-1 mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet nintento dsi

Bonjour, J'ai la livebox et je voudrai me connecter avec ma dsi, comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tomlaves

Nintendo dsi

Bonjour, je voudrais savoir si la carte sd qu'on peux mettre sur la nouvelle nintendo dsi c'est une carte memoire comme pour mettre dans le telephone...

lol-reponce-a-tout-lol

Connecter dsi

Bonjour, je n'arrive a connecter ma console mitendo dsi sur internet on me dit qui vau la cle wep mais sur mon boiteir ses marquer wps et j'ai un re...

Nubkratos

Dsi

Bonjour, Quand je vais sur youtube sa marche pas pk

Sayo55

[dsi] problème pour mettre internet.

Bonjour, J'ai un problème pour mettre internet sur ma console DSi. J'ai une Livebox. La console reconnais la livebox, je met le code WEP mais cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thepunkk

Peut on joué a la dsi avec des jeux piratées?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a la dsi avec des jeux piratées? merci de me répondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
eloflor
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 645