Echange pokemon

Fermé
micka-el Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 14:45
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 17 nov. 2013 à 02:17
Bonjour à tous, le récente sortie de Pokemon X et Y me donne envie de me relancer dans l'aventure pokémon que j'avais laissé de côté depuis un moment.
Mais avant d'attaquer le dernière génération j'aimerai savoir si il est possible de transférer tous mes pokemon d'anciennes versions vers les nouvelles.
je possède toutes les versions de première génération, de la seconde et de la troisième.
Donc voila ma première question : Est ce que je peux envoyer mes pokémons de 1 ière version vers la seconde et ensuite ces derniers vers la troisième ? Je possède plusieurs game boy advance et un cable link.
Ensuite à partir du moment ou j'ai tous les pokemons sur une version de 3 ième génération est ce que je peux les envoyer sur une version de 4 ième génération, ensuite vers une version de la 5 ième génération et pour finir sur pokémon X ou Y ? je possède plusieurs Ds et 3ds ainsi qu'une connexion internet.
J'espère que ma question est assez claire.
Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
Modifié par Mavel54 le 17/11/2013 à 02:17
Salut.

Oui, c'est possible.

Il faut que tu transfert tous tes pokemons des versions les plus vieille vers les plus récentes par poke fret, parc des amis etc.

Le but étant de transférer tous tes pokemons dans une version Noire/Blanche 1 ou 2.

Pour pouvoir importer toutes tes bebêtes sur X et Y, tu pourras ensuite utiliser la pokebanque qui sortira en le 27/12/2013. (Seulement des versions Noire/Blanche 1 ou 2)

Le premier mois d'utilisation est gratuit, mais le service deviendra payant par la suite, à raison de 4 euro par an. Par contre, quand tu l'auras fait, tu n'auras plus besoin de faire la manip précédante, sauf si tu veux récupérer un monstre que tu n'as pas dans une de tes boites.
2
maureen0402 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 2
30 oct. 2013 à 00:01
Bonsoir j'ai eu un peu de mal à comprendre ta question mais maintenant je la comprend normalement oui c possible il faut juste que tu dise que les pokemons de la 1ere,2eme;3eme et 4eme version ; quand tu auras envoyer tout t pokemons dans X ou Y il ne pourront plus revenir dans la version ou ils étaient avant.Mais oui c possible , j'espère t'avoir aider.
Bonne soirée;
0