Les discussions

Pokemon version noire xp

Bonjour, je viens d"en finir avec la ligue Pokemon et la je dois chasser les 7 sages mais le problèmes c'est qu'il faut que j'xp mes pokemons car quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lulu2611

Cadeau animal crossinge new leaf

Bonjour tout le monde ! Je reçois de temps en temps du courriers avec des cadeaux liés dans la lettre. Dans le Animal Crossing Wild World, je savai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
baladur13

Ameliorer mon equipe pokemon

Bonjour, J'aurais voulu avoir l'avis de joueurs expérimentés a propos de mon équipe pokemon, savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Voici m...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lulu2611

Ou acheter les sims 2 en belgique

salut je cherche un endroit ou je peut acheter le jeux ds les sims deux en Belgique je le trouve plus car il est ancien aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sueliverly12

Pokemon perle bug

Voilà alors je vous demande de l'aide dans mon jeu pokemon perle car en fait il y a un gros bug qui m'empeche de continuer le jeu. Voilà le problème :...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Metatronicks

Wifi.

Bonjour, alors voila, je voudrais mettre la wifi sur ma DS, avec la Maison du Style. Problème que je n'y arrive pas D: . Je possède une Neufbox. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Scotch

Ds ne tient pas la charge

Bonjour, Mon problème est tout simple : lorsque je branche ma ds lite pour la charger, les voyants orange et vert s'allument. J'attends une journée...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yoshidu13

Bug d'allumage dsi xl :'(

Bonjour à tous, Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Val NoGeek

Ace 3ds pro achat

Bonjour, je vous présente un site ou acheter la 3ds pro qui fais fonctionnais les jeu 3ds sur ds et 3ds . cette linker arrive en Europe et le site...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ratikuss

Je n arrive pas a connecter ma ds tank en wifi

j ai beau tout essayé rien ne marche pouvez-vous m aider ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ratikuss

Code

Fermé

Bonjour, je recherche des code de dsi point pour ma dsi Configuration: pc Samsung nc110

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Numéro de série urgent svp

Bonjour, J'aimerai revendre ma nintendo DS Lite chez Micromania or je n'est plus le numéro de série derriere la DS. J'aurai voulu savoir comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nintendo 3ds xl

Bonjour, Je viens vous sollicité car j'ai actuellement un problème assez aussi étrange que fâcheux. Depuis peu, j'ai ressorti de mon placard ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
PokéFan

Les meilleurs amis dans animal crossing wild world.

Bonjour, Sur Animal Crossing j'essaie d'avoir le maximun de photo. [J'ai déjà Gèrard, Cathie/Cathou, Marine, Pascal, Tiphaine, Nonos. Je fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
AnimalFan

Animal crossing / habitants

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrait savoir si il y a la possibilté d'avoir plus de 8 habitants. Et si Oui, comment ? Merci a ces qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Animal crossing. environnement

Bonjour a toutes et a tous. Et bien en faites à la mairie, quand je vais dans "environnement", ils me disent que le village n'a pas assez d'arbres....

Jimpix

Texas hold em

Bonsoir. Comment fait on pour changer de jeu sur texas hold em pack poker : pour passer du poker au gin rammy ou au black jack par exemple

robervega

Code général

j'ai acheeté un nintendo DSi mais j'ai oublié le code sécret.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ35120

Comment avoir salameche shiny dans pokemon argent

voila tous est dans le titre j ai battu red et donc comment avoir salameche shiny PS:environ combien d oeufs pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Pilote pour dsi ar hw prog

Bonjour, Je n'ai pas eu le cd d'installation avec mon action replay , est ce que quelqu'un pourrait me dire ou télécharger les pilotes ? :S merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mrshadolf

Nintendo dsi

Bonjour Ma petite-fille a égaré la notice de sa nintendp dsi et elle ne sait plus commentn changer la date de sa console qui affiche 04 janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nokiahelp

Dsi xl - erreur "oooofeoo"

Bonjour, J'ai une Dsi XL, et j'ai un problème.. Lorsque je l'alume,l'écran tactile Reste blanc et dans l'autre écran ya marqué "ooooFEoo" quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
texan22

Coment avoir des master bal

Bonjour, Comment avoir des master bal dans pokemon diamant Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
thiphlosion

Skylanders et 2ds

Bonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle 2DS pour mon fils mais une question reste incertaine... Pouvez vous me dire avec certitude que les skyla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ratikuss

Telecharger jeux 3ds xl

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens d'acheter une 3ds xl avec carte sd. Je veux télécharger des jeux comment ...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
irongege

Super mario 64 ds: subitement mario n'avance plus avec ma croix?

Bonjour, mon fils me dit qu'après une visite dans le tableau où il a plein de fantômes, qu'il n'est plus capable de faire avancer mario avec la croix?...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jumulka

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou

Bon jeu d'aventure

Bonjour, Bonsoir Je cherche quelques noms de jeux d'aventure et/ou de rp parus sur DS et sortie de façon localisé en France, que me conseillez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mateo_GDS

Sauvegarder une partie sur nintendo 3ds xl

J aimerais sauvegarder une partie avec le jeu LUIGI MANSION 2 MERCI de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mateo_GDS

Barre rouge a la fin internet ds

bonjour quand ma ds fait un test de connexion la barre et verte et a la fin elle est rouge et sa me mai erreur 52000 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

One piece

Bonjour, jai un problème avec le jeux par exemple dans le mode histoire mon personnage luffy, jai débloquer toute les techique de combt même les tec...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
itaflavio47

Conecter une ds a internet

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ds a ma box de bouygue telecom elle me marque erreur 52000 merci de me repondre car je desepere

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
supercoolman30

Combien coûte le connecteur wi-fi nintendo dsi

Bonjour,je voudrais savoir combien coûte ce connecteur merci de me répondre au plus vite merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ratikuss

Perte du logiciel gratuit sur nintedo 3ds

Bonjour, J'ai une Nintendo 3 DS et un jeu gratuit, Mario. je ne sais pas comment, mais ma fille a réussi à supprimer ce jeu, ou à le faire dispara...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ratikuss

Bonjour, ma dsi xl ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je veux la réponse s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Anais97223

Résultat des codes triches

Bonjour, j'ai essayé depuis quatre mois tous les codes les astuces proposé sur plein de site comme celui la et je tien a dire que aucun ne fonctio...

Tomy2e

Nintendo 3ds e-shop

Bonjours je viens d'acheter une d'occasion et l'ancien propriétaire a effacé l'application e-shop. Est ce que je peux la retélécharger si oui comm...

Skatino14

Aide pour terminer le jeu "la nouvelle maison du style".

Salut, pouvez vous m'expliquer comment finir le jeu ? Car là, j'ai terminer le concour internationnal, mais il ne se passe plus rien dans le jeu, donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kililol

Demande de codes action replay

Bonjour, quelqu'un aurait des codes Action Replay pour la version française de Power Rangers Super Legends ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Anonyme-man

L'écran de la nintendo 3ds

bonjour, quand j'allume l'écran de la Nintendo 3ds elle est allumé mais l'écran reste noire que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Dase

Adobe flash player sur nintendo dsi xl

Bonjour, j'ai une nintendo DSI xl et j'aimerai bien telecharger Adobe flash player sur la nintendo pour regarder des vidéos sur Youtube et tout..Et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex

Comment enregistrer une 3dsxl sans code :/

Bonjour, J'ai acheter une 3DSxl il y a 5mois environ mais je viens de m'apercevoir que l'on peut avoir un jeux gratuit quand on l'enregistre sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ratikuss

Animal crossing new leaf.

Bonjour, j'essaie de débloquer le deuxième étage du musée pour avoir le café.je fais tout ce que vous dites sur votre forum.silvouplait pouvais vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
juuulia4

Animal crossing new leaf

Bonjour a tous, c'est pour savoir comment faire pour évoluer la rue des commerçants . merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
juuulia4

Animal crossing 3ds maison des rêves

Bonjour,j ai animal depuis très longtemps maintenant et je n ai toujours pas la maison des rêves je passe souvent voir marie la nuit et elle ne dort j...

juuulia4

Extraire sav pokemon noir 2

bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour extraire la sauvegarde de pokemon noir 2 merci d'avance

supercoolman30

Animal crossing et 3ds

Bonjour, J'hésite a m'acheter la 3DS et le jeu animal crossing new leaf , j'aimerais votre avis sur la Ds et le jeu , si ils valent le coup ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lolilo12

Comment se connecter a hotmail avec nintendo 3ds

Bonjour, je cherche savoir comment on peut se connecter a hotmail avec une nintendo 3 ds. J'arrive bien sur la page de login de hotmail, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Animal crossind ds

Bonjour, j'ai 3 questions 1) combien d'objet du phare y a t'il ? 2) quand on les a tous on fait quoi avec ? 3) on parle souvent d'une fontaine...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Pokemon perle

est ce que quelqu'un peut me donner une sauvegarde avant la ligue pokemon

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
yotta29
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 645