Les discussions
Pokemon version noire xp
Bonjour, je viens d"en finir avec la ligue Pokemon et la je dois chasser les 7 sages mais le problèmes c'est qu'il faut que j'xp mes pokemons car quan...
Cadeau animal crossinge new leaf
Bonjour tout le monde ! Je reçois de temps en temps du courriers avec des cadeaux liés dans la lettre. Dans le Animal Crossing Wild World, je savai...
Ameliorer mon equipe pokemon
Bonjour, J'aurais voulu avoir l'avis de joueurs expérimentés a propos de mon équipe pokemon, savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Voici m...
Ou acheter les sims 2 en belgique
salut je cherche un endroit ou je peut acheter le jeux ds les sims deux en Belgique je le trouve plus car il est ancien aider moi svp
Pokemon perle bug
Voilà alors je vous demande de l'aide dans mon jeu pokemon perle car en fait il y a un gros bug qui m'empeche de continuer le jeu. Voilà le problème :...
Wifi.
Bonjour, alors voila, je voudrais mettre la wifi sur ma DS, avec la Maison du Style. Problème que je n'y arrive pas D: . Je possède une Neufbox. ...
Ds ne tient pas la charge
Bonjour, Mon problème est tout simple : lorsque je branche ma ds lite pour la charger, les voyants orange et vert s'allument. J'attends une journée...
Bug d'allumage dsi xl :'(
Bonjour à tous, Voilà je présente mon problème, il y a qq jours j'ai eu une Nintendo 3DS, voulant trnasférer mes données de ma DSi XL sur ma 3DS, j'...
Ace 3ds pro achat
Bonjour, je vous présente un site ou acheter la 3ds pro qui fais fonctionnais les jeu 3ds sur ds et 3ds . cette linker arrive en Europe et le site...
Je n arrive pas a connecter ma ds tank en wifi
j ai beau tout essayé rien ne marche pouvez-vous m aider ?
Numéro de série urgent svp
Bonjour, J'aimerai revendre ma nintendo DS Lite chez Micromania or je n'est plus le numéro de série derriere la DS. J'aurai voulu savoir comment fai...
Problème nintendo 3ds xl
Bonjour, Je viens vous sollicité car j'ai actuellement un problème assez aussi étrange que fâcheux. Depuis peu, j'ai ressorti de mon placard ma...
Les meilleurs amis dans animal crossing wild world.
Bonjour, Sur Animal Crossing j'essaie d'avoir le maximun de photo. [J'ai déjà Gèrard, Cathie/Cathou, Marine, Pascal, Tiphaine, Nonos. Je fais une ...
Animal crossing / habitants
Bonjour a toutes et a tous, Je voudrait savoir si il y a la possibilté d'avoir plus de 8 habitants. Et si Oui, comment ? Merci a ces qui me re...
Animal crossing. environnement
Bonjour a toutes et a tous. Et bien en faites à la mairie, quand je vais dans "environnement", ils me disent que le village n'a pas assez d'arbres....
Texas hold em
Bonsoir. Comment fait on pour changer de jeu sur texas hold em pack poker : pour passer du poker au gin rammy ou au black jack par exemple
Code général
j'ai acheeté un nintendo DSi mais j'ai oublié le code sécret.
Comment avoir salameche shiny dans pokemon argent
voila tous est dans le titre j ai battu red et donc comment avoir salameche shiny PS:environ combien d oeufs pou...
Pilote pour dsi ar hw prog
Bonjour, Je n'ai pas eu le cd d'installation avec mon action replay , est ce que quelqu'un pourrait me dire ou télécharger les pilotes ? :S merci d'...
Nintendo dsi
Bonjour Ma petite-fille a égaré la notice de sa nintendp dsi et elle ne sait plus commentn changer la date de sa console qui affiche 04 janvier 2...
Dsi xl - erreur "oooofeoo"
Bonjour, J'ai une Dsi XL, et j'ai un problème.. Lorsque je l'alume,l'écran tactile Reste blanc et dans l'autre écran ya marqué "ooooFEoo" quoi fa...
Coment avoir des master bal
Bonjour, Comment avoir des master bal dans pokemon diamant Configuration: iPhone / Safari 4.0
Skylanders et 2ds
Bonjour, j'envisage d'acheter la nouvelle 2DS pour mon fils mais une question reste incertaine... Pouvez vous me dire avec certitude que les skyla...
Telecharger jeux 3ds xl
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens d'acheter une 3ds xl avec carte sd. Je veux télécharger des jeux comment ...
Super mario 64 ds: subitement mario n'avance plus avec ma croix?
Bonjour, mon fils me dit qu'après une visite dans le tableau où il a plein de fantômes, qu'il n'est plus capable de faire avancer mario avec la croix?...
Toutes les questions sur dsi browser
RésoluL'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Bon jeu d'aventure
Bonjour, Bonsoir Je cherche quelques noms de jeux d'aventure et/ou de rp parus sur DS et sortie de façon localisé en France, que me conseillez vous...
Sauvegarder une partie sur nintendo 3ds xl
J aimerais sauvegarder une partie avec le jeu LUIGI MANSION 2 MERCI de votre aide ...
Barre rouge a la fin internet ds
bonjour quand ma ds fait un test de connexion la barre et verte et a la fin elle est rouge et sa me mai erreur 52000 merci de m'aider
One piece
Bonjour, jai un problème avec le jeux par exemple dans le mode histoire mon personnage luffy, jai débloquer toute les techique de combt même les tec...
Conecter une ds a internet
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ds a ma box de bouygue telecom elle me marque erreur 52000 merci de me repondre car je desepere
Combien coûte le connecteur wi-fi nintendo dsi
Bonjour,je voudrais savoir combien coûte ce connecteur merci de me répondre au plus vite merci de votre compréhension.
Perte du logiciel gratuit sur nintedo 3ds
Bonjour, J'ai une Nintendo 3 DS et un jeu gratuit, Mario. je ne sais pas comment, mais ma fille a réussi à supprimer ce jeu, ou à le faire dispara...
Bonjour, ma dsi xl ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je veux la réponse s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Résultat des codes triches
Bonjour, j'ai essayé depuis quatre mois tous les codes les astuces proposé sur plein de site comme celui la et je tien a dire que aucun ne fonctio...
Nintendo 3ds e-shop
Bonjours je viens d'acheter une d'occasion et l'ancien propriétaire a effacé l'application e-shop. Est ce que je peux la retélécharger si oui comm...
Aide pour terminer le jeu "la nouvelle maison du style".
Salut, pouvez vous m'expliquer comment finir le jeu ? Car là, j'ai terminer le concour internationnal, mais il ne se passe plus rien dans le jeu, donc...
Demande de codes action replay
Bonjour, quelqu'un aurait des codes Action Replay pour la version française de Power Rangers Super Legends ?
L'écran de la nintendo 3ds
bonjour, quand j'allume l'écran de la Nintendo 3ds elle est allumé mais l'écran reste noire que faire ?
Adobe flash player sur nintendo dsi xl
Bonjour, j'ai une nintendo DSI xl et j'aimerai bien telecharger Adobe flash player sur la nintendo pour regarder des vidéos sur Youtube et tout..Et je...
Comment enregistrer une 3dsxl sans code :/
Bonjour, J'ai acheter une 3DSxl il y a 5mois environ mais je viens de m'apercevoir que l'on peut avoir un jeux gratuit quand on l'enregistre sur le ...
Animal crossing new leaf.
Bonjour, j'essaie de débloquer le deuxième étage du musée pour avoir le café.je fais tout ce que vous dites sur votre forum.silvouplait pouvais vo...
Animal crossing new leaf
Bonjour a tous, c'est pour savoir comment faire pour évoluer la rue des commerçants . merci d'avance pour vos réponses.
Animal crossing 3ds maison des rêves
Bonjour,j ai animal depuis très longtemps maintenant et je n ai toujours pas la maison des rêves je passe souvent voir marie la nuit et elle ne dort j...
Extraire sav pokemon noir 2
bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'aider pour extraire la sauvegarde de pokemon noir 2 merci d'avance
Animal crossing et 3ds
Bonjour, J'hésite a m'acheter la 3DS et le jeu animal crossing new leaf , j'aimerais votre avis sur la Ds et le jeu , si ils valent le coup ou pas...
Comment se connecter a hotmail avec nintendo 3ds
Bonjour, je cherche savoir comment on peut se connecter a hotmail avec une nintendo 3 ds. J'arrive bien sur la page de login de hotmail, mais je n...
Animal crossind ds
Bonjour, j'ai 3 questions 1) combien d'objet du phare y a t'il ? 2) quand on les a tous on fait quoi avec ? 3) on parle souvent d'une fontaine...
Pokemon perle
est ce que quelqu'un peut me donner une sauvegarde avant la ligue pokemon