Travail animal crossing
Mingshu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mingshu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mingshu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'en peux plus de ramasser des fruits et de les revendre en non stop et même si je sais que ce site n'est pas pôle emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer un travail animal crossing qu'il me paye et une date avec heure ce serais trop sympa. Je vous enverrais un de mes personnages les plus doué lol
Ps: je fais tout : arrosage plantation désherbage etc...
Je n'en peux plus de ramasser des fruits et de les revendre en non stop et même si je sais que ce site n'est pas pôle emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer un travail animal crossing qu'il me paye et une date avec heure ce serais trop sympa. Je vous enverrais un de mes personnages les plus doué lol
Ps: je fais tout : arrosage plantation désherbage etc...
A voir également:
- Travail animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Si t'habitais à côté de chez moi je pourrais mais bon, faut payer les employés !!!
Il y a 1h environ, j'ai ramassé tous les fruits de ma ville pour les vendre et donner de l'argent à Ploucville !!!
Il y a 1h environ, j'ai ramassé tous les fruits de ma ville pour les vendre et donner de l'argent à Ploucville !!!
je vais te donner mon astuce secrète
plante plusieurs cocotiers et tôt le matin il y a de gros scarabées 6 à 8 mille clochettes mais après tu peux chercher sur internet le prix de tous les insectes
bye!
plante plusieurs cocotiers et tôt le matin il y a de gros scarabées 6 à 8 mille clochettes mais après tu peux chercher sur internet le prix de tous les insectes
bye!