Les discussions
Est-ce qu'il y a une difference entre la 3ds xl et la 3ds
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire: -quelle 3DS est la plus perfectionnée (les logiciels sont ils les meme) -la 3DS xl est(d'apres ce qu'o...
Mon chargeur de 3ds
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.77 je les perdu comment je peux recharge ma 3ds
Pkemon x et y mettre vidéo dresseur sur ordi
Bonjour, j'aimerai mettre ma vidéo dresseur sur mon ordi, mais je n'arrive pas. J'ai déjà regardé sur la carte sd de la ds, où je n'ai trouvé que les ...
Mario 3ds
FerméBonjour, J'ai une Nintendo 3DS et je voudrais Mario kart 7 vers 30 euros ou 39 maximum :-) Merci :-) :-) :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème 3ds
Bonjour, J'ai un soucis avec ma 3DS, lorsque je l'allume, les écrans s'éclairent mais restent noirs et lorsque que j'appuie longtemps sur le bouto...
Vêtement sims 3 animaux et cie 3ds
Bonjour,ou bonsoir a tous et a toute celons l'heure a la quelle vous lirez se poste je possède le jeux les sims 3 les sims 3 animaux et cie sur 3DS...
Action replay ultimate for cheats pokemon ne marche plus.
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème, voilà, il y a quelques jours, alors que j'ai fini tous mes jeux Pokemon en reglo, je m...
Animal crossing ww dsi : problème connexion
Bonjour, J'ai animal crossing wild world sur ma nintendo DSi.J'ai réussi à me connecter à internet mais lorsque je veux configurer ma connexion Wi...
Animal crossing wild wolrd - action replay
RésoluSalut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...
Notre maison sur animal crossing wild world
Bonjour, Je joue à Animal Crossing Wild World sur DS Lite. Je suis à l'avant dernière étape pour ma maison. [Prèt de 848 000 ] Je voulais sa...
Erreur dsi
Salut j'ai un léger souci depuis peu sur ma ds [image:http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8IEiJVZpdrjQhXppMBScRL0oGYpCzIgzz694u5g...
Pokemonx et y roms
Bonjour, Je souhaiterais trouver un site où l'on peut télécharger Pokemon X ou Y en roms avec l'emulateur 3ds. Le tout sans pub et offre que l'on d...
Pokemon y what the fuk
Bonjour, comment on efface une partie sur pokemon Y??? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Fuite de créhelf
bonjour, je voudrais savoir comment recombattre créhelf car la première fois j'ai fait "fuite" et il a disparu... comment le retrouver à nouveau pour ...
Est que le jeux mario kart 7 est bien ?
Bonjour, Est-ce que le jeux Mario kart 7 est bien ? Merci.Lolua Configuration: iPhone / Safari 4.0
Wi-fi
pour la ds comment fait on pour se connecter a la wifi avec pokemon diamant ?? c est payant ??
Arceus shny
Bonjour, comment le faire passer dans pkemon y ou x il est legit le arceus mais pase pas louche jai dautre pokemon non legi mais il passe eux ...
Découverte sur pokemone xy
bonjour tous le monde voila apret avoir eu toute les méga gem je suis retourner au cadran ou on améliore le méga anno est voici ma surprise https://ww...
Pokémon or heartgold
Bonjour, si quelqu'un a 2 Aceus vous pouvez me l'echanger contre se que vous voulez st vite j'en veux un pour pokemon or heartgold
Pokémon diamants
bjr je voudrait savoir comment on peu avoir la capacité qui permet de grimpé sur les parois rocailleuses dans Pokémon Diamant
Tous les astuces nintendogs pour ds
Bonjour, je recherche des codes , des astuces pour nintendogs merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Pokemon x et y sauvegarder les tenues
RésoluBonjour, est-t-il possible, dans pokemon x ou y, de sauvegarder les tenues, mais sans les mettre : en ce moment j'ai une tenue, que j'aime bien, mais ...
Connection wi-fi nintendo : impossible !
Bonjour, Je possède une nintendo DS lite, et j'aimerai bien avoir qu'elle soit connectée à la wi-fi... (pour pouvoir faire des échanges, combats en...
Pb emulation nogba
Bonjour J'ai un probleme avec l'emulation de Zelda phantom hourglass sur DS avec nogba, il y a des lignes tres moche qui se mele o graphisme, alors ...
Pokébanque pokemon x y ?
Bonjour à tous ! Je désire installer la PokéBanque sur ma 3DS. Problème : Dans le Nitendo EShop, on me dit "Bientôt disponible sur le Nitendo EShop...
Maniaque avec les noms de mes pokemon...
Salut, alors voila étant très maniaque avec les noms de mes Pokemon, il est insupportable pour moi de le voir s'appeler DIALGA alors que je joue a pok...
Pokemon diament
Bonjour, comment va -t-on au monde Distortion
Connexion nintendo ds > livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo Ds, pour jouer aux jeux de quand j'etais (un peu) plus jeunes, et je viens d'essayer de la...
A l'aide sur animal crossing
Bonjour, Sur animal crossing Je n'arrive pas à créer un arbre a clochette je ne comprend pas merci de m'aider ps: si vous avez des astuce pour moi m...
Comment avoir plein d'argent rapidemant
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...
Problème jeu pokemon pour ds 3d
Bonjour. Lorsque nous insérons la carte pokemon dans la ds 3D le message "ne reconnaît pas la carte sd" apparaît hors les slot sd est vide. Que fai...
Pokémon x shiny !
Bonjour, je me demande s'il et possible d'avoir le pokéradar sans battre la ligue , car j'y arrive pas ! Si ses inpossible , comment trouvé un shiny s...
La ligue !!! monter de niveaux !!! help !
Bonjour, J'ai pokemon version blanche 2 Et je n'arrive pas a battre anis de la ligue et les pokemon sont trop faible j'ai battu pierris kunz et pe...
Banque pokemon
Bonjour, quand je veut transférer 6 pokemon de noir 2 dans la banque pokemon, il n'y en a que 2 qui y son transférer. Pouvez-vous m'aider pour ce prob...
Banque pokémon, création de partie
Salut à tous, j'aimerais savoir si, en se recréant une partie avec tous ses pokémon dans la banque Pokémon, ces pokémons vont-il être effacés avec l...
Importer des pokémons des anciennes versions sur x
Bonjour, J'ai plusieurs jeux pokémon (version perle, version soulsilver, version blanche 2 et version X) et j'aimerais bien pouvoir importer des p...
Pokémon transfert, comment faire retourner le boite
Bonjour, J'ai achete Pokémon banque puis Pokémon transfert Transfert: Je n'ai pas version Noire (2 ou pas ) et version blanche (2 ou pas) Mon...
Spiritomb ou il est?
Bonjour, je cherche spiritomb dans pokemon version blanc 2 si vous avez spiritomb je vous échange un pokemon avec une master ball ou un ptitarte niv 7...
Multi xp
Bonjour, je suis a la recherche du multi XP sur pokémon noir Configuration: iPhone / Safari 4.0
Dragon quest ix fini le jeu - palais lanfair --> plus de monstre
Bonjour, Dans Dragon Quest IX lorsque j'ai terminé le jeu j'ai voulu faire les quêtes annexes, je suis retourné au Palais de Lanfair et il n'y avait...
Nitendo 3ds xl ,aidez moi
Bonjour, J'ai récemment eu une nitendo 3ds Xl. Je cherche un pack accesoires (c'est à dires ) : -Housse de protection -Stylet - Truc pour ranger...
Voyant wifi eteint
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de connecter ma 3ds a ma livebox pour pouvoir jouer en ligne. J'ai déjà pu jouer en ligne avec ma 3ds et cela f...
Jeu disparue
RésoluBONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...
Comment avoir darkrai,arceus,shaymin,keldeo et genesect pok y
bonjour, je voudrai savoir si se serait possible c est pokemon la dans pokemon y. ...
Multijoueur 2ds avec dsi
Bonjour, J'ai acheter récemment pour moi une 2DS. Ma fille possède déjà une DSi et elle a le jeu La Maison Du Style sur Ds . Et mon problème c'est q...
Animals crossing new leaf : le village de l'adj
coucou! je voudrais savoir pourquoi dans mon village de l'ADJ je n'ai aucune maison et comment faire pour en avoir ... help please :-)
R4i
FerméBonjour, J'ai une DS XLi mais j'ai un problème avec ma R4. Quand j'allume ma DS et que le clique sur l'icône R4, le fond est noir, je ne voit pu le...
Probleme de linkers avec la dsi
RésoluBonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...
Comment telecharger you tube
Bonjour, pourier vous me dire comment télécharger You tube sur la 3DS svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
La nouvelle maison du style
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la maison du style sur ds lite car je n'aime pas la ds 3d et je ne vais pas l'acheter juste...