Pokémon version Diamant : Help île de fer

Pretty_Dool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les dresseurs,
J'ai besoin de terminer mon pokédex mais je n'arrive pas à trouver Riolu
J'ai vu sur un topic qu'il faut aller sur lîle de fer mais quand j'y arrive je rentre dans la grotte et là il y a des rochers et des sortes de pilliers rouges ( fin vous voyez quoi )
Alors sil vous plait aidez moi je n'arrive pas à passer :(
Merci

2 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Normalement tu doit trouver quelqu'un et l'accompagner jusqu'a la sortie de la grotte, aprés pour te remercier il va te donner un oeuf ou riolu (je sais plus).
Les pilliers c'est des barils de pétrole, tu doit certainement trouver un passage (ces grottes sont un vrai labyrinte)
et prévoit aussi des Pokemon avec force et des cordes sorties
0
Pretty_Dool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je la trouve où la personne qui me demande de l'accompagner ?
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

je sais plus....
Soit au début de la grotte, soit un peu plus tard quand tu aura commencé à explorer
0
Pretty_Dool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac' merci ;)
0
pokémon1804

la personne est dans la grotte je pense car sa maison est vide
0
thiphlosion Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans sa maison , c'est pierre qui viendras nous donner une peau métal après , et sinon tu peut aller sur le site " pokébip " , ya pas mieux pour pokemon ;)
0
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Pour avoir Riolu, va à l'ile de Fer (Il faut prendre le bateau à Joliberge). Dans la grotte qui se trouve sur l'ile, tu rencontre un dresseur (Armand) qui te propose de l'accompagner. En contre partie, lui soignera tes pokemon. A la fin de la grotte, après avoir combattu en double les sbires de la Team-Je-Sais-Plus, il te propose de te donner un oeuf. Prends-le, c'est un Riolu.
0