Les discussions

Ma ds ne charge pratiquement plus

Bonjour, J'ai une Nintendo DS XL et quand je veut la charger je doit appuyer sur le chargeur vers le bas pour qu'elle charge sinon elle ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natagogo

Animal crossing new leaf comment avoir carla

Bonjour , J'ai Animal Crossing New Leaf depuis 4 mois j'ai preque la ville parfaite mes , mes je voudrais avoir Carla pour Améliorer le Magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour, J'ai une nintendo ds lite, et depuis hier j'essaie comme je peux de me connecter pour pouvoir jouer en ligne avec une amie a animal crossing...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux

pourquoi jarive pas a aller sur les sims

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas

Echange tout type de pokémon y contre genesect

Bonjour, je suis a la recherche d'un génésect en français contre tout type de pokémon sur cartouche Y avec ou sans gemmes si vous etes intéresser merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ZenTriix

L'écran supérieur de ma nindento dsi est bloqué !

L'écran supérieur de ma nindento dsi est bloqué ! il ne répond plus, quand j'allume la ds, il reste gris pas le tactile, le supérieur) elle est tombée...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
EnderMystik

Animals crossing new leaf

Résolu

slt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
~Link~

Dsi/nintendo wi-fi usb connector

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi, j'essaie de me connecter sur Internet avec depuis ma Clé Nintendo Wi-Fi USB Connector mais sans fin puisque l'i...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
la jolie qui danse

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton

Equipe pokémon

Bonjour :), j'ai commencé la version noire 2 de Pokémon, j'adore ce jeu et je viens de créer une équipe qui me plaît pas mal. Même si je sais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tholot7

Mettre des photos sur la dsi

Bonjour, Je sais que normalement il est impossible de mettre des photos de son pc sur sa dsi. Mais si vous avez un truc je suis preneur ! ps : Ne m...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lili

Comment avoir celebi sur pokemon blanc

Bonjour je voudrais savoir comment avoir celebi sur pokemon blanc svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Streetpass comment envoyer une lettre

Bonjour, StreetPass comment envoyer une lettre ou photo ou autre ? mes enfants ont une ds3d chacun , paramétré sur StreetPass , quant ont envoie let...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B

3ds ne charge plus

bonjour, j'ai une nintendo 3ds qui ne charge plus je pense que la connectique (la ou on branche le chargeur) est cassé et qu'il manque un morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sur carte mémoire

Bonsoir, j'ai aimerai télécharger des jeux sur une carte mémoire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Mordicus animal crossing ds

Résolu

bonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Boulette-M

Peut-être grossesse incompréhensible sur les sims 3 ds

Bonjour à tous, J'ai un problème bizarre sur les sims 3 (que pour in formation je joue sur ma 3ds,même si le jeu est pour ds),en fait ma simsette vom...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sweetlolly

Pokémon blanc 2 -> échanges

Bonjour, J'arrive a échanger des pokémons avec pokémon blanc 2 et pokémon noir, lorsque je suis dans la Salle Union les deux persos se rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Tsubasa

Animal crossing new leaf

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai deux questions a vous poser par rapport au jeu animal crossing new leaf : - L'arbre de ma ville (celui au centre de la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lorisse.italia

Animal crossing : new leaf

Voila dans animal crossing : new leaf. C'est possible d'avoir un sapin de noel. Mais où faut-il l'acheter ??????? Chez mélimélo, chez le fleuriste...

lorisse.italia

Comment se marier a animal crossing new leaf

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour se marier et avoir un bébé a animal crossing new leaf ?

lorisse.italia

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne sais pas comment reprendre les cheveux normal mon petit frère a avançait le temps de 6 mois résulta j'ai les cheveux tout en pétard...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
anouchka4

Astuce

bonjour , je recherche des code pour nintendogs comment faire des bébé? passer moi les codes svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Comment utiliser l appareille photo

bonsoir comment utiliser l appareille photo dans alexandra ledermann aventures au camp d'eté sur nds

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Animal crosing je n'arive pas aidez-moi :(

Bonjour, je suis avec animal crossing, le premier mais je ne sais pas comment faire pour allrer dans une autre ville, car ma liste d'amis est vide, ma...

Gatoon

Comment faire des bébé dans nintendogs version dalmatien

bonjour , jai 2 beagles une femelle et un male je voudrais qui font des bébé comment faire merci le male : coco la femelle : gipsy merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon

Cathi et cathou !!!! aiiiiide svp animal crossing wild world

Bonjour , Je me suis bien connecté DS à Ds mais pas de trace de Cathie ou de Cathou :S Même dans la ville de l'autre joueurs !!!! Aidez moi SVP !!...

konan0503

Le jeu de ds de mon fils ne marche pas s'il vous plait aidé moi

Bonjour récemment le jeu de mon fils ne marche pas sur la ds il a marquer " la lecture a échoué veuillez éteindre la console enlever la carte du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
darkhaurel

Nintendo 3ds: problème, une erreur est survenue

Bonjour!! Il y a quelques jours, ma 3ds a subit une chute. Après quoi, lorsque je l'allume, au bout d'un certain temps un message d'erreur apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
angel

Pokegen

Bonjour, Alors voici mon Big Bléme : J'ai une sav pokémon blanche 2.sav dès que je l'ouvre avec pokégen voici le "mot " C:\Users\Manon.MANON\Des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lucario.Arceus.XL

Probleme sur ma nintendo dsi

bonjour, à l'allumage de ma dsi sur l'ecran du haut en haut a gauche s'affiche les carracteres suivant 0000FEFE quelqu'un sait il ce que ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing sur la wii

Bonjour, depuis bien longtemps,je voudrais avoir un autre pièce dans ma maison mais je ne sais pas comment faire... merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
emmarebelle

Action replay marche à moitié

Salut, récemment j'ai retrouvé mon action replay DSI et je l'aie essayé sur pokémon heartgold mais seul le code pour multiplier l'expérience marche al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yutyo

Peut on avoir des shiny avec le generateur au pokeradar pokemon

Bonjour, Tout es dans le titre merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
pikapitch

Pokemon x

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des pokemons assez puissants pour battre la ligue sans l'action replay. merci d'avance. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Ghostichou

Comment avoir un bébé dans les sims 2 permi de sortir sur ps2 ?

Bonjour, Moi j'ai trouvé comment avoir un bébé sur ce jeu (sur PS2) et c'est très facile, déjà, si vous êtes seul(e), cherchez-vous un(e) compagn...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Chacha ze

Carte sd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146Bonjour j'ai une ds est je voudrais avoir plus de renseignement pour la carte sd card

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
LeGeekeur

Pokémon version diamant

Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
momolora

Bijoux sur animal crossing new leaf

Bonjour, Peut on avoir des bijoux Jorge boucles d'oreilles bracelets montres colliers ???

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
constance16

Pokemon diamant

Bonjour, elle dans quelle ville la loterie ? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
constance16

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE

Comment avoir scyther pokemon blanc et noir

Bonjour, tout est dans le titre comment avoir scyther dans blanc et dans noir

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
skoucisse2000

Ma dsi ne veut pas se connecter a ma livebox

Bonjour ! J'aurai besoin de de votre aide ! Ma dsi ne veut pas se conneter avec ma livebox pourtant je bien choisi le point d'accès ensuite je mit l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Natmatalex

Pokémon

Bonsoir je suis pas sur de poster au bonne endroit donc je m'excuse par avance.Ma question est est t'il possible de faire un combat pokémon entre 2 jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kunn94

Ma cartouche action replay ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une action replay DSi recemment qui normalement marche avec la 3ds (c'est écrit sur le manuel) et donc j'insère un jeu 3ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8

Comment battre la ligue?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pokemons assez fort pour battre la ligue MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8

[tuto] nintendo ds browser sans extension sur un linker

Bonjour, vous savez que il faut un extension pour pouvoir utiliser Nintendo ds browser c'est pour ca qu'il faut l'acheter ,donc inutilisable sur u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gSQL

Pokemon

bonjour comment faut il faire pour arrive a rivamar

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8

Comment trouver les téléphones

Je suis dans la ville es je ne trouve pas le téléphone j'ai vue des autre texte qui disais que ils étaient a coté du commissariat mais ils le sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon colimucus n'évolue pas ?

Bonjour, Pourquoi mon Colimucus n 'évolue pas ? 1 je ne lui mets pas la pierre stase 2 Mon Colimucus femelle (surnom: Lamina) utilise Danse Pluie a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Estelle323
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 645