Les discussions
Ma ds ne charge pratiquement plus
Bonjour, J'ai une Nintendo DS XL et quand je veut la charger je doit appuyer sur le chargeur vers le bas pour qu'elle charge sinon elle ne charge ...
Animal crossing new leaf comment avoir carla
Bonjour , J'ai Animal Crossing New Leaf depuis 4 mois j'ai preque la ville parfaite mes , mes je voudrais avoir Carla pour Améliorer le Magasin ...
Je n'arrive pas à me connecter...
Bonjour, J'ai une nintendo ds lite, et depuis hier j'essaie comme je peux de me connecter pour pouvoir jouer en ligne avec une amie a animal crossing...
Jeux
pourquoi jarive pas a aller sur les sims
Echange tout type de pokémon y contre genesect
Bonjour, je suis a la recherche d'un génésect en français contre tout type de pokémon sur cartouche Y avec ou sans gemmes si vous etes intéresser merc...
L'écran supérieur de ma nindento dsi est bloqué !
L'écran supérieur de ma nindento dsi est bloqué ! il ne répond plus, quand j'allume la ds, il reste gris pas le tactile, le supérieur) elle est tombée...
Animals crossing new leaf
Résoluslt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .
Dsi/nintendo wi-fi usb connector
Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi, j'essaie de me connecter sur Internet avec depuis ma Clé Nintendo Wi-Fi USB Connector mais sans fin puisque l'i...
Problème carte dstwo et dsi xl
RésoluBonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...
Equipe pokémon
Bonjour :), j'ai commencé la version noire 2 de Pokémon, j'adore ce jeu et je viens de créer une équipe qui me plaît pas mal. Même si je sais que c'...
Mettre des photos sur la dsi
Bonjour, Je sais que normalement il est impossible de mettre des photos de son pc sur sa dsi. Mais si vous avez un truc je suis preneur ! ps : Ne m...
Comment avoir celebi sur pokemon blanc
Bonjour je voudrais savoir comment avoir celebi sur pokemon blanc svp
Streetpass comment envoyer une lettre
Bonjour, StreetPass comment envoyer une lettre ou photo ou autre ? mes enfants ont une ds3d chacun , paramétré sur StreetPass , quant ont envoie let...
3ds ne charge plus
bonjour, j'ai une nintendo 3ds qui ne charge plus je pense que la connectique (la ou on branche le chargeur) est cassé et qu'il manque un morceau ...
Télécharger sur carte mémoire
Bonsoir, j'ai aimerai télécharger des jeux sur une carte mémoire comment faire?
Mordicus animal crossing ds
Résolubonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...
Peut-être grossesse incompréhensible sur les sims 3 ds
Bonjour à tous, J'ai un problème bizarre sur les sims 3 (que pour in formation je joue sur ma 3ds,même si le jeu est pour ds),en fait ma simsette vom...
Pokémon blanc 2 -> échanges
Bonjour, J'arrive a échanger des pokémons avec pokémon blanc 2 et pokémon noir, lorsque je suis dans la Salle Union les deux persos se rencontre...
Animal crossing new leaf
Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai deux questions a vous poser par rapport au jeu animal crossing new leaf : - L'arbre de ma ville (celui au centre de la p...
Animal crossing : new leaf
Voila dans animal crossing : new leaf. C'est possible d'avoir un sapin de noel. Mais où faut-il l'acheter ??????? Chez mélimélo, chez le fleuriste...
Comment se marier a animal crossing new leaf
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour se marier et avoir un bébé a animal crossing new leaf ?
Animal crossing new leaf
Bonjour, je ne sais pas comment reprendre les cheveux normal mon petit frère a avançait le temps de 6 mois résulta j'ai les cheveux tout en pétard...
Astuce
bonjour , je recherche des code pour nintendogs comment faire des bébé? passer moi les codes svp? merci
Comment utiliser l appareille photo
bonsoir comment utiliser l appareille photo dans alexandra ledermann aventures au camp d'eté sur nds
Animal crosing je n'arive pas aidez-moi :(
Bonjour, je suis avec animal crossing, le premier mais je ne sais pas comment faire pour allrer dans une autre ville, car ma liste d'amis est vide, ma...
Comment faire des bébé dans nintendogs version dalmatien
bonjour , jai 2 beagles une femelle et un male je voudrais qui font des bébé comment faire merci le male : coco la femelle : gipsy merci de ...
Cathi et cathou !!!! aiiiiide svp animal crossing wild world
Bonjour , Je me suis bien connecté DS à Ds mais pas de trace de Cathie ou de Cathou :S Même dans la ville de l'autre joueurs !!!! Aidez moi SVP !!...
Le jeu de ds de mon fils ne marche pas s'il vous plait aidé moi
Bonjour récemment le jeu de mon fils ne marche pas sur la ds il a marquer " la lecture a échoué veuillez éteindre la console enlever la carte du jeu ...
Nintendo 3ds: problème, une erreur est survenue
Bonjour!! Il y a quelques jours, ma 3ds a subit une chute. Après quoi, lorsque je l'allume, au bout d'un certain temps un message d'erreur apparaît...
Pokegen
Bonjour, Alors voici mon Big Bléme : J'ai une sav pokémon blanche 2.sav dès que je l'ouvre avec pokégen voici le "mot " C:\Users\Manon.MANON\Des...
Probleme sur ma nintendo dsi
bonjour, à l'allumage de ma dsi sur l'ecran du haut en haut a gauche s'affiche les carracteres suivant 0000FEFE quelqu'un sait il ce que ca veut dire ...
Animal crossing sur la wii
Bonjour, depuis bien longtemps,je voudrais avoir un autre pièce dans ma maison mais je ne sais pas comment faire... merci de me...
Action replay marche à moitié
Salut, récemment j'ai retrouvé mon action replay DSI et je l'aie essayé sur pokémon heartgold mais seul le code pour multiplier l'expérience marche al...
Peut on avoir des shiny avec le generateur au pokeradar pokemon
Bonjour, Tout es dans le titre merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Pokemon x
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des pokemons assez puissants pour battre la ligue sans l'action replay. merci d'avance. Configuration: Wi...
Comment avoir un bébé dans les sims 2 permi de sortir sur ps2 ?
Bonjour, Moi j'ai trouvé comment avoir un bébé sur ce jeu (sur PS2) et c'est très facile, déjà, si vous êtes seul(e), cherchez-vous un(e) compagn...
Carte sd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146Bonjour j'ai une ds est je voudrais avoir plus de renseignement pour la carte sd card
Pokémon version diamant
Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'ai...
Bijoux sur animal crossing new leaf
Bonjour, Peut on avoir des bijoux Jorge boucles d'oreilles bracelets montres colliers ???
Pokemon diamant
Bonjour, elle dans quelle ville la loterie ? Configuration: iPad / Safari 1.0
3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.
RésoluBonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...
Comment avoir scyther pokemon blanc et noir
Bonjour, tout est dans le titre comment avoir scyther dans blanc et dans noir
Ma dsi ne veut pas se connecter a ma livebox
Bonjour ! J'aurai besoin de de votre aide ! Ma dsi ne veut pas se conneter avec ma livebox pourtant je bien choisi le point d'accès ensuite je mit l...
Pokémon
Bonsoir je suis pas sur de poster au bonne endroit donc je m'excuse par avance.Ma question est est t'il possible de faire un combat pokémon entre 2 jo...
Ma cartouche action replay ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté une action replay DSi recemment qui normalement marche avec la 3ds (c'est écrit sur le manuel) et donc j'insère un jeu 3ds ...
Comment battre la ligue?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pokemons assez fort pour battre la ligue MERCI d'avance
[tuto] nintendo ds browser sans extension sur un linker
Bonjour, vous savez que il faut un extension pour pouvoir utiliser Nintendo ds browser c'est pour ca qu'il faut l'acheter ,donc inutilisable sur u...
Pokemon
bonjour comment faut il faire pour arrive a rivamar
Comment trouver les téléphones
Je suis dans la ville es je ne trouve pas le téléphone j'ai vue des autre texte qui disais que ils étaient a coté du commissariat mais ils le sont pas...
Pourquoi mon colimucus n'évolue pas ?
Bonjour, Pourquoi mon Colimucus n 'évolue pas ? 1 je ne lui mets pas la pierre stase 2 Mon Colimucus femelle (surnom: Lamina) utilise Danse Pluie a...