Les discussions

Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de linkers avec la dsi

Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dadotte
maeva Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment telecharger you tube

Bonjour, pourier vous me dire comment télécharger You tube sur la 3DS svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marion40 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle maison du style

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la maison du style sur ds lite car je n'aime pas la ds 3d et je ne vais pas l'acheter juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hache17 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds ne charge pratiquement plus

Bonjour, J'ai une Nintendo DS XL et quand je veut la charger je doit appuyer sur le chargeur vers le bas pour qu'elle charge sinon elle ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natagogo
Eresidae Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour, J'ai une nintendo ds lite, et depuis hier j'essaie comme je peux de me connecter pour pouvoir jouer en ligne avec une amie a animal crossing...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
erikadelblond Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux

pourquoi jarive pas a aller sur les sims

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lodykas
lorisse.italia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animals crossing new leaf

Résolu

slt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
~Link~
LordNicoB Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi/nintendo wi-fi usb connector

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi, j'essaie de me connecter sur Internet avec depuis ma Clé Nintendo Wi-Fi USB Connector mais sans fin puisque l'i...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
la jolie qui danse
nokiahelp Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème carte dstwo et dsi xl

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton
Tholot7 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Equipe pokémon

Bonjour :), j'ai commencé la version noire 2 de Pokémon, j'adore ce jeu et je viens de créer une équipe qui me plaît pas mal. Même si je sais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tholot7

Mettre des photos sur la dsi

Bonjour, Je sais que normalement il est impossible de mettre des photos de son pc sur sa dsi. Mais si vous avez un truc je suis preneur ! ps : Ne m...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lili
manutd99 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Streetpass comment envoyer une lettre

Bonjour, StreetPass comment envoyer une lettre ou photo ou autre ? mes enfants ont une ds3d chacun , paramétré sur StreetPass , quant ont envoie let...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B
guitoulio Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds ne charge plus

bonjour, j'ai une nintendo 3ds qui ne charge plus je pense que la connectique (la ou on branche le chargeur) est cassé et qu'il manque un morceau ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mordicus animal crossing ds

Résolu

bonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Boulette-M
pinkie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon blanc 2 -> échanges

Bonjour, J'arrive a échanger des pokémons avec pokémon blanc 2 et pokémon noir, lorsque je suis dans la Salle Union les deux persos se rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Tsubasa
mlf26 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai deux questions a vous poser par rapport au jeu animal crossing new leaf : - L'arbre de ma ville (celui au centre de la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lorisse.italia
loulou.bic Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing : new leaf

Voila dans animal crossing : new leaf. C'est possible d'avoir un sapin de noel. Mais où faut-il l'acheter ??????? Chez mélimélo, chez le fleuriste...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lorisse.italia
anouchka4 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne sais pas comment reprendre les cheveux normal mon petit frère a avançait le temps de 6 mois résulta j'ai les cheveux tout en pétard...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
anouchka4
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Astuce

bonjour , je recherche des code pour nintendogs comment faire des bébé? passer moi les codes svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gatoon
Lucario.Arceus.XL Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokegen

Bonjour, Alors voici mon Big Bléme : J'ai une sav pokémon blanche 2.sav dès que je l'ouvre avec pokégen voici le "mot " C:\Users\Manon.MANON\Des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lucario.Arceus.XL
marseillais07 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme sur ma nintendo dsi

bonjour, à l'allumage de ma dsi sur l'ecran du haut en haut a gauche s'affiche les carracteres suivant 0000FEFE quelqu'un sait il ce que ca veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
emmarebelle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing sur la wii

Bonjour, depuis bien longtemps,je voudrais avoir un autre pièce dans ma maison mais je ne sais pas comment faire... merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
emmarebelle
yutyo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay marche à moitié

Salut, récemment j'ai retrouvé mon action replay DSI et je l'aie essayé sur pokémon heartgold mais seul le code pour multiplier l'expérience marche al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yutyo
poloi34 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir des pokemons assez puissants pour battre la ligue sans l'action replay. merci d'avance. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Ghostichou
lol Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146Bonjour j'ai une ds est je voudrais avoir plus de renseignement pour la carte sd card

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
LeGeekeur
MissJuliette17 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version diamant

Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
momolora
Elenadia Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon diamant

Bonjour, elle dans quelle ville la loterie ? Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
constance16
laeti291814 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE
kunn94 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon

Bonsoir je suis pas sur de poster au bonne endroit donc je m'excuse par avance.Ma question est est t'il possible de faire un combat pokémon entre 2 jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kunn94
aidez-moi siouplait Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma cartouche action replay ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une action replay DSi recemment qui normalement marche avec la 3ds (c'est écrit sur le manuel) et donc j'insère un jeu 3ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8
poloi34 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment battre la ligue?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pokemons assez fort pour battre la ligue MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
l'inconnu n°8
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 646