Connection wi-fi nintendo : impossible !

Fermé
Pokéfan - Modifié par Pokéfan le 10/05/2014 à 17:34
 Pokéfan - 11 mai 2014 à 14:49
Bonjour,

Je possède une nintendo DS lite, et j'aimerai bien avoir qu'elle soit connectée à la wi-fi... (pour pouvoir faire des échanges, combats en ligne etc avec Pokémon)
Donc je vais dans "paramètres connexion wi-fi nintendo" ; "connexion 1" ; "recherche d'un point d'accès" et là la recherche se lance correctement et tout...
Quand je vois le nom de ma neufbox, je clique dessus et ça me marque : "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site support.nintento.com." (j'ai été voir et je n'ai pas trouvé de réponse)
J'ai essayé avec trois points d'accès différents (je connais leurs codes et tout), et ils ne fonctionnent pas non plus. Par contre, les autres, eux, on peut se connecter dessus... alors que les miens non.
J'ai aussi essayé avec la configuration manuelle en mettant la clé WEP et ça ne fonctionne pas non plus.

Comment faire pour me connecter ? En sachant que comme par hasard, seuls mes points d'accès ont "des paramètres de sécurité qui ne sont pas compatibles"...

Merci d'avance !

EDIT : je viens de comprendre que en fait, le problème c'est la sécurité de ma neuf box... (c'est une cadenas gris verrouillé) donc comment modifier les conditions de sécurité de ma neuf box ?
A voir également:

1 réponse

tutus1234 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 9
10 mai 2014 à 17:34
Bonjour,

J'ai eu une DS lite et je croix pas qu'on peux la connecter au wifi.

La DSi peut se connecter au wifi mais pas la lite.

Cordialement, tutus1234
0
Ah bon... ? Pourtant je peux me connecter aux autres points d'accès du genre "sfr mobile" et tout... Je pense que mon problème vient plus de la sécurité de ma neufbox. :/
0