Multi xp

pokemonser Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du multi XP sur pokémon noir

A voir également:

2 réponses

Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pour ça, il faut aller à la maison pokémon à Flocombe et ensuite parler au vieux monsieur. Attention! tu dois quand même avoir une belle différence de niveau de quand tu as reçu le pokémon et maintenant!
0
pokemonser Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai déjà essayer cela. Je lui ai même montrer mon tranchodon de niveau 100 que j'ai entrainer mais il m'a seulenment remis une roche royale
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Alors il est obtenu après avoir battu les dresseurs du 54ème étage dans le bâtiment Baston SARL à l'ouest du Centre Pokémon de Volucité.
0
pokemonser Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui au fait c'est celui la que j'ai egarer
0

Bon bah il y a que l'échange d'objets alors.
0

Oui je crois bien mais merci pour tes réponses :-)
0
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Il me semble qu'il faut lui montrer un pokemon dont le bonheur est élevé.
0