Les discussions
Combien revendre ma console et où?
Bonjour tout le monde. En fait, je poste cet article parce que j'aimerai vraiment m'acheter une 2DS ou une 3DS, et pour ça j'aimerai revendre mes a...
Probleme connection
bonjour voila avant j'avais le resaux belgacom sans code d'acces et la tout allais bien pour les jeux ds ou on jouais avec nimporte qui dans le monde ...
Probleme de suprimation de partie
moi ca marche pas quand je fais b x fleche du haut sa retourne ou il faut appuiyer sur start donner moi une solution pour effacer Configurat...
Bejeweled 3 sur nintendo ds
Bonjour, j'aimerai savoir si bejeweled* 3 sur NDS est disponible en france *bejeweled 3 est un jeu de match 3 (aligner 3 joyaux de la même coul...
Mario cart
Bonjour, en fait un moment je jouais avec des personnes dans le monde a mario cart et la quelqu'un avait ROB mais qui etait rouge et blanc alors que ...
Nintendo network
Bonjour, j ai une ds 3 ds je ne sais pu mon mots de passe comment je fais
Code de telechargement jeux
bonjour , j'ai une 2ds et j'ai essayé d'avoir des code gratuitement de jeux car mes parents ne veulent pas m'en acheter alors si vous avez un moyen ou...
La 3ds vaut-elle vraiment le coup ?
Bonjour, Je voudrais savoire si la 3DS vaut le coup parcequ'elle coute quand meme chere Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pokémon diamant a y
RésoluBonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...
Jeux 3ds
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte dstwo compatible avec la console 3ds. Mais je n'arrive toujours pas à lire les jeux 3ds. C'est peut-être par...
Ds3d
Bonjour, comment charger ma DS3D sans chargeur Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Nintendo eshop est-ce sécurisé ?
RésoluBonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...
Acww
RésoluBonjour, il parait que l'on peut se marier sur acww c'est vrai ? si oui comment faire merci
Fontaine sur animal crossing wild world
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir une fontaine sur Animal Crossing Wild World DS. Car il y a des rumeurs comme quoi il faut donner 500 0...
3ds ne s'allume plus.
Bonsoir, Pour une quelconque raison, ma 3DS ne démarre plus. Enfin pas exactement elle démarre, n'affiche rien puis produit un "POCK" Pouvez ...
Sos ma nintendo a des probleme
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0ma nintendo affiche des erreur me disant une erreur est survenue appuyer longement sur la tou...
Revente d une ds
Bonjour, je voudrais revendre ma nintendo dsi Est ce que quelqu'un pourrais me dire a combien ils la reprennent CHEZ MICROMANIA ? MERCI ...
Peut-on mettre ses jeux ds sur 3ds via la carte sd
Bonjour peut-on mettre les jeux (nds) ds sur la carte sd de la 3ds si oui dans quelle emplacement de la carte sd
Probléme
Bonjour apres avoir essayé d'y mettre un logiciel ma cardmarche m'a ne la lis plus et mon pc aussi donc je souhaiterais des solution a ce probleme ...
Dans my baby girl
bonjour, je suis bloquer a un niveau dans my baby girl ou il faut faire bouger le hochet et qu'elle le suive des yeux mais je n'y arrive pas, alors co...
Comment changer la langue du jeu pokemon x sur 3ds
Bonjour, mon fils a malencontreusement configuré la langue en espagnol au début du jeu (pokemon X sur 3DS) et je n'arrive pas a la changer. si quel...
Sur pokemon x
Bonjour je viens d'arrivée, du coup je me suis dis que j'allais toute suite vous présenter mes question : Sur pokemon X je viens d'avoir le jeu, je v...
Perdu partie sur 3ds animal crossing
RésoluBonjour, Je joué sur Animal Crossing sur 3ds, qui appartenait à ma soeur. Quelqu'un lui a pris, va lui rendre mais a effacé la partie. Elle lui a d...
Animal crossing new leaf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "? Sa fais déjà 1 mois et toujours rien. Alors...
Pokemon x : safari des amis metamorph
Bonjour, est ce que quelqu'un a un safari des amis avec des metamorphs ? Mon code : 2277 7296 0502 Je sais pas si je peux poser ma question ici, don...
Comment filmer des vidéos avec la dsi ?
Bonjour,je suis un fanade de nintendo alors biensur g acheter la toute dernier nintendo"♪la DSI♪"et ossi jadore faire des vidéos mais le souci c que j...
La dstwo compatible avec les jeux 3ds ?
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai une carte dstwo et une 2ds. Après une MAJ, je peux enfin lire mes jeux DS sur ma 2ds, mais je n'arrive to...
Ma 3ds ne lit pas les jeux 3d
Bonjour, J'ai acheté une 3DS dans la semaine sur Ebay. Je l'ai eu à 130€ car elle venait directement de Hong-Kong. Quand je l'ai reçue, j'ai de su...
Console nds3 xl
Bonjour, Je viens d'acheter une ds3 xl de New York et j'ai peur que ça ne fonctionne pas en Europe,parce que sur le chargeur est marqué 110 volts in...
Comment passer de la version 1.4.4 de la ds a la 1.4.3
Bonjour, je voudrais recuperer une anciene version de ma ds que j avais mis a jour merci de me donner des conseil
Compatibilité jeu pokemon x avec version 4.4.0 3ds
Bonjour, Avant d'acheter le jeu pokemon x (ou y) je souhaiterai savoir si la nintendo 3ds en version 4.4.0 est compatible avec ces jeux ? ( je ne ...
Ma nitendo ds lite ne marche plus
Bonsoir , je possède une DS Lite que j'ai depuis environ 4 ans . J'adorais y jouer mais le seul problème , c'est que elle marche plus . Quand je ve...
Nintendo dsi point et nintendo eshop
FerméBonjour, avec la sortie de la 3DS et des nintendo Eshop point cards on ne sait plus mettre des codes de nintendo dsi/wii point. il n'y a que des eShop...
Problème connexion livebox dsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...
Codes action replay sans cartouche ar
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des codes Action Replay sans avoir de cartouche Action Replay. J'ai Pokémon version Or Hear...
[pokémon x] l'o-aura ultime?
Salut!J'aimerais savoir en quoi consiste l'O-Aura ultime et commetn VRAIMENT l'avoir.Je sais pas si je suis au max du "stylish" , j'ai tenté la techni...
Pokémon blanc 2
Je voudrais savoir quel est le pokémon que bianca nous demande d aller voir sur la route 23. Merci pour vos réponses
Pourquoi je n'arrive pas a avoir la tête de raikou et de sucuine
tout est dans la question
Comment sauvegarder une 2° partit sur pokémon y ??
Salut ! J'ai vus un forum ou il était marquer Select+Haut+B mais j'ai essayer encore et encore,je n'y arrive pas ! J'aurais besoin d'aide au moins sav...
Probleme animals crossing new leaf
salut , je voudrais avoir des arbres roses dans animals crossing new leaf . expliquer moi please ! merci d'avance =)
Dsi
Bonjour, je ne trouve pas mon code parental mes parents ne s'en souvienne plus pouvez - vous m'aidez ? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Carte sd se retire toutes seules
Bonjour, je possède une 3DS qui date de 2 ans et jusqu'ici il n'a JAMAIS EU de problème. Or il y a même pas 1 heure alors que je jouais à Pokémon X, ...
Fichier iso
RésoluBonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...
Numero de serie 3ds
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour enregistrer sa nintendo 3ds xl pour beneficier d'une offre parceque je ne sais pas du tout. Si quelq...
Comment avoir un kaimuis shiny dans pokémmon version heartgold ?
Bonjour, Comment avoir un Kaimuis Shiny dans Pokémon version HeartGold ? Je fais reset mais il n'est est un shiny ! Donnez-moi vos acutes svp...
Je ne sais pas utiliser des code triche sur gta chintown wars
Bonjour, Je voudrai savoir comment ont utilise les codes avec des lettre et sans sur GTA chintown wars
Sos animal crossing!
BONJOUR, j'ai déjà parler mais je redemande encore puisque persone ne répond à ma question j'ai regarder les astuces d'animal crossing et j'ai essaye...
Animal crossing new leaf probleme
RésoluBonjour, mon perso e fait que tomber quand il court, aidez moi
Problème d'écran ?
Bonjour !! J'ai un problème avec ma ds i XL car a chaque fois que je fais quelque chose (un jeu ou meme que toucher un bouton,) elle s'éteint. D'ou ca...
Animal crossing new leaf
Bonjour, il y a combien de choses a debloquer dans animal crossing, repondez moi vite Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...