Les discussions

loly Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les sims 2 sur ds

Bonjour jai besoins d'aide Est ce que l'on peut se marier dans les sims 2 sur DS ?? Si oui comment ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
JSmithJ
Cynt' Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dragon quest ix, besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585
KushinaSama Nintendo DS / 2DS / 3DS

Combien revendre ma console et où?

Bonjour tout le monde. En fait, je poste cet article parce que j'aimerai vraiment m'acheter une 2DS ou une 3DS, et pour ça j'aimerai revendre mes a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme connection

bonjour voila avant j'avais le resaux belgacom sans code d'acces et la tout allais bien pour les jeux ds ou on jouais avec nimporte qui dans le monde ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
XxPsyko22Xx Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de suprimation de partie

moi ca marche pas quand je fais b x fleche du haut sa retourne ou il faut appuiyer sur start donner moi une solution pour effacer Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke
2252 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bejeweled 3 sur nintendo ds

Bonjour, j'aimerai savoir si bejeweled* 3 sur NDS est disponible en france *bejeweled 3 est un jeu de match 3 (aligner 3 joyaux de la même coul...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
IrisGPC

Mario cart

Bonjour, en fait un moment je jouais avec des personnes dans le monde a mario cart et la quelqu'un avait ROB mais qui etait rouge et blanc alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
IrisGPC
leane Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo network

Bonjour, j ai une ds 3 ds je ne sais pu mon mots de passe comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252
romkeeer Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de telechargement jeux

bonjour , j'ai une 2ds et j'ai essayé d'avoir des code gratuitement de jeux car mes parents ne veulent pas m'en acheter alors si vous avez un moyen ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
2252
Daddou06 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon diamant a y

Résolu

Bonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavel54
Celia261 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux 3ds

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte dstwo compatible avec la console 3ds. Mais je n'arrive toujours pas à lire les jeux 3ds. C'est peut-être par...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
IrisGPC
jean.pierre Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds3d

Bonjour, comment charger ma DS3D sans chargeur Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ZeldaCroft

Nintendo eshop est-ce sécurisé ?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acww

Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut se marier sur acww c'est vrai ? si oui comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lamastiko Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds ne s'allume plus.

Bonsoir, Pour une quelconque raison, ma 3DS ne démarre plus. Enfin pas exactement elle démarre, n'affiche rien puis produit un "POCK" Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone
koiki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos ma nintendo a des probleme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0ma nintendo affiche des erreur me disant une erreur est survenue appuyer longement sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
skk201
niwank Nintendo DS / 2DS / 3DS

Revente d une ds

Bonjour, je voudrais revendre ma nintendo dsi Est ce que quelqu'un pourrais me dire a combien ils la reprennent CHEZ MICROMANIA ? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph
bakurstyle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probléme

Bonjour apres avoir essayé d'y mettre un logiciel ma cardmarche m'a ne la lis plus et mon pc aussi donc je souhaiterais des solution a ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
misspirate Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dans my baby girl

bonjour, je suis bloquer a un niveau dans my baby girl ou il faut faire bouger le hochet et qu'elle le suive des yeux mais je n'y arrive pas, alors co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pauline'
Crazynono123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sur pokemon x

Bonjour je viens d'arrivée, du coup je me suis dis que j'allais toute suite vous présenter mes question : Sur pokemon X je viens d'avoir le jeu, je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manaphy
GoogleNew Nintendo DS / 2DS / 3DS

Perdu partie sur 3ds animal crossing

Résolu

Bonjour, Je joué sur Animal Crossing sur 3ds, qui appartenait à ma soeur. Quelqu'un lui a pris, va lui rendre mais a effacé la partie. Elle lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew
lili-40a Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossing new leaf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "? Sa fais déjà 1 mois et toujours rien. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew
MaîtressePanda Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x : safari des amis metamorph

Bonjour, est ce que quelqu'un a un safari des amis avec des metamorphs ? Mon code : 2277 7296 0502 Je sais pas si je peux poser ma question ici, don...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ailinna
mdvlr Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne lit pas les jeux 3d

Bonjour, J'ai acheté une 3DS dans la semaine sur Ebay. Je l'ai eu à 130€ car elle venait directement de Hong-Kong. Quand je l'ai reçue, j'ai de su...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
applemaniac
Dahaman Nintendo DS / 2DS / 3DS

Console nds3 xl

Bonjour, Je viens d'acheter une ds3 xl de New York et j'ai peur que ça ne fonctionne pas en Europe,parce que sur le chargeur est marqué 110 volts in...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
shady90
Scorpion467 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma nitendo ds lite ne marche plus

Bonsoir , je possède une DS Lite que j'ai depuis environ 4 ans . J'adorais y jouer mais le seul problème , c'est que elle marche plus . Quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein
nadiro2011 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi point et nintendo eshop

Fermé

Bonjour, avec la sortie de la 3DS et des nintendo Eshop point cards on ne sait plus mettre des codes de nintendo dsi/wii point. il n'y a que des eShop...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
aziz
Millenium002 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème connexion livebox dsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...

100 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kelok
Clément Potter Nintendo DS / 2DS / 3DS

Codes action replay sans cartouche ar

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des codes Action Replay sans avoir de cartouche Action Replay. J'ai Pokémon version Or Hear...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Clément Potter
xShana Nintendo DS / 2DS / 3DS

[pokémon x] l'o-aura ultime?

Salut!J'aimerais savoir en quoi consiste l'O-Aura ultime et commetn VRAIMENT l'avoir.Je sais pas si je suis au max du "stylish" , j'ai tenté la techni...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mavel54
john-amar Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon blanc 2

Je voudrais savoir quel est le pokémon que bianca nous demande d aller voir sur la route 23. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mavel54
jeanne2704 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Bonjour, je ne trouve pas mon code parental mes parents ne s'en souvienne plus pouvez - vous m'aidez ? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jeanne2704
Foudre35 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd se retire toutes seules

Bonjour, je possède une 3DS qui date de 2 ans et jusqu'ici il n'a JAMAIS EU de problème. Or il y a même pas 1 heure alors que je jouais à Pokémon X, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
gamesdeouf Nintendo DS / 2DS / 3DS

Fichier iso

Résolu

Bonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87
mario Nintendo DS / 2DS / 3DS

Numero de serie 3ds

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour enregistrer sa nintendo 3ds xl pour beneficier d'une offre parceque je ne sais pas du tout. Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
maxime21111
sophianna Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sos animal crossing!

BONJOUR, j'ai déjà parler mais je redemande encore puisque persone ne répond à ma question j'ai regarder les astuces d'animal crossing et j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophianna
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 646