Notre maison sur Animal Crossing Wild World
AnimalFan
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
sophianna Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophianna Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à Animal Crossing Wild World sur DS Lite.
Je suis à l'avant dernière étape pour ma maison. [Prèt de 848 000 ]
Je voulais savoir si c'est vrai qu'on peut avoir,dans notre maison, un salon d'esthéticienne ou/et un magasin comme Tom Nook mais à nous.
Je joue à Animal Crossing Wild World sur DS Lite.
Je suis à l'avant dernière étape pour ma maison. [Prèt de 848 000 ]
Je voulais savoir si c'est vrai qu'on peut avoir,dans notre maison, un salon d'esthéticienne ou/et un magasin comme Tom Nook mais à nous.
A voir également:
- Animal crossing wild world environment
- Dark world telechargement - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
5 réponses
Non, ce n'est pas possible, ayant fini le jeux plusieurs fois tout ce qu'on a dans notre maison au final c'est le grenier (ou on sauvegarde) un étage, l'entée, une pièce au fond, une pièce a droite et une pièce a gauche (en se basant sur l'entrée de la maison)
AnimalFan
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
Si sa te dérange pas là je vais bientôt finir je suis à l'avant dernière étape et je te dit ce que j'ai ;D
dididu55
D'accord mais je suis sur de moi ;)
Ah... Moi qui était contente d'avoir un magasin... Car plusieurs sites le disent et un copine à moi l'avais aussi alors je sais pas dit croire :/
Mais avec des cheats codes avec l'action replay tu peux mettre dans ta ville des trucs genre Magasin Tom Nook Magasin de vêtements ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question