Nitendo 3ds XL ,aidez moi

Fermé
caramel-dur Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2013 à 11:51
manon770 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 12:52
Bonjour,
J'ai récemment eu une nitendo 3ds Xl.
Je cherche un pack accesoires (c'est à dires ) :
-Housse de protection
-Stylet
- Truc pour ranger les jeux
-Un truc à mettre au poignet pour ne pas faire tomber la console....
- ( Mais tout cela ensemble)!

Donc voilà, c'est un pack accessoires il y en a beaucoup avec tout ses objets MAIS pour la nitendo 3ds( ET NON LA XL ) !

Il y en a bien évidement en nitendo 3ds Xl mais je recherche un pack pas unis(c'est à dire juste une couleur),je veux avec des chats ou des chiens(ou nature...)

Pouvez vous me dire si cela existe et si oui,dans quel magasin !( Et SI POSSIBLE le prix) .

Cordialement

2 réponses

julie2412 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 3
4 févr. 2013 à 17:23
Bonjour , je connais des magasins mais si seulement tu habite à la Réunion et c'est pas exèxivement cher mais si tu habite en France je ne sais pas quels magasins car j'habite à la Réunion .
Si tu veux tu peux aussi chercher des sites sur internet et faire llivré le pack pour ta 3DSXL en faisant une commande sur un site ! ;)
J'espère que sa t'a aidé !
Bonne journée ....
0
manon770 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 12:52
bonjours,
sur internet (ex:amazon ...) il y en a des assez original pour 3DS XL pour une vingtaine d'euro il y en a moin cher evidement mais si tu en veut un complet et original se sera je pense une vagtaine d'euro !! (pour les prix je les est vue sur amazon !!) voila
0