Nitendo 3ds XL ,aidez moi
caramel-dur
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
manon770 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon770 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu une nitendo 3ds Xl.
Je cherche un pack accesoires (c'est à dires ) :
-Housse de protection
-Stylet
- Truc pour ranger les jeux
-Un truc à mettre au poignet pour ne pas faire tomber la console....
- ( Mais tout cela ensemble)!
Donc voilà, c'est un pack accessoires il y en a beaucoup avec tout ses objets MAIS pour la nitendo 3ds( ET NON LA XL ) !
Il y en a bien évidement en nitendo 3ds Xl mais je recherche un pack pas unis(c'est à dire juste une couleur),je veux avec des chats ou des chiens(ou nature...)
Pouvez vous me dire si cela existe et si oui,dans quel magasin !( Et SI POSSIBLE le prix) .
Cordialement
J'ai récemment eu une nitendo 3ds Xl.
Je cherche un pack accesoires (c'est à dires ) :
-Housse de protection
-Stylet
- Truc pour ranger les jeux
-Un truc à mettre au poignet pour ne pas faire tomber la console....
- ( Mais tout cela ensemble)!
Donc voilà, c'est un pack accessoires il y en a beaucoup avec tout ses objets MAIS pour la nitendo 3ds( ET NON LA XL ) !
Il y en a bien évidement en nitendo 3ds Xl mais je recherche un pack pas unis(c'est à dire juste une couleur),je veux avec des chats ou des chiens(ou nature...)
Pouvez vous me dire si cela existe et si oui,dans quel magasin !( Et SI POSSIBLE le prix) .
Cordialement
A voir également:
- Nitendo 3ds XL ,aidez moi
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon 3ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment effacer une partie pokemon Black sur 3DS - Forum DS
2 réponses
Bonjour , je connais des magasins mais si seulement tu habite à la Réunion et c'est pas exèxivement cher mais si tu habite en France je ne sais pas quels magasins car j'habite à la Réunion .
Si tu veux tu peux aussi chercher des sites sur internet et faire llivré le pack pour ta 3DSXL en faisant une commande sur un site ! ;)
J'espère que sa t'a aidé !
Bonne journée ....
Si tu veux tu peux aussi chercher des sites sur internet et faire llivré le pack pour ta 3DSXL en faisant une commande sur un site ! ;)
J'espère que sa t'a aidé !
Bonne journée ....