Les discussions

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Équipe pokémon ass

mon équipe est aligatueur, scarhino, electrode et mentali suggérer moi les deux autres svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Sauvergarde nintendo 3ds

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Code de telchargement

Bonjour j'ai une Nintendo 3ds et j'aimerais des codes de telchargement car j'en Ai assez de jouer au demo (si vous aviez ceux de ocarina of Time ou de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lamastiko

Où télécharger qui veut gagner des millions ds ?

Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu sur DS, mais je ne trouve sur aucune rom, à part en fichier ISO. Quelq'un saurait où le trouver ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
leslie069

Jeux gratuit nintendo3ds

Bonjour, Je fais partie des heureuse personne qui on enregistrée leursb ds , j'ai dnc gagné un jeu gratuit , mais je voudrais savoir quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

[question] déménager le 2ème perso dans ac

Bonsoir , ^^ Voilà, je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui ont utiliser l'option "déménager" sur le personnage pour aller dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Help-Gaming

Pokemon soulsilver

Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer nos Pokemon où bien faire des échanges de SoulSilver à Saphir Omega? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Myueen

Comment monter des niveau 100 en 1seule jour?-pokemon y

Alors pour faire monter 1 niveau 100,c'est simple:vous prenez dans votre équipe 2 pokemon,et dirigez vous a la pension à côté de Illumis.deposez vos p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Puis-je battre la ligue avec ces pokémons?

Bonjour, puis-je battre la ligue (pokémon noire 2) avec: Branette( baie sitrus) niveau 47 viridium ( vive griffe) niveau 53 Clamiral ( eau mystiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

De quelle couleur ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la couleur de la peau d'Alexandre ET la couleur de ses cheveux ! Merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

New 3ds connection a ma box

Bonjour, Je vien d'acheter ma New nintendo 3ds et elle ne veut pas se connecter a ma box alors que ma dsi le fait ?pourquoi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
GreenMendi

My baby girl

Bonjour, Je suis au 6ème mois de My Baby Girl et mon bébé dois prendre un objet et même si je lui donne un objet il ne veut pas le prendre aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Aucun point d'acces détecté par ma 3ds xl

bonjour tout le monde. depuis quelques jours ma 3ds xl n'arrive plus à détecter le moindre point d'acces internet (box, tel...). elle n'a eu aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ErenAckerman

Problème avec internet sur la new 3ds

Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un tran...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
GreenMendi

Comment inviter des amis

Bonjour, je ne sais pas comment inviter des amies Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Je veut vendre ma gamecube

Résolu

bonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
calane77

La console 2 ds de mon fils

Bonjour, j'ai acheter pour noël une 2ds à mon fils mais je suis incapable de mettre le jeu super Mario bross 2 pré installé. Merci de m'aidé po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux disparue

Bonjour, pour noel j'ai eu ma nintendo 2DS et mon jeux toodachie live prés installée a été suprimer 1 mois aprés j'ai voulut y jouer et je ne les pas ...

Utilisateur anonyme

Est ce que nous pouvons changer un pokemon simple en shyny?

Bonjour, je voudrai savoir si nous pouvions changer un Zigzaton(exemple)non shyny en Zigzaton shyny?parce que la chance c'est pas mon truc don...

Utilisateur anonyme

Pokemon saphir alpha

Bonjour, Je suis guillemet Kevin voila DANS POKéMON SAPHIR ALPHA j ai un nosferalto mais j arrive pas a le faire evoluer pourtant je le fait des c...

Utilisateur anonyme

Problème avec le contrôle parental de la 3ds

Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enle...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ben314

Tomodachi life 3ds

Bonjours, j'ai telecharger le jeu tomodachi life mais quand je le met dans ma carte il ne marche pas quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Skank77

Cherche dracaufite y sur pokémon x

Résolu

Bonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
poke clans

Fichier rar en nds

Bonsoir, j'ai des jeux de ds mais ils sont sous formes rar et j'ai beau essayer de les compresser avec 7-zip ou wrar cela ne fonctionne pas.. ma ds ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
problèmends

Restaurer après delete all sur action replay

Bonjour, J'ai cliqué sur "delete all" sur mon action replay. Que puis-je faire pour restaurer ma version initiale ? j'ai une DSI. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LERoiDesTocards

3ds s'éteint lorsque elle detetecte un jeu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 3DS, des qu'elle détecte un jeu elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayé : D'allumer ma 3DS et mettre un jeu=...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Loulou283

Jeux telechargé 3ds

Bonjour, j'ai acheté un jeux 3DS normal pour ma console que je recevrai bientot mais le probleme c'est que je voulais y jouer en attendant sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Zeruda

Simcity creator : bâtiment

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux avoir plus de renseignement sur les bâtiments ? Par exemple, quelle est la différence entre les différents ty...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexions wpa 3ds jeux nds

Bonjour/Bonsoir, Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Shawden

Ma 3ds ne fonctionne plus !

Bonjour, un jour quand j'allais allumer ma 3DS le voyant bleu s'allumer tout aller bien quand d'un coup elle fit plop et l'ecran ne s'allumer pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
redchaos

[ds] jouer en ligne après la fin de la cwf ???

Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tomy2e

Jouer à tous les pokemon

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jawsberrebi

Nitendo ds

Bonjour, je nest pas de usb est ce que je peux me connecter autrement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Ma 3ds ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai 1 soucis avec ma 3ds qui va avoir 1 an à Noel : elle ne s'éteint pas correctement : J'appuie 1 fois sur le bouton Power, une deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaLilouDu40

Je n'arrive pas à mettre les photos de ma dsi xl sur mon pc help

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connect...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cacamimillalla

Bouton qui ne marche plus dans un jeu

Bonjour. Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leslie069

Comment changer la musique du reveil sur dsi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
onon

Comment faire pour que un chien nous obéisse?

Bonjour, je m'appelle Marylou et je voudrais savoir comment on peut faire comprendre a un chien de Nintendogs ds?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Jeux pokemonx

Bonjour, j'ai une nintemdo 2ds et ma fille a la même on arrive pas a se connectée dans le jeux pokemon x comment faut t-il faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Animal crossing new life [ 3ds ]

Bonjouur je m'appelle Elodie. Je possede ANIMAL CROSSING ( news life ), et je voudrais savoir si il y a un moyen plus facile pour gg des clochettes ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cycy712

Pokémon saphir alpha et rubis omega sur dsi?

Salut,j'aimerais savoir si les jeux pokemon saphir alpha ou rubis omega sont disponibles sur ds lite ou dsi car c'est les deux seules ds que j'ai et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
allan

Comment faire un tournoi mariokart assez long à 6 ?

Bonjour/Bonsoir, pour un anniversaire j'invite 5 personnes et j'aimerais bien faire un tournoi Mariokart Wii. Sauf que, à 7 ou 8 ça irait, pour un gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
François

Connection jeux nintendo ds avec des 3ds

Bonjour, Comment faire pour faire un multijoueur local avec des jeux DS sur des 3DS ? Merci d'avance. -- Rimanini

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rimanini

Jeux ds

coucou, tt le monde je voudrais vous demander selon vous quels est le meilleur jeux sur ds ! ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MahdiSaid

Jeux 3ds

Bonjours, je voudrais télécharger des jeux pour la 3ds de ma fille et j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites pour pouvoir télécharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ben314

Poké transfert nintendo eshop

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche l'application poké transfert sur ma nintendo 3DS mais je ne trouve plus l'application sur le nintendo Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thegamers47

Ou trouver code d'enregistrement 2ds

Bonjours je voudrais savoir ou trouver le code pour enregistrer sa 2ds sur le site club-nintendo.fr car je l'ai acheter il y a un moment voila merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomnook49

Difficulté a connecté 2 ds ensemble

Bonjour cher ami, Mes enfants ont chacun un DS 3D et ils ne sont pas capable de jouer a des jeux ensemble, j'ai vérifié si tous est fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma 3ds c'etein plus

Bonjour, voila j'ai ma 3DS qui ne veut plus s'éteindre et j'arrive pas a comprend si vous pouvé m'aidé merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 643