New nintendo 3ds xl rouge
Bonjour j'ai vue que la nouvelle console de nintendo (la new nintendo 3DS) est sortie mais il existe 3 colorie bleu,noir,rouge mais seulement la ble...
Bonjour j'ai vue que la nouvelle console de nintendo (la new nintendo 3DS) est sortie mais il existe 3 colorie bleu,noir,rouge mais seulement la ble...
Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...
bonjour a vous, je sais qu'un sujet a déjà été crée pour répondre a des questions sur les émulateurs DS cependant ces sujet dates de 2012. De plus je ...
Bonjour bonsoir, Une fois être arrivé à Atalanopolis, on me dis d'aller à la grotte origine . Mais c'est où ???? Comme CS j'ai : coupe , vol , surf...
Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance
Où trouver une coquille peigne de vénus
J'hésite toujours entre les deux consoles parce que j'aime quand elle est grande mais j'aime aussi quand on peut mettre des coques donc je ne sais vra...
salut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...
qui peut m'indiquer comment entrer dans les cavernes du pic des nains rouge par avance merci
Bonjour, tout a commencer après avoir telecharger un jeu sur nintendo echop décharger alors après que le téléchargement est terminer j'ai jouée un peu...
Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...
Bonjour à tous , La nitendo 2DS de ma fille ne s'allume plus ,le petit voyant lumineux de charge s'allume 4 secondes et plus rien . Quelqu'un à d...
Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
Bonjour, j'ai un problème assez étrange, et je n'arrive pas à en trouver la solution. J'ai réussi à installer la WiFi sur ma DS donc j'étais tout c...
Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...
Bonjour, je n arrive pas a retrouver ma boite avec ma clé quel qu un pourrait il me preter sa clé pour que je puisse l'utliser ? PS: je suis de...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne possède pas de matériel pour tricher, mais j'aimerai qu'une personne aimable p...
Bonjour, Depuis que j'ai commencé Pokemon version noire, mes pokémons ne gagnent pas de points d'experience... J'ai pourtant fait des combats mais m...
bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...
Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...
Bonsoir j'attend une reponse depuis 3 jrs suite a ma question suivante:Je me suis acheté la 3ds xl est je voulait savoir si tous les jeux de mario von...
Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...
Bonjour je suis coincée au jeu zelda ds 3D Comment doit on ramaser les cocottes (les poules)? Merci de me repondre au plus vite
Bonjour, peut on telecharger play stor sur nintendo 3ds? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bjr es ce kon pourrait m'aider svp voila g acheter la nintendo 2ds et dans cette console il y avait le jeu de mario bros 2 préinstallé et malheureusem...
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...
Bonjour, Après une mise à jour effectuée sur ma Nintendo 3DS, tous les logiciels que j'avais téléchargés en supplément se sont supprimés. Pourtant, l...
Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des émulateurs 3DS pour PC?? Si oui lesquels?? Merci d'avance.
salut je voudrais savoir si vous savais comment avoir celebi dan pkm plt
Bonjour, J ai une petite infos pas tres long comment avoir evoli sur pokemon noir??. Merci :3 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, J'ai face à moi un problème de taille : je possède deux consoles, qui ont toutes deux des données installées. La première console ...
Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...
mon équipe est aligatueur, scarhino, electrode et mentali suggérer moi les deux autres svp
Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...
Bonjour j'ai une Nintendo 3ds et j'aimerais des codes de telchargement car j'en Ai assez de jouer au demo (si vous aviez ceux de ocarina of Time ou de...
Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu sur DS, mais je ne trouve sur aucune rom, à part en fichier ISO. Quelq'un saurait où le trouver ? Merci. ...
Bonjour, Je fais partie des heureuse personne qui on enregistrée leursb ds , j'ai dnc gagné un jeu gratuit , mais je voudrais savoir quand je vais...
Bonsoir , ^^ Voilà, je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui ont utiliser l'option "déménager" sur le personnage pour aller dans une aut...
Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer nos Pokemon où bien faire des échanges de SoulSilver à Saphir Omega? J'a...
Alors pour faire monter 1 niveau 100,c'est simple:vous prenez dans votre équipe 2 pokemon,et dirigez vous a la pension à côté de Illumis.deposez vos p...
Bonjour, puis-je battre la ligue (pokémon noire 2) avec: Branette( baie sitrus) niveau 47 viridium ( vive griffe) niveau 53 Clamiral ( eau mystiqu...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la couleur de la peau d'Alexandre ET la couleur de ses cheveux ! Merci d'avance :D
Bonjour, Je vien d'acheter ma New nintendo 3ds et elle ne veut pas se connecter a ma box alors que ma dsi le fait ?pourquoi Configuration: W...
Bonjour, Je suis au 6ème mois de My Baby Girl et mon bébé dois prendre un objet et même si je lui donne un objet il ne veut pas le prendre aider mo...
bonjour tout le monde. depuis quelques jours ma 3ds xl n'arrive plus à détecter le moindre point d'acces internet (box, tel...). elle n'a eu aucun s...
Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un tran...
Bonjour, je ne sais pas comment inviter des amies Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...