Les discussions
Impossible de recevoir le passe eon ! :'(
RésoluBonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...
Équipe pokémon ass
mon équipe est aligatueur, scarhino, electrode et mentali suggérer moi les deux autres svp
Sauvergarde nintendo 3ds
RésoluBonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...
Code de telchargement
Bonjour j'ai une Nintendo 3ds et j'aimerais des codes de telchargement car j'en Ai assez de jouer au demo (si vous aviez ceux de ocarina of Time ou de...
Où télécharger qui veut gagner des millions ds ?
Bonjour, Je voudrais télécharger ce jeu sur DS, mais je ne trouve sur aucune rom, à part en fichier ISO. Quelq'un saurait où le trouver ? Merci. ...
Jeux gratuit nintendo3ds
Bonjour, Je fais partie des heureuse personne qui on enregistrée leursb ds , j'ai dnc gagné un jeu gratuit , mais je voudrais savoir quand je vais...
[question] déménager le 2ème perso dans ac
Bonsoir , ^^ Voilà, je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui ont utiliser l'option "déménager" sur le personnage pour aller dans une aut...
Pokemon soulsilver
Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer nos Pokemon où bien faire des échanges de SoulSilver à Saphir Omega? J'a...
Comment monter des niveau 100 en 1seule jour?-pokemon y
Alors pour faire monter 1 niveau 100,c'est simple:vous prenez dans votre équipe 2 pokemon,et dirigez vous a la pension à côté de Illumis.deposez vos p...
Puis-je battre la ligue avec ces pokémons?
Bonjour, puis-je battre la ligue (pokémon noire 2) avec: Branette( baie sitrus) niveau 47 viridium ( vive griffe) niveau 53 Clamiral ( eau mystiqu...
De quelle couleur ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la couleur de la peau d'Alexandre ET la couleur de ses cheveux ! Merci d'avance :D
New 3ds connection a ma box
Bonjour, Je vien d'acheter ma New nintendo 3ds et elle ne veut pas se connecter a ma box alors que ma dsi le fait ?pourquoi Configuration: W...
My baby girl
Bonjour, Je suis au 6ème mois de My Baby Girl et mon bébé dois prendre un objet et même si je lui donne un objet il ne veut pas le prendre aider mo...
Aucun point d'acces détecté par ma 3ds xl
bonjour tout le monde. depuis quelques jours ma 3ds xl n'arrive plus à détecter le moindre point d'acces internet (box, tel...). elle n'a eu aucun s...
Problème avec internet sur la new 3ds
Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un tran...
Comment inviter des amis
Bonjour, je ne sais pas comment inviter des amies Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Je veut vendre ma gamecube
Résolubonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...
La console 2 ds de mon fils
Bonjour, j'ai acheter pour noël une 2ds à mon fils mais je suis incapable de mettre le jeu super Mario bross 2 pré installé. Merci de m'aidé po...
Mon jeux disparue
Bonjour, pour noel j'ai eu ma nintendo 2DS et mon jeux toodachie live prés installée a été suprimer 1 mois aprés j'ai voulut y jouer et je ne les pas ...
Est ce que nous pouvons changer un pokemon simple en shyny?
Bonjour, je voudrai savoir si nous pouvions changer un Zigzaton(exemple)non shyny en Zigzaton shyny?parce que la chance c'est pas mon truc don...
Pokemon saphir alpha
Bonjour, Je suis guillemet Kevin voila DANS POKéMON SAPHIR ALPHA j ai un nosferalto mais j arrive pas a le faire evoluer pourtant je le fait des c...
Problème avec le contrôle parental de la 3ds
Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enle...
Tomodachi life 3ds
Bonjours, j'ai telecharger le jeu tomodachi life mais quand je le met dans ma carte il ne marche pas quoi?
Cherche dracaufite y sur pokémon x
RésoluBonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...
Fichier rar en nds
Bonsoir, j'ai des jeux de ds mais ils sont sous formes rar et j'ai beau essayer de les compresser avec 7-zip ou wrar cela ne fonctionne pas.. ma ds ne...
Restaurer après delete all sur action replay
Bonjour, J'ai cliqué sur "delete all" sur mon action replay. Que puis-je faire pour restaurer ma version initiale ? j'ai une DSI. Merci de votre...
3ds s'éteint lorsque elle detetecte un jeu
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 3DS, des qu'elle détecte un jeu elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayé : D'allumer ma 3DS et mettre un jeu=...
Jeux telechargé 3ds
Bonjour, j'ai acheté un jeux 3DS normal pour ma console que je recevrai bientot mais le probleme c'est que je voulais y jouer en attendant sur la c...
Simcity creator : bâtiment
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux avoir plus de renseignement sur les bâtiments ? Par exemple, quelle est la différence entre les différents ty...
Connexions wpa 3ds jeux nds
Bonjour/Bonsoir, Mon problème qui suit est sur ma 3DS, ma console n'a aucuns problèmes, mais, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter à i...
Ma 3ds ne fonctionne plus !
Bonjour, un jour quand j'allais allumer ma 3DS le voyant bleu s'allumer tout aller bien quand d'un coup elle fit plop et l'ecran ne s'allumer pas pu...
[ds] jouer en ligne après la fin de la cwf ???
Salut a tous !!! J'aimerais pouvoir jouer en ligne sur pokémon diamant malheureusement ... C'est la fin de la CWF ... Donc auriez-vous un tuto (un ser...
Jouer à tous les pokemon
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...
Nitendo ds
Bonjour, je nest pas de usb est ce que je peux me connecter autrement
Ma 3ds ne s'éteint pas correctement
Bonjour, J'ai 1 soucis avec ma 3ds qui va avoir 1 an à Noel : elle ne s'éteint pas correctement : J'appuie 1 fois sur le bouton Power, une deuxième...
Je n'arrive pas à mettre les photos de ma dsi xl sur mon pc help
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide. J'ai une nintendo dsi xl. et évidement je fait beaucoup de photo avec. Mais le problème je n'arrive pas a connect...
Bouton qui ne marche plus dans un jeu
Bonjour. Voilà, pour être bref, j'ai une touche qui ne fonctionne plus dans un jeu, un SEUL uniquement ! Je pense que c'est le jeu qui commence à...
Comment changer la musique du reveil sur dsi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...
Comment faire pour que un chien nous obéisse?
Bonjour, je m'appelle Marylou et je voudrais savoir comment on peut faire comprendre a un chien de Nintendogs ds?
Jeux pokemonx
Bonjour, j'ai une nintemdo 2ds et ma fille a la même on arrive pas a se connectée dans le jeux pokemon x comment faut t-il faire merci d'avance
Animal crossing new life [ 3ds ]
Bonjouur je m'appelle Elodie. Je possede ANIMAL CROSSING ( news life ), et je voudrais savoir si il y a un moyen plus facile pour gg des clochettes ?...
Pokémon saphir alpha et rubis omega sur dsi?
Salut,j'aimerais savoir si les jeux pokemon saphir alpha ou rubis omega sont disponibles sur ds lite ou dsi car c'est les deux seules ds que j'ai et j...
Comment faire un tournoi mariokart assez long à 6 ?
Bonjour/Bonsoir, pour un anniversaire j'invite 5 personnes et j'aimerais bien faire un tournoi Mariokart Wii. Sauf que, à 7 ou 8 ça irait, pour un gra...
Connection jeux nintendo ds avec des 3ds
Bonjour, Comment faire pour faire un multijoueur local avec des jeux DS sur des 3DS ? Merci d'avance. -- Rimanini
Jeux ds
coucou, tt le monde je voudrais vous demander selon vous quels est le meilleur jeux sur ds ! ...
Jeux 3ds
Bonjours, je voudrais télécharger des jeux pour la 3ds de ma fille et j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites pour pouvoir télécharger des ...
Poké transfert nintendo eshop
Bonjour, Depuis quelque temps je recherche l'application poké transfert sur ma nintendo 3DS mais je ne trouve plus l'application sur le nintendo Es...
Ou trouver code d'enregistrement 2ds
Bonjours je voudrais savoir ou trouver le code pour enregistrer sa 2ds sur le site club-nintendo.fr car je l'ai acheter il y a un moment voila merci
Difficulté a connecté 2 ds ensemble
Bonjour cher ami, Mes enfants ont chacun un DS 3D et ils ne sont pas capable de jouer a des jeux ensemble, j'ai vérifié si tous est fait correcte...
Ma 3ds c'etein plus
Bonjour, voila j'ai ma 3DS qui ne veut plus s'éteindre et j'arrive pas a comprend si vous pouvé m'aidé merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...