Pokémon or heartgold tom - Dernière réponse le 12 mai 2014 2 réponses Bonjour, si quelqu'un a 2 Aceus vous pouvez me l'echanger contre se que vous voulez st vite j'en veux un pour pokemon or heartgold Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Goupille1106 J'ai bien 2 arceus Réponse 2 / 2 Pokéfan Il est impossible d'avoir deux Arceus, à moins d'avoir triché. Et c'est le pokémon le plus fort, donc il n'est échangeable contre rien... Goupille1106 Moi, j'ai une action replay ou il y a l'event arceus légal et j'en es 20 Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Recherche multi exp dans pokémon heart gold tom debloquer le code 400 bad request qui s'affiche à google fath 2eme multi exp? sohanejeff30 Pokémon SoulSilver multi exp Randy62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Pokéfan Il est impossible d'avoir deux Arceus, à moins d'avoir triché. Et c'est le pokémon le plus fort, donc il n'est échangeable contre rien... Goupille1106 Moi, j'ai une action replay ou il y a l'event arceus légal et j'en es 20