Spiritomb ou il est?

Fermé
spiritomb vs drascore 73 - 15 mars 2014 à 16:04
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 8 mai 2014 à 02:08
Bonjour, je cherche spiritomb dans pokemon version blanc 2 si vous avez spiritomb je vous échange un pokemon avec une master ball ou un ptitarte niv 70 ou minidraco shiney ou des pokemon niv 50 plus



1 réponse

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
8 mai 2014 à 02:08
Salut!

Je viens de m'en rapeller mais tu peux avoir normallement, Spiritomb dans Blanc 2 et Noire 2.
Il te "suffit" de compléter la mini-quête de l'objet trouvé.

Quand tu arrive à Méanville, je crois, la ville où il y a la grande roue et l'arène de la top modèle qui utilise des pokemon électriques.
Sur la droite, vers le bord, il y a un vieux vokit, par terre. Tu le ramasse et il se met à sonner. Tu dois donc essayer de le rendre à son propriétaire.

Quand tu réussi, tu peux échanger des pokemon avec le type (si tu es une fille) ou la fille (si tu es un gars) et Spiritomb fait parti de ces pokemon.

Pour plus d'info, vas voir la soluce sur pokebip, c'est très complet et beaucoup mieux expliqué.
1