Jeu ds
Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bonjour/Bonsoir à tous depuis hier j'ai eu un sacré problème En effet,hier comme un débile j'ai trébuché sur le chargeur 3ds ce qui fait que cela à...
Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Salut ! Alors voilà, je viens d'acheté Pokemon X sur 3DS, la carte est bien lu et tout mais quand je clique pour démarrer le jeu, ça me dit : -V...
Bonjour, Comment je peux recommencer ma partie sur pokemon x merci de vite me répondre Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
Coucou ce message n'a aucun rapport avec resetti mais bon voilà ....j'aimerais bien visiter d'autres ville mais comment faire je n'y arrive jamais si ...
Bonjour j'ai un problème avec ma 3ds XL l'écran du bas ne fonctionne plus il n'est pas casser ni fissuré il y a juste un écran noir et le tactile fonc...
Bonjour mes chers amis d internet, jai vu q on pouvais nager dans la rivière mais je sais pas comment faire alors aider moi svp!!!! Configurat...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour "ajouter" un membre animal à sa ville ?? (Je c'est que sa marche) Merci d'avance. Configuratio...
Bonjour à tous! J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction : ...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...
Bonjour, j ai trouver l astuce il faut que ta ds s eteind et tu l allumemais sans la carte qui et dedan Configuration: Windows 7 / Chrome 45....
Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...
Bonjour,avez vous quelque astuce sur la maison du style ex alexendre
Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...
Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer les données du jeu "Léa passion danseuse étoile" pour ensuite pouvoir le vendre, merci de me répondre assez...
bonjour! est ce que minecraft va sortir pour 3ds
Bonjour, reise a 0 de saphir alpha 3ds Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que j'écume internet pour trouver un émulateur 3ds. Je voudrais surtout jouer à tomodachi life, animal crossing...
Bonjour, on nous a donné une carte mini sd avec des jeux dessus, quand on ouvre le nintendo il y a l'écran d'acceuil et ensuite c'est un ecran noir av...
Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrait vendre ma dsi et 5 jeux,en sachant que j'ai la dsi , le chargeur, un stylet, Juiced 2, Power range...
Bonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel site je peux télécharger des rom 3ds ? La plupart de ce que j'ai regardé n'ont plus de lien qui fonctionne...
Bonjour, xfdxgdxgdg
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une noix de coco merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je viens de récupérer une dsi dont je ne connais pas l'histoire ni le firmware... Elle se met en route mais l'écran du haut saute et rest...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...
j'ai cherchée sur plusieurs site,regardée plusieurs réponses, c'est toujours pareil utilise regard noir et combat crefollet mais ils s'enfuit avant qu...
bonjour , je vais acheter une sky3DS. J'ai cherché beaucoup de site et Digimaniaz m'a l'air bien et fiable ! Mais j'aimerais etre sur avant d'achete...
Salut à tous ,eh bien voila je vien de recevoir un magicarpe dans une mémoire ball nv1 a l'échange miracle et il a non seulement trempette mais aussi ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi dans pokemon heartgold quand je suis arrive a oliville le jeu se block quand je touche ou je choisis l icone de soin ...
Bonjour, Je voudrais vendre ma Nintendo de 1990 et qui fonctionne toujours avec 5 ou 6 jeux dont des mario Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je recherche des codes de points non utilisé pour ma DSi. Merci d'avance :D
Bonjour, j'ai un problème. Si je mets un jeu dans mon Action Replay DSi, et que je mets l'Action Replay DSi dans ma console et que j'actionne le progr...
Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué par une cliente qui veut un pantalon et un tee shirt girly, ce que je lui propose ne convient p...
comment ont fait pour se marier avec un habitant et avoir des enfant dans animal crossing "NWE LIFE" pas "WILD WORLD" ?? svp je suis désespérer dites ...
Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette la...
J'ai voulu m'acheter un jeux sur l'eShop n3ds mais quand je veux telecharger le jeux sa m'ecrit "Le telechargement sur la carte SD a echoue." mais ma ...
Salut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...
Bonjour, J'ai acheté la carte avec les jeux dessus, tout allait bien . Le vendeur m'avait mis d'autres jeux sur une clef USB, j'ai voulu en retirer ...
Bonjour Depuis quelques jours le spot pass du jeu Mario Kart 7 ne fonctionne plus, alors que les jours précédent je recevais normalement des fantôm...
bonsoir, j ai un soucis sur la nintendo ds de ma fille quand elle veut allumer les 2 ecrans a plat elle s arrete d'elle meme et autrement quand elle ...
Bonjour, Je vais faire bref. La console ne se connecte pas à Internet mais à StreetPass, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.1...
Bonjour, je voulais aller sur sreetpass mais ils ont ma carte sd n'avait plus de place Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je bloque dans super smash bros et j'aimerais savoir comment faire un smash pour ENFIN réussir à gagner mes partie contre les différent boss...
Bonjour, Comment débloquer la bombe dans le monde 1 Merci de me répondre
Bonjour je n'arrive pas à accéder à la wifi Nintendo est-ce normal ? Comment faire pour y accéder ?
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...