Les discussions

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Capture de crefollet

j'ai cherchée sur plusieurs site,regardée plusieurs réponses, c'est toujours pareil utilise regard noir et combat crefollet mais ils s'enfuit avant qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simios64SH

Digimaniaz

bonjour , je vais acheter une sky3DS. J'ai cherché beaucoup de site et Digimaniaz m'a l'air bien et fiable ! Mais j'aimerais etre sur avant d'achete...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
johnxtrem

Magicarpe bizare

Salut à tous ,eh bien voila je vien de recevoir un magicarpe dans une mémoire ball nv1 a l'échange miracle et il a non seulement trempette mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
simios64SH

Heartgold

Bonjour, je ne sais pas pourquoi dans pokemon heartgold quand je suis arrive a oliville le jeu se block quand je touche ou je choisis l icone de soin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Noctunoir

Nitendo de 1990

Bonjour, Je voudrais vendre ma Nintendo de 1990 et qui fonctionne toujours avec 5 ou 6 jeux dont des mario Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Code dsi ware non utilisé

Bonjour, Je recherche des codes de points non utilisé pour ma DSi. Merci d'avance :D

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ryry

Problème avec mon action replay dsi

Bonjour, j'ai un problème. Si je mets un jeu dans mon Action Replay DSi, et que je mets l'Action Replay DSi dans ma console et que j'actionne le progr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ximarc

La nouvelle maison du style

Bonjour, je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué par une cliente qui veut un pantalon et un tee shirt girly, ce que je lui propose ne convient p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Anna montana

Animal crossing "nwe life"

comment ont fait pour se marier avec un habitant et avoir des enfant dans animal crossing "NWE LIFE" pas "WILD WORLD" ?? svp je suis désespérer dites ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e

Pokebank 3ds japonaise

Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Nintendo 3ds carte sd

J'ai voulu m'acheter un jeux sur l'eShop n3ds mais quand je veux telecharger le jeux sa m'ecrit "Le telechargement sur la carte SD a echoue." mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
DarkFoxGaming

Probleme n3ds avec mon compte nintendo

 Résolu

Salut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
DarkFoxGaming

Je n'arrive plus à lire ma r4

Bonjour, J'ai acheté la carte avec les jeux dessus, tout allait bien . Le vendeur m'avait mis d'autres jeux sur une clef USB, j'ai voulu en retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lauleux

Mario kart 7 le spot pass ne fonctionne plus

Bonjour Depuis quelques jours le spot pass du jeu Mario Kart 7 ne fonctionne plus, alors que les jours précédent je recevais normalement des fantôm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sisso64

Nintendo ds

bonsoir, j ai un soucis sur la nintendo ds de ma fille quand elle veut allumer les 2 ecrans a plat elle s arrete d'elle meme et autrement quand elle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
volvofh

Format aac non lu par la nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Unchatonswagg

3ds qui se connecte pas à internet

Bonjour, Je vais faire bref. La console ne se connecte pas à Internet mais à StreetPass, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Plus de place

Bonjour, je voulais aller sur sreetpass mais ils ont ma carte sd n'avait plus de place Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Comment faire pour faire un smash dans super smash bros.

Bonjour, Je bloque dans super smash bros et j'aimerais savoir comment faire un smash pour ENFIN réussir à gagner mes partie contre les différent boss...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

New super mario bros

Bonjour, Comment débloquer la bombe dans le monde 1 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Wifi nintendo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à la wifi Nintendo est-ce normal ? Comment faire pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Aucun point wifi trouvé sur 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Comment faire si ma 3ds s éteint toute seul ??

Ma 3ds s eteind toute seule que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Inazuma eleven go chrono stone sur 3ds américaine

Bonjour, j'ai acheté une nintendo 3ds version Eu récemment car je voulais télécharger le jeu Inazuma Eleven Go chrono stone brasier. Je suis rentré su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Shayan1723

Acww comment avoir le manoir

Bonjour à tous! Ma cousine a eu le manoir et j'aimerais savoir comment on fait pour l'avoir. Merci d'avance! -- -Je vais sortir avec Tom Nook! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
AnimalCrosseur

Transport sauvegarde

Bjr, comment on transport sa sauvegarde d'un PC à l'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
noea169

New 3ds xl et carte sd

 Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Ma 3ds ne s'allume plus

Bonjour, ma nintendo 3DS ne veux pas s'allumer pourtant j'ai tout essayé pouvez-vous m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
linkookami

Aidez-moi dans pokémon version noir.

Il y a un bugs quand je veut affronter le champion d'aréne d'Ogoesse et le match ne s'affiche pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Probleme d'évolution

Salut , j'ai acheté Pokemon saphir alpha et mon poussifeu était en train d'évolué mais par erreur j'ai appuyé sur B ce qui a annulé l'évolution , est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Noctunoir

Perruque et épingle ?

 Résolu

Bonjour comment cette personne à fait pour avoir des mèches de chaque côté de sa perruque et pour aussi un mettre une petite broche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des fruits acnl

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'argent, mais cette astuce nécessite une pêche et une poire. or je n'ai ni pêchers si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle maison du style; vider tout mon stock et racheter.

Bonjour bonjour, Je joue à La Nouvelle Maison du Style, et l'été arrive... Mes articles sont principalement des pulls, des doudounes, etc... (je par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La nouvelle maison du style

Salut je voudrais posais une question sur le jeu "la nouvelle maison du style" je voudrais savoir comment on ajoute une amie et comment voir leur bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Maison du style : alexandre

Bonjour, je joue a la nouvelle maison du style est j'ai gagner tout les concours ! J'ai toutes les masquerades ! Alexandre et venue une seule fois da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Tomodachi life

Bonjour, j'ai effacé mes données dans tomodachi Life et je voudrais savoir si c'est possible ou pas de les récupérer. Merci! Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Des secret d'animal crossing

j'en conner plein mais j'en veux encors si vous en connersser dites les moi mrc!!

38 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Pokémon platine bloquer

Bonjour à tous Je possède mon 5 eme badge sur Pokémon platine sa fait longtemps que je n'ai pas jouer et je ne sais pas du tout où aller .. Qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Animal crossing

Hello ! Comment avoir l'étage + café du musée ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Animal crossing wild world: la ville parfaite

Bonjour, Le plus simple est de partir du coin gauche/droite en haut de sa ville et de faire des carrés de 16×16 avec les motifs. La ville est fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Animal crossing

Bonjour, comment on fait pour créé un tableau dans animal crossing et le poser dans notre ville ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Animal crossing wild word

Bonjour Que se passe t'il quand tout les os du musée sont trouvé ( j'ai animal crossing wild word )

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MissA

Cherche code téléchargement themes

Bonjour a tous, Je cherche des codes téléchargement pour themes sur Nintendo 3ds Merci, d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ehd

Nintendo en panne

J'ai une Nintendo dsi je l'allume sur l'écran un flash blanc et s'éteint tout de suite la batterie fonctionne très bien sur un autre appareil . Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lauleux

Pokemon

bonjour,voila...g envie de faire un jeu pokemon et je n'y connait rien ! pouviez-vous m'aider s'il vous plait. je vous remercie de votre aide. co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problèm multijoueur sur le téléchargement ds

Bonjour, J'ai une 3DS et ma conjointe une DSi. Quand on veux essayer de faire une partie ensemble de mario kart par exemple, je lance le jeux, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lily

Animal crossing wild world

 Résolu

Bonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LeNewGamer

Le masque du pharaon sur animal crossing

Bonjour, Je suis sur Animal Crossing Wild World depuis 3 ans et j'aimerais bien avoir Le Masque du Pharaon mais je ne sais pas QUAND il apparaît c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568

Animal crossing wild world

coucou je voudrai savoir comment avoir la ville parfaite, je connais des chose comme les arbre mais esque quand opelie me dit quil y a trop ou pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Syl568
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 644