Ma DS ne charge pratiquement plus

Hache17 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natagogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Nintendo DS XL et quand je veut la charger je doit appuyer sur le chargeur vers le bas pour qu'elle charge sinon elle ne charge pas.

Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Merci d'avance :)

1 réponse

natagogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le chargeur a du être brusqué (si ce n'est pas toi, peut-être quelqu'un de la famille qui ne veut pas l'avouer^^).

Arrange toi avec du scotch pour le faire tenir tout seul si tu es un petit bricoleur.
Sinon j'ai bien peur qu'il faille racheter un chargeur. Par prévention, test ton chargeur sur une autre DS (si tu connais quelqu'un qui en possède une autre) pour voir si le problème vient bien du chargeur et non de la machine).
0
Hache17 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème doit venir de la machine,

Je viens d'essayer un autre chargeur sur ma DS et sa fait toujours pareille.
0
natagogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha oui, la c'est la Ds.
Bah vois si tu peux faire un système McGyver avec du Scotch pour faire tenir tout ça.
Si ta ds est toujours garantie, tu peux voir avec le magasin où tu l'as achetée.
0