Je n'arrive pas à me connecter...

Fermé
Eresidae Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 7 mars 2013 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 12:35
Bonjour,
J'ai une nintendo ds lite, et depuis hier j'essaie comme je peux de me connecter pour pouvoir jouer en ligne avec une amie a animal crossing...

Je vais donc dans les parametres wifi du jeu, je tombe sur deux fenetres : paramètres connexion wi-fi nintendo et options; je prend la première, je prend ensuite "connexion 1", je fais "recherche d'un point d'accès", je prend ma livebox et j'entre ma clé wep. Jusque là, pas de problème et je fais le test de connexion sauf que voila, il me fait "Erreur: 51300" et me demande d'aller sur le site de nintendo pour une assistance, donc j'y vais, et a la fin de leur tuto, ils disent :
Code d'erreur 51300 : Ceci indique que la clé de sécurité ou le nom de réseau entrés dans la Nintendo DS ne sont pas les mêmes que ceux entrés dans les paramètres du routeur. Pour accéder aux paramètres de connexion de la Nintendo DS, cliquez « retour » sur l'écran du code d'erreur. Portez attention à la clé de sécurité qui apparaît dans les paramètres de votre routeur et entrez celle-ci dans votre Nintendo DS exactement comme elle apparaît dans le routeur (la clé est sensible à la casse).

Sauf que voila, depuis hier je fais, refais et re-refais tout ça, et rien ne marche...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait ?

Je vous donne le fameux lien de nintendo: https://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/connect.jsp

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 12:35
Bonjour Eresidae,

Pour te connecter en CWF nintendo il faut que ta ds se trouve à moins de 10 mètres de ta livebox et la normalement ça marche.

Voila j'espère t'avoir aider, bye!
0