Vêtement sims 3 animaux et cie 3DS

Fermé
gothique72 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 21:19
 Shaymin010 - 24 mai 2014 à 11:14
Bonjour,ou bonsoir a tous et a toute celons l'heure a la quelle vous lirez se poste

je possède le jeux les sims 3 les sims 3 animaux et cie sur 3DS] et dans le mode d'emploi il est dit "vous pouvez acheter plus de vêtement au magasins" mais dans le magasins accessible garce a l'onglet en bas a gauche ( celui avec un rouleau a peinture et une scie ) il n'y a que construction et paysage plomberie et appareils ect mais je ne trouve pas les vêtement donc je voulait savoir ou faut-il aller pour acheté les vêtement dans se jeux merci =)

cordialement

1 réponse

il faut acheter une commode et après si tu veux des vetements pour tes animaux tu va au parc.Et pour tes sim je ne sais plus il faut que tu cherche dans la ville parce'que moi je ne sais plus.
0
gothique72 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
20 janv. 2013 à 21:40
merci kiki99 pour cette réponse mais se que tu m'as dit je le sais déjà il y as juste la partie que tu ignore que j'ignore c'est malin :v HA HA
0
je regarerais et je te dirais sa vite gothique72 t'inquiète pas. :)
0
tu dois cliquer sut ta commode et après tu fais prévoir tenue et tu choisis tes habits.voila
0
alors tu a réussi????
0
gothique72 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 12:01
merci pour ton aide précieuse j'essaie tout de suite et désolée hier j'était en stage donc je n'ai pas plus essayer avant
0