Dragon Quest IX fini le jeu - palais Lanfair --> plus de monstre

Fermé
Kagura27 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 16 mars 2013 à 09:47
 orionzeden - 7 mai 2014 à 17:27
Bonjour,
Dans Dragon Quest IX lorsque j'ai terminé le jeu j'ai voulu faire les quêtes annexes, je suis retourné au Palais de Lanfair et il n'y avait plus de monstres...
Si il y a quelque chose pour retrouver ces monstres,
Pouvez-vous me le dire?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Kagura27 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
15 déc. 2013 à 11:40
Bon j'ai trouvé depuis le temps, mais au cas où si quelqu'un a par hasard le même problème que moi je vais dire où il faut aller:
-soit tu vas dans la nouvelle version du palais Lanfair (royaume du tout-puissant version Corvus)
-ou soit tu vas dans des antres grâce à une carte aux trésors que tu gagneras à la suite d'une quête.
1
tu peux aussi utiliser l'aptitude "sifflet" du guerrier je crois, il me semble m'en être servis.
Je suis presque sûr que ça marche comme ailleurs et que donc un monstre/ groupe de monstre au hasard apparaisse, mais j'ai un doute, peut être qu'après le palais sera à nouveau peuplé comme avant jusqu'à que tu en ressorte.
0