Les discussions

Sandy-10 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Clef wep

Bonjour, Voilà mon problème, je joue à La Maison du Style sur nintendo DSI et je n'arrive pas a accédée au forum. J'ai du installé la wi-fi mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie
Fan des sims 2,3 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème de jeu ou de ds

Bonjour, j' ai le jeu les sims 3 sur ds lite et toujours au bout d' un certain temps quand je sauvegarde sa me dis que la carte ds à été retirer aure...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie
kpop_mylife Nintendo DS / 2DS / 3DS

Achat nintendo 3ds

Bonjour, j'aimerais acheter la nintendo 3ds. J'ai déjà une DSi blanche mais j'aimerais la revendre pour pouvoir acheter la 3DS. J'avais entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850
glouzon Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon version or heart gold

Bonjour, Je suis nouveau alors pouvez-vous me donnez quelques conseils pour battre red autrement dit sacha s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Diiim" Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion ds lite à la livebox

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Diiim"
cnlcrew11 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd sur nds3

Bonjour, comment trouver les jeu de sur la carte sd et les mettre sur la 3ds ??? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
IlyesReapers13
sam Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma ds lite ne s'allume plus

Bonjour, ma ds lite ne s'allume pas,quand je branche le chargeur le bouton s'allume et s'etient desiute. J'ai tester la batterie sur une autre ds e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sam
deoxys93 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ar dsi ne fonctione plus

Bonjour, j'ai acheté une AR DSI j'ai ajouter mes code mais aujourd'hui j'active mes code et le jeu ne démarre plus j'ai essayer avec Pokémon noir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93
Mohamed Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mon problem nds

j ai NDS mais il me faut un logiciel pour demarer les jeux c est sa mon problem

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy
Krack13 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur dsi

Bonjour , je n'arrive pas a mettre internet sur ma dsi , comment faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Krack13
bryoux17 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aide pokemon rumble

Bonjour, Sa fait des mois que je n'arrive pas a battre zekrom dans le dernier niveau vous pouvez m'aidez svp merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lixy88
pokéfan2 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avis sur mon equipe dans noir 2

Bonjour, je suis un peu debutant donc un peu daide sera le bien venu ;) ma premiere idée est: roitiflam pharampe noctalie libegon phog...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lixy88
Kallylor Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sims 2 animaux et compagnie

Bonjour, ma fille vient d'acheter "sims 2 animaux et Cie" sans notice ! pourriez vous lui expliquer comment obtient on la nourriture pour les anima...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o
Bew2 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir rayquaza shiney

Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve Rayquaza en shiney s'il vous plaît? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celebi 277
pokeno Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay la quels choisir?

Bonjour, je ne sais pas quels action replay choisir sachant que je possede une Dsi et que je jouerais le plus souvent sur pokemon blanc voila merci :)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mew69
Brice Nintendo DS / 2DS / 3DS

Flipnote studio (dsi)

Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Cerise
jojo 23 Nintendo DS / 2DS / 3DS

La 3ds ou la 3ds xl ?

Bonjour, quelle est la différence entre la 3ds et la 3ds xl? la quelle est la mieux? la quelle choisir? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Chacha Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection dsi a la livebox d'orange

Bonjour, J'ai un soucis ... J'ai ressus une dsi a noel et j'aimerais la conecter a ma livebox (orange) pour aller sur internet ... J'ai entrer le c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
philippe.s
arthur Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario bros

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la 2ème piece m2 -4 merci d'avances Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Rain-Bow
ledemandeur00 Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds problème!

Bonjour, voila mon problème : Sur ma 3DS, j'ai fait tombé de la colle .. alors j'ai utilisé un chifon et du produit nettoyant pour vitre et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ledemandeur00
natsu dragnel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir zoroarck

Bonjour, je cherche a capture zoroarck dans pokemon noir mais je ni arive pas on peut maider stp Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ayo98
kililol Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je n'ai pas flipnote

Bonjour, je n'ai pas flipnote sur ma dsi blanche comment faire pour l'avoir ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lulu1009
iza Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte micro sd

Bonjour, je possède une nintendo ds lite depuis environ 7 ans, un ami me l'a équipé d'une petite carte mémoire de 2GB avec une bonne vingtaine de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
e666
philippe sacha 123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon blanche

Bonjour, j'ai besouin d'aide pour echangé de blanc a soulsilver pouver vous me donner des truc svp merci Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Celui qui sait rien95
344 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon blanc

Bonjour, comment mon trioxydre va au niveau100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ayo98
arthur03100 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Célebi ...

Bonjour, j'ai fait le code action replay pour avoir célebi et le trio chromatique, je fais l et r et quand je vais dans la boite ils y sont, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
arthur03100
zaza Nintendo DS / 2DS / 3DS

Lire jeux téléchargé

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux mais je ne peux pas les lire, il me manque un programme pour l'ouverture Merci Configuration: Windows XP / I...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
irongege
Naomiera Nintendo DS / 2DS / 3DS

Erreur survenue

bonjour un jour jai fait une maj pour internet et jai pa pu jouer car une erreur est survenue jai etteinds la console et tjs cette phrase jai vu sur u...

docsteph
gaga33 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tempête de feu

Bonjour, ou se troue la clé du hangar secret ? merci d'avance et indiquez bien ou elle se trouve merci gaetan

Utilisateur anonyme
chloemenet Nintendo DS / 2DS / 3DS

Alexandra ledermann 2

Bonjour, j'ai des problèmes dans alexandra ledermann 2 . Comment on fait pour pouvoir s'acoupler avec la jument de luc . Et comment on fait pour paitr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chloemenet
supermega boss Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ecran supérieur déconne:ds lite

Bonjour, J'ai acheter une DS Lite sur ebay il y a 2 semaine et je l'ai reçu hier midi. J'ai ouvert le packet la DS et tout puis quand j'ai allumé ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur
halol Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai une ds en panne

j'ai une dsi qui est en panne , elle ne s'allume meme pas , j'ai tout fait mais rien , que dois je faire svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
halol
Yanis DOUCOT Nintendo DS / 2DS / 3DS

Lire un code action replay

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, un ami m'a prêté un action replay. J'aimerais mettre le code pour l'orbe verte, mais, comme c'est mon premier action rep...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Yanis DOUCOT
tytannial03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Configuration wifi pour pokémon noir

bien le bonjour a tous j'ai un probleme pour avoir acces au mode synchro jeu dans pokemon version noir, apparement il y aurai un probleme de paramettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ss-nicolas-sS
Ibranice06 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Echange dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pokéastuce
bellegosse43 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sortie de animal crossing 3ds

Bonjour, J'ai la 3DS et j'ai entendu parler que animal croosing sur 3DS aller sortir en FRANCE mais je ne sais pas la date exacte si vous la savez...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chaton95
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 646