Les discussions
Yu-gi-oh! gx : comment être transféré dans le dortoir jaune??
Bonjour, bonsoir, Je suis bloqué dans Yu-Gi-Oh!GX Spirit : Je suis niveau 5 (presque 6) et je ne sais pas comment être dans le dortoir jaune. Pouve...
Achat nintendo 3ds
Bonjour, j'aimerais acheter la nintendo 3ds. J'ai déjà une DSi blanche mais j'aimerais la revendre pour pouvoir acheter la 3DS. J'avais entendu ...
Quelle est la différence entre nintendogs+cats et nintendogs ?
Quelle est la différence entre nintenogs+cats et nintendogs ? rozenn2945 Modifier Bonjour, Je sais du moins que l'on dans nintendogs+cats , il y ...
Pokémon version or heart gold
Bonjour, Je suis nouveau alors pouvez-vous me donnez quelques conseils pour battre red autrement dit sacha s'il vous plaît ?
Connexion ds lite à la livebox
RésoluBonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...
Jouer à un jeu en ligne sans faire la mise à jour , possible ?
Bonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de jouer en ligne sans faire les mise à jours ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Ch...
Carte sd sur nds3
Bonjour, comment trouver les jeu de sur la carte sd et les mettre sur la 3ds ??? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Ma ds lite ne s'allume plus
Bonjour, ma ds lite ne s'allume pas,quand je branche le chargeur le bouton s'allume et s'etient desiute. J'ai tester la batterie sur une autre ds e...
Ar dsi ne fonctione plus
Bonjour, j'ai acheté une AR DSI j'ai ajouter mes code mais aujourd'hui j'active mes code et le jeu ne démarre plus j'ai essayer avec Pokémon noir ...
Mon problem nds
j ai NDS mais il me faut un logiciel pour demarer les jeux c est sa mon problem
Internet sur dsi
Bonjour , je n'arrive pas a mettre internet sur ma dsi , comment faire ? Merci d'avance !
Aide pokemon rumble
Bonjour, Sa fait des mois que je n'arrive pas a battre zekrom dans le dernier niveau vous pouvez m'aidez svp merci!!!
Avis sur mon equipe dans noir 2
Bonjour, je suis un peu debutant donc un peu daide sera le bien venu ;) ma premiere idée est: roitiflam pharampe noctalie libegon phog...
Plante contre zombie
J'aimerai s'avoir comment peut-on jouer a plante vs zombie en multijoueur.
Je ses pas commant telecharger des jeux sur ma dsi
Bonjour, tu peus meder a telecharger des jeux gratuit sur ma dsi stp Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Combien y a t il d'etage dans l'ile zero est
Bonjour, coucou Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sims 2 animaux et compagnie
Bonjour, ma fille vient d'acheter "sims 2 animaux et Cie" sans notice ! pourriez vous lui expliquer comment obtient on la nourriture pour les anima...
Avoir rayquaza shiney
Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve Rayquaza en shiney s'il vous plaît? Merci d'avance.
Pokemon soul silver conection wi-fi
bonjours j'ai entendu dire qu'on pouvait se conecté en wi-fi avec n'importe qui n'importe ou ?! Et qu'on pouvait échanger des pokémon ! ...
Quelle est la différence entre nintenogs+cats et nintendogs ?
Bonjour, Je sais du moins que l'on dans nintendogs+cats , il y a des chats ET des chiens et que dans l'autre , il n'y a que des chiens mais sinon...
Action replay la quels choisir?
Bonjour, je ne sais pas quels action replay choisir sachant que je possede une Dsi et que je jouerais le plus souvent sur pokemon blanc voila merci :)
Flipnote studio (dsi)
Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?
La 3ds ou la 3ds xl ?
Bonjour, quelle est la différence entre la 3ds et la 3ds xl? la quelle est la mieux? la quelle choisir? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Connection dsi a la livebox d'orange
Bonjour, J'ai un soucis ... J'ai ressus une dsi a noel et j'aimerais la conecter a ma livebox (orange) pour aller sur internet ... J'ai entrer le c...
Mario bros
Bonjour, je n'arrive pas a avoir la 2ème piece m2 -4 merci d'avances Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment avoir suicune dans platine avec l action replay
Bonjour,tous est dans le titre merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
3ds problème!
Bonjour, voila mon problème : Sur ma 3DS, j'ai fait tombé de la colle .. alors j'ai utilisé un chifon et du produit nettoyant pour vitre et j'ai...
Avoir zoroarck
Bonjour, je cherche a capture zoroarck dans pokemon noir mais je ni arive pas on peut maider stp Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Je n'ai pas flipnote
Bonjour, je n'ai pas flipnote sur ma dsi blanche comment faire pour l'avoir ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Carte micro sd
Bonjour, je possède une nintendo ds lite depuis environ 7 ans, un ami me l'a équipé d'une petite carte mémoire de 2GB avec une bonne vingtaine de jeux...
Pokemon blanche
Bonjour, j'ai besouin d'aide pour echangé de blanc a soulsilver pouver vous me donner des truc svp merci Configuration: Windows XP / Internet...
Enigme 43 du professeur layton et le masque des miracles
Bonjour, qui peut m'aider à tracer les lignes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pokemon blanc
Bonjour, comment mon trioxydre va au niveau100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
On fait comment pour aller chez resetti ?
Bonjour, j'ai vu plusieurs bloc comme quoi on peut aller chez resetti On peut ou pas et si oui comment ? STP Merci Configuration: Windows Vist...
Célebi ...
Bonjour, j'ai fait le code action replay pour avoir célebi et le trio chromatique, je fais l et r et quand je vais dans la boite ils y sont, mais ...
Lire jeux téléchargé
FerméBonjour, j'ai téléchargé des jeux mais je ne peux pas les lire, il me manque un programme pour l'ouverture Merci Configuration: Windows XP / I...
Erreur survenue
bonjour un jour jai fait une maj pour internet et jai pa pu jouer car une erreur est survenue jai etteinds la console et tjs cette phrase jai vu sur u...
Tempête de feu
Bonjour, ou se troue la clé du hangar secret ? merci d'avance et indiquez bien ou elle se trouve merci gaetan
Alexandra ledermann 2
Bonjour, j'ai des problèmes dans alexandra ledermann 2 . Comment on fait pour pouvoir s'acoupler avec la jument de luc . Et comment on fait pour paitr...
Ecran supérieur déconne:ds lite
Bonjour, J'ai acheter une DS Lite sur ebay il y a 2 semaine et je l'ai reçu hier midi. J'ai ouvert le packet la DS et tout puis quand j'ai allumé ma...
J'ai une ds en panne
j'ai une dsi qui est en panne , elle ne s'allume meme pas , j'ai tout fait mais rien , que dois je faire svp ? merci
Lire un code action replay
Bonjour, Il y'a 2-3 jours, un ami m'a prêté un action replay. J'aimerais mettre le code pour l'orbe verte, mais, comme c'est mon premier action rep...
Se débarasser d'un mauv. oeuf - or heartgold
Bonjour, j'ai utilisé un Action Replay pour obtenir Mew mais à la place j'ai reçu un oeuf empoisonné qui tient un objet (je ne peux pas savoir ce que ...
Configuration wifi pour pokémon noir
bien le bonjour a tous j'ai un probleme pour avoir acces au mode synchro jeu dans pokemon version noir, apparement il y aurai un probleme de paramettr...
Echange dans pokemon platine
RésoluBonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...
La maison du style savoir combien de cliente je suis.
bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour savoir a combien de cliente je suis rendu ? j'espere que vous pourrez m'aider, et merci de votre répon...
Sortie de animal crossing 3ds
Bonjour, J'ai la 3DS et j'ai entendu parler que animal croosing sur 3DS aller sortir en FRANCE mais je ne sais pas la date exacte si vous la savez...
Jeux video :nintendo ds
Bonjour, Il y a une erreur dans mon jeu: Appuyer longment sur le bouton power pour eteindre la console.consulter le mode d emploi pour plus de deta...
Code d'erreur 290502 sur dsi
bonjours à tous, j'ai un problème avec ma dsi xl, je peux aller sur internet pas de problème pour sa mais quand je veux aller sur la boutique nintendo...
Emulateur no$gba qui à effacer ma sauvegarde sur pokemon noir.
Bonjours à tous.Mon problème est que pendant que je jouai a pokemon noir mon jeu a crasher j'étai à la fin.Comme mon jeu à crasher j'ai re ouvert une ...