Les discussions

Yu-gi-oh! gx : comment être transféré dans le dortoir jaune??

Bonjour, bonsoir, Je suis bloqué dans Yu-Gi-Oh!GX Spirit : Je suis niveau 5 (presque 6) et je ne sais pas comment être dans le dortoir jaune. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Achat nintendo 3ds

Bonjour, j'aimerais acheter la nintendo 3ds. J'ai déjà une DSi blanche mais j'aimerais la revendre pour pouvoir acheter la 3DS. J'avais entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Quelle est la différence entre nintendogs+cats et nintendogs ?

Quelle est la différence entre nintenogs+cats et nintendogs ? rozenn2945 Modifier Bonjour, Je sais du moins que l'on dans nintendogs+cats , il y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rozenn2945

Pokémon version or heart gold

Bonjour, Je suis nouveau alors pouvez-vous me donnez quelques conseils pour battre red autrement dit sacha s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion ds lite à la livebox

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Diiim"

Jouer à un jeu en ligne sans faire la mise à jour , possible ?

Bonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de jouer en ligne sans faire les mise à jours ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Carte sd sur nds3

Bonjour, comment trouver les jeu de sur la carte sd et les mettre sur la 3ds ??? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
IlyesReapers13

Ma ds lite ne s'allume plus

Bonjour, ma ds lite ne s'allume pas,quand je branche le chargeur le bouton s'allume et s'etient desiute. J'ai tester la batterie sur une autre ds e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sam

Ar dsi ne fonctione plus

Bonjour, j'ai acheté une AR DSI j'ai ajouter mes code mais aujourd'hui j'active mes code et le jeu ne démarre plus j'ai essayer avec Pokémon noir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93

Mon problem nds

j ai NDS mais il me faut un logiciel pour demarer les jeux c est sa mon problem

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Internet sur dsi

Bonjour , je n'arrive pas a mettre internet sur ma dsi , comment faire ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Krack13

Aide pokemon rumble

Bonjour, Sa fait des mois que je n'arrive pas a battre zekrom dans le dernier niveau vous pouvez m'aidez svp merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lixy88

Avis sur mon equipe dans noir 2

Bonjour, je suis un peu debutant donc un peu daide sera le bien venu ;) ma premiere idée est: roitiflam pharampe noctalie libegon phog...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lixy88

Plante contre zombie

J'aimerai s'avoir comment peut-on jouer a plante vs zombie en multijoueur.

Thw59

Je ses pas commant telecharger des jeux sur ma dsi

Bonjour, tu peus meder a telecharger des jeux gratuit sur ma dsi stp Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

dorian85500

Combien y a t il d'etage dans l'ile zero est

Bonjour, coucou Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mathis

Sims 2 animaux et compagnie

Bonjour, ma fille vient d'acheter "sims 2 animaux et Cie" sans notice ! pourriez vous lui expliquer comment obtient on la nourriture pour les anima...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Avoir rayquaza shiney

Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve Rayquaza en shiney s'il vous plaît? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celebi 277

Pokemon soul silver conection wi-fi

bonjours j'ai entendu dire qu'on pouvait se conecté en wi-fi avec n'importe qui n'importe ou ?! Et qu'on pouvait échanger des pokémon ! ...

celebi 277

Quelle est la différence entre nintenogs+cats et nintendogs ?

Bonjour, Je sais du moins que l'on dans nintendogs+cats , il y a des chats ET des chiens et que dans l'autre , il n'y a que des chiens mais sinon...

celebi 277

Action replay la quels choisir?

Bonjour, je ne sais pas quels action replay choisir sachant que je possede une Dsi et que je jouerais le plus souvent sur pokemon blanc voila merci :)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mew69

Flipnote studio (dsi)

Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Cerise

La 3ds ou la 3ds xl ?

Bonjour, quelle est la différence entre la 3ds et la 3ds xl? la quelle est la mieux? la quelle choisir? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Connection dsi a la livebox d'orange

Bonjour, J'ai un soucis ... J'ai ressus une dsi a noel et j'aimerais la conecter a ma livebox (orange) pour aller sur internet ... J'ai entrer le c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
philippe.s

Mario bros

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la 2ème piece m2 -4 merci d'avances Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Rain-Bow

Comment avoir suicune dans platine avec l action replay

Bonjour,tous est dans le titre merci d avance Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
arthur03100

3ds problème!

Bonjour, voila mon problème : Sur ma 3DS, j'ai fait tombé de la colle .. alors j'ai utilisé un chifon et du produit nettoyant pour vitre et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ledemandeur00

Avoir zoroarck

Bonjour, je cherche a capture zoroarck dans pokemon noir mais je ni arive pas on peut maider stp Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ayo98

Je n'ai pas flipnote

Bonjour, je n'ai pas flipnote sur ma dsi blanche comment faire pour l'avoir ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lulu1009

Carte micro sd

Bonjour, je possède une nintendo ds lite depuis environ 7 ans, un ami me l'a équipé d'une petite carte mémoire de 2GB avec une bonne vingtaine de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
e666

Pokemon blanche

Bonjour, j'ai besouin d'aide pour echangé de blanc a soulsilver pouver vous me donner des truc svp merci Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Celui qui sait rien95

Enigme 43 du professeur layton et le masque des miracles

Bonjour, qui peut m'aider à tracer les lignes Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ayo98

Pokemon blanc

Bonjour, comment mon trioxydre va au niveau100 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ayo98

On fait comment pour aller chez resetti ?

Bonjour, j'ai vu plusieurs bloc comme quoi on peut aller chez resetti On peut ou pas et si oui comment ? STP Merci Configuration: Windows Vist...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
camlily

Célebi ...

Bonjour, j'ai fait le code action replay pour avoir célebi et le trio chromatique, je fais l et r et quand je vais dans la boite ils y sont, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
arthur03100

Lire jeux téléchargé

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux mais je ne peux pas les lire, il me manque un programme pour l'ouverture Merci Configuration: Windows XP / I...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
irongege

Erreur survenue

bonjour un jour jai fait une maj pour internet et jai pa pu jouer car une erreur est survenue jai etteinds la console et tjs cette phrase jai vu sur u...

docsteph

Tempête de feu

Bonjour, ou se troue la clé du hangar secret ? merci d'avance et indiquez bien ou elle se trouve merci gaetan

Utilisateur anonyme

Alexandra ledermann 2

Bonjour, j'ai des problèmes dans alexandra ledermann 2 . Comment on fait pour pouvoir s'acoupler avec la jument de luc . Et comment on fait pour paitr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chloemenet

Ecran supérieur déconne:ds lite

Bonjour, J'ai acheter une DS Lite sur ebay il y a 2 semaine et je l'ai reçu hier midi. J'ai ouvert le packet la DS et tout puis quand j'ai allumé ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur

J'ai une ds en panne

j'ai une dsi qui est en panne , elle ne s'allume meme pas , j'ai tout fait mais rien , que dois je faire svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
halol

Lire un code action replay

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, un ami m'a prêté un action replay. J'aimerais mettre le code pour l'orbe verte, mais, comme c'est mon premier action rep...

Yanis DOUCOT

Se débarasser d'un mauv. oeuf - or heartgold

Bonjour, j'ai utilisé un Action Replay pour obtenir Mew mais à la place j'ai reçu un oeuf empoisonné qui tient un objet (je ne peux pas savoir ce que ...

Goupix0

Configuration wifi pour pokémon noir

bien le bonjour a tous j'ai un probleme pour avoir acces au mode synchro jeu dans pokemon version noir, apparement il y aurai un probleme de paramettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ss-nicolas-sS

Echange dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pokéastuce

La maison du style savoir combien de cliente je suis.

bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour savoir a combien de cliente je suis rendu ? j'espere que vous pourrez m'aider, et merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vanille110

Sortie de animal crossing 3ds

Bonjour, J'ai la 3DS et j'ai entendu parler que animal croosing sur 3DS aller sortir en FRANCE mais je ne sais pas la date exacte si vous la savez...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chaton95

Jeux video :nintendo ds

Bonjour, Il y a une erreur dans mon jeu: Appuyer longment sur le bouton power pour eteindre la console.consulter le mode d emploi pour plus de deta...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 290502 sur dsi

bonjours à tous, j'ai un problème avec ma dsi xl, je peux aller sur internet pas de problème pour sa mais quand je veux aller sur la boutique nintendo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
natsu dragnel

Emulateur no$gba qui à effacer ma sauvegarde sur pokemon noir.

Bonjours à tous.Mon problème est que pendant que je jouai a pokemon noir mon jeu a crasher j'étai à la fin.Comme mon jeu à crasher j'ai re ouvert une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
natsu dragnel
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 645