Compatibilité Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D

betty45s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Possédant le Nikon D5200 j'ai acheté l'objectif Nikon Nikkor AF 50 mm f/1.8D
Mon problème c'est que la mise au point est manuel, est ce que cela viens de la compatibilité de mon appareil photo? Un objectif à me proposer qui serai compatible (mise au point auto)? Merci
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Chez nikon il y a deux systèmes d'autofocus. Un système dans l'objectif ou dans le boitier. le D5200 n'a pas d'AF dans le boitier de mémoire donc il faut prendre des objectifs qui on un système d'autofocus intégré (AF-S et AF-I)
3
Utilisateur anonyme

Autrement dit il te fallait le NIKON AF-S Nikkor 50 mm f/1.8G il te faut rajouter environ 85€ à 100€ le tient étant au alentour d'un peu plus de 100€ celui-ci étant entre 185€ et 200€ suivant le magasin !

Perso je préfère le Nikkor AF-S 35 mm f/1,8 g
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Perso je préfère le Nikkor AF-S 35 mm f/1,8 g

Slt

+1

J'en ai un et c'est en effet un très bonne équivalence au 50 en 24x36
0
Betty45s

Le NIKON AF-S Nikkor 50 mm f/1.8G est compatible avec mon D5200? J'aimerais être sur à 100% avant de l'acheter
0
Utilisateur anonyme

tu peux y aller il est compatible !
0