Documents perdus
alainmercy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en voulant transférer des photos de mon appareil dans mes images, je les ai malencontreusement déplacer vers la corbeille. Bien entendu, m'apercevant de mon erreur, j'ai voulu les restaurer, le dossier s'est bien reconstitué à l'endroit initial mais vide, mais je ne trouve plus le contenu.
Seuls, les photos du mois en cours (octobre) ont disparues, certaines avaient déjà été transférées dans mes images et d'autres non. Les photos en question ont disparues de l'appareil photo.
Petite précision, le dossier nommé 101NIKON (ordinateur-S6600-DCIM) apparaissait détaillé (toutes les photos) dans la corbeille, or je l'avais déplacé seul.
Merci de votre réponse.
Seuls, les photos du mois en cours (octobre) ont disparues, certaines avaient déjà été transférées dans mes images et d'autres non. Les photos en question ont disparues de l'appareil photo.
Petite précision, le dossier nommé 101NIKON (ordinateur-S6600-DCIM) apparaissait détaillé (toutes les photos) dans la corbeille, or je l'avais déplacé seul.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Documents perdus
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique