Help : Mauvaise manip = suppression dossier barre de favoris

Fermé
Edith - 7 mai 2019 à 14:51
 Edith - 7 mai 2019 à 18:00
Bonjour,
Je viens de "merder"... j'ai par erreur supprimé un dossier (rempli de liens vers des sites internet utiles) de ma barre de favoris.
J'utilise Google si ça peut aider.
Je voulais juste savoir si je pouvais récupérer ce dossier quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide, précieuse ;)
Edith

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4373 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 1 435
Modifié le 7 mai 2019 à 16:42
Bonjour

Cliquer sur les 3 points en haut à droite de la page google puis survoler historique chercher dans les derniers fermés ou cliquer sur historique ouvrir la page fermée par erreur et reprogrammer le favori.

Cordialement
0
Bonjour & merci pour votre aide.
Malheureusement ce dossier contenait des dizaines de favoris que je n'ai pas ouverts récemment... et comme je supprime régulièrement mon historique. Je ne peux, par ce biais, récupérer ces infos.
0
PapyLuc51 Messages postés 4373 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 1 435
7 mai 2019 à 17:05
Avez vous créer un fichier d'export de vos favoris ? c'est un fichier HTML document où sont rassemblés tous les favoris que l'on créé (les mêmes 3 points / favoris / gestionnaire de favoris - 3 points en haut à droite / exporter les favoris)
Je le fais régulièrement.
Sinon je ne sais pas où les chercher
cordialement
0
Non, je ne l'ai jamais fait car je ne connaissais pas cette fonction...
Je pense que j'ai perdu tous mes favoris... tant pis pour moi :(
0
PapyLuc51 Messages postés 4373 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 1 435
7 mai 2019 à 17:32
Il y a quelques méthodes pour retrouver l'historique effacé sur cette recherche

Cordialement
0
Merci beaucoup, je vais regarder.
Bonne soirée.
Edith.
0