Chrome ne répond pas mais pas que lui

Fermé
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 10 oct. 2019 à 21:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2019 à 15:11
Bonjour,
Ordi Toshiba satellite pro - Processeur intel (R) core (TM) RAM 4Go 64 Bits W10 Version 1903
Depuis des mois google chrome ne répond pas, je suis passée à Edge mais idem.
L'ordi est très long à démarrer, à arrêter et aussi pour tout.
J'ouvre un onglet, il ne se passe rien et comme je suis calme ensuite j'ai 6 onglets.
Je tape une recherche, même le texte est très long à d'afficher. Je change d'onglet j'ai encore le texte de l'onglet précédent sur le nouveau. En bref c'est du grand n'importe quoi.
J'ai passé Malwayrebites, Ccleaner, ADW cleaner et pareil.
Je suis allée dans paramètres, résolution des problèmes, paramètres appliqués à Google chrome (que j'ai désinstallé et réinstallé) et ils me disent mode de compatibilité W8, tester le programme et chrome ne répond pas et ensuite compte Gmail n'est pas disponible. Souvent j'ai, nous ne pouvons accéder à cette page en sécurité et ce même avec des sites que je pense fiables, gmail, leboncoin.
Merci de m'aider.
Lenyleve



Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 oct. 2019 à 15:11
Salut,

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.


et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0