Servimg.com

Fermé
riri - 19 sept. 2019 à 13:26
 riri - 19 sept. 2019 à 21:29
Bonjour,

J'ai créer un compte sur servimg.com et par erreur je l'ai annulée. Je n'arrive pas à re créer un compte avec la même adresse mail que j'ai et je ne peux pas la changer car elle est dans pas mail de site.

Comment faire pour créer un nouveau compte avec la meme adresse mail ?

Merci de vos conseils.

3 réponses

bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
19 sept. 2019 à 13:30
Bonjour,
Tu vas ici http://servimg.com/ et tu cliques sur Récupérer mon mot de passe.
0
Merci Bazfile.

J'ai essayé de le faire mais quand je cherche à récupérer ce mot de passe, çà me réponde que l'adresse mail ne correspond pas à celle que j'ai enregister..

Or je rappelle que par erreur j'ai supprimé mon compte en validant le mail de suppression envoyé par SERVIMG.

Ce que je ne comprend pas, c'est que même si mon compte est supprimé, cela semble empecher ce créer un nouveau compte avec la meme adresse mail. Et si je tape mon adresse mail et mon mot de passe tel que je le avais avant la suppression de mon compte, SERVIMG me répond que le mot de passe ne correspond pas...Je ne sais plus comment faire...
0
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
19 sept. 2019 à 21:00
Crée-toi une nouvelle adresse email inscrit-toi à nouveau, ensuite je pense qu'il sera possible dans ton profil de changer l'email, il ne te restera plus qu'à y mettre ton adresse en espérant qu'elle ne sera pas à nouveau refusée.
0
merci BAZFILE, je vais essayer plus tard car je dois arrêter le web.

Bonne soirée à toi !
0