Les discussions

Fexyzu Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblm affichage page ie

Bonjour à Tous... J'ai un pblm avex ma connexion internet. Lorsque je surfe sur le net, au bout d'un certain temps, les liens ne s'ouvrent plus, les...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Jo
jacques Microsoft Edge / Internet Explorer

Impresion sous ie5

Bonsoir, Je possède un réseau de 4 PC qui se partagent une connexion internet ADSL avec un serveur proxy sous windows 98 sur serveur et 95 sur les cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
nab
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer 6

Bonjour, J'utilise un autre ordinateur en ce momment car je n'arrive plus à utiliser Internet Explore 6 ni Outlook Express malgré la possiblilté de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
9Salut9
catoche33 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de dl avec ie6

Bonjour, sous IE6 lorsque je veux telecharger un programme ou autres et lorsque je clicque sur le lien je n'ai plus la fenetre qui s'ouvre pour le te...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
René
Colin Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie mal configuré?

Bonjour à tous Dans un forum, j'utilise une petite vidéo très courte comme avatar. Cette vidéo est animée sur tous les PC que j'utilise sauf le mien....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Colin
fred Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

bonjour, J ai un petit probleme, lorsque je souhaite changer ma page de démarage I.E dans l onglet general , celui est grisé !! ensuite l acces optio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Taupophile
sage Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

bjr tous le monde , je demande de l'aide , j'ai IE6 qui deconnecte lorsque je suis sur le tarot de wanadoo qui peut me dire quoi faire pour resoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
BmV
olivierg17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros problème avec ie

Bonjour, chez moi j'ai un petit réseau avec un routeur reliant deux ordinateurs qui partage une connexion internet. Tout à toujours bien fonctionné ju...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
motard59
ZIMBREC Microsoft Edge / Internet Explorer

Firewall-outl et ie-

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma boite Outlook me retourne un message d'erreur de sockett, ma connexion internet m'offre la page "impossibilit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
afd
alex81 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb option ie

bonjour dans les options internet d'IE plusieurs onglets ont disparus(general,programmes) j'ai effectué plusieur installations et desinstallation d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
hourrrah
purpleman Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème insoluble avec ie6

bonjour, voilà j'ai épuisé pas mal de forum avec mon problème qui jusqu'à maintenant n'a pas trouvé de réponses. Voilà ce qu'il se passe: Je suis une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
WoRmS
20_100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Java + ie

Bonjour, Depuis qques semaines je n'ai plus de java dans IE6! Les menus ou autres se chargent et dès que la page est chargée, ils disparaissent! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin
Pascal herve Microsoft Edge / Internet Explorer

Nt4 et ie6

Salut, je viens d'installer IE6 sur NT4 pour pouvoir mettre les patchs de sécurité (q822925), et depuis je ne peux plus accéder aux pages sécurisées. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
didou29
Magnus Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie ramme !

Bonjour, voila j'ai un problème avec ie, il semble ramer à mort... qq exemples: -le scroll des pages se fait saccadé -le clic droit prend du temps - l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
romain.2.3
Marshal-R57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob ie5 et acrobat

'lut J'ai un poste en nt4 IE5 et quand je recoit des messages par outlook avec une adresse internet pour ouvrir un fichier PDF IE5 me pose une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
fldj
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 38 080